On a passé l'après-midi à décorer l'appartement de ma mère à Greenwich Village, en plein Manhattan avec Izzy et Alex qui est venue nous aider pour cette soirée du Nouvel An. C'est la fin de 2021, laissons place à 2022 comme il se doit. J'ai vérifié avec tous mes potes qui pouvait venir et chacun·e pouvait amener un·e +1. Il est dix neuf heures, iels ne devraient pas tarder à arriver et je me frotte les mains alors que j'ajoute des boissons dans le frigo."j'ai prévenu les voisins normalement, j'espère qu'ils ne nous feront pas chier" , que je dis aux filles avant de fermer le frigo. Je passe derrière Izzy en glissant ma main dans son dos et je pose un baiser sur sa joue,"j'vais me changer vite fait, si on sonne, je vous laisse ouvrir !" , que je leur dis avant d'aller dans mon ancienne chambre pour enfiler une chemise.
- @Isolde Merrill
- @Alexia Powell-Jobs
- @Misa Miura
- @River Lockhart (et p-e son +1)
- @Laia Duque
- @Loéva Berry
- @Adrian Goldberg
- @Maxine Cheshire
- @Léonie Burgess
- @Ezio Grimaldi
- je suis perso en absence donc si vous interagissez avec Jax et que je ne réponds pas assez vite n'hésitez pas à reposter derrière, ne m'attendez pas
- c'est l'appart de la mère de Jackson à New-York, il s'agit d'un deux chambres avec cuisine américaine donnant sur le salon.
- il y a des boissons, de la bière et du champagne pour quand minuit sonnera ainsi que des petits trucs à grignoter
- il y a un petit coin dans le salon pour faire des photos avec des petits accessoires
- le canapé a été poussé pour pouvoir danser
(Jackson Brennan-Jobs)
┗ STILL YOUR BOY ┛
Cause I can't be without you I'd fall in the void, I can't dance around it I better be yours.