Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityboys will be boys (h&h)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

boys will be boys (h&h)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Holden Bishop Airpods dans les oreilles, la musique qui tape un peu trop fort contre ses tympans. Il en a rien à foutre Hardin, de tout, du reste. C'est du moins l'air qu'il tente de se donner ce soir, alors qu'il doit retrouver Holden dans un bar dont il a déjà oublié le nom. Depuis son départ de la coloc c'est pas les conversations qui fusent entre eux et la complicité elle ? Comme envolée. La vérité c'est que c'est pas tellement son départ qui est en cause mais plutôt le souvenir qu'il a gardé de leur dernière soirée. Un souvenir qu'il se refuse à accepter, probablement brouillé par tout l'alcool ingurgité ce soir là. Un souvenir qui a pourtant bel et bien créé ce sentiment de malaise. Cool cool cool. Musique qu'il coupe, les joues qu'il gonfle un instant avant de relâcher la pression et pénétrer à l'intérieur du bar. Ouais, la pression, vous avez bien lu. Hardin stressé ? C'est peut-être bien une première dans l'histoire de l'humanité. Et pourtant c'est réel. "Yo." Pas l'ombre d'un sourire ornant ses lèvres lorsqu'il rejoint son ami, prenant directement place à ses côtés. "Ça dit quoi ?" Ouais, ça dit quoi ? Peut mieux faire, c'est sûr. Y a clairement un truc qui va pas chez lui pour ne plus être capable de faire la conversation. Un truc qu'il repousse, encore et encore, jusqu'à se persuader que rien est réel. Que ce n'est qu'une passade. Erreur.
(Invité)
Donovan Joyner

Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

boys will be boys (h&h) AELOo03I_o

Description (2) : boys will be boys (h&h) RhBDZU3c_o

boys will be boys (h&h) Auc4GZ0Q_o

boys will be boys (h&h) KKLxKOo5_o

boys will be boys (h&h) Donast12

boys will be boys (h&h) GqgP5fqV_o

boys will be boys (h&h) ZvGWwq1B_o

boys will be boys (h&h) Qkuawvv1_o

boys will be boys (h&h) 03yVsx4P_o

Description (3) :
boys will be boys (h&h) WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

boys will be boys (h&h) 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

OCTOBRE : 20
NOVEMBRE : 18
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 688
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
@Hardin Renfield Nephilim, Boston 05.12.2021

boys will be boys
C’était juste devenu bizarre, quand au début, tout était fluide. Un changement du tout au tout qui était visible depuis cette soirée là. Depuis mon départ aussi de la coloc. C’était la merde parce que je t’aimais bien, t’étais un mec pas prise de tête et c’était cool de se laisser aller dans une relation de ce type. Mais ça avait dérapé l’autre soir. Et du coup, c’était chelou. Impossible de discuter comme avant, c’était comme si un blizzard avait pris place sur notre convo. Autant dire, j’allais pas non plus faire des efforts. C’était pas mon genre. Si tu voulais revenir, ok, mais sinon tant pis. J’cours pas après les gens moi. Mais bon, tu semblais vouloir faire un effort puisqu’on sortait ce soir, toi et moi. J’étais déjà installé au bar quand tu me rejoignais, d’une décontraction déconcertante. « yo » que j’dis en levant le menton en guise de salut. J’faisais un signe au barman pour qu’il vienne prendre notre commande. « rien d’neuf, comme d’hab. toi ? » Et quand finalement le barman arrive, j’viens lui commander un double whisky sec.
(Donovan Joyner)

I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Holden Bishop  Évidemment qu'il y a rien de neuf. Parce qu'il n'y a jamais rien de nouveau quand on est du genre à déconner plutôt que de raconter sa vie. Et s'ils se sont donnés rendez-vous ici ce soir, c'est pour mieux se bourrer la gueule et faire les cons. Parce que c'est ce qu'ils sont. Il a beau se voiler la face et vouloir se montrer raisonnable pour une fois Hardin, dans le fond il le sait qu'il finira devant les chiottes en train de recracher ses tripes. "Moi ?" Qu'il répète, l'ombre d'un sourire qui pointe enfin sur le bout de ses lèvres. "Je suis libre, j'ai plus de taff." C'est qu'il en est presque fier l'abruti, à faire le malin devant son pote pour si peu alors qu'en réalité, il est dans la merde jusqu'au cou. "Askip ça se fait pas de ramener une nana au ciné après la fermeture pour une séance privée." Qu'il ajoute après avoir fait signe au barman de lui préparer la même chose.
(Invité)
Donovan Joyner

Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

Description (3) :
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj

boys will be boys
Pas simple de garder des amitiés intactes, toi et moi c’était en dents de scie dernièrement. Parce qu’on avait fait n’importe quoi, tous les deux. Des mots, des actes. Rien n’allait dernièrement et ça s’est ressenti comme ça. Alors on s’était éloigné, j’crois même que tu m’faisais la gueule pour de vrai, malgré que tu puisses dire le contraire. Mais j’m’en fous finalement, parce que j’reviens à la charge et on va passer une bonne soirée. « et t’es fier idiot ? » que j’dis en rigolant avant d’écouter la raison du pourquoi du comment. « oh fuck, j’ai toujours cru que c’était faisable. tu t’es fait griller comment ? » Non mais parce que pour éviter de reproduire tes erreurs. Bosser dans un ciné, ça semblait être un petit kiff quand même, j’pense que je ferai ça après.
(Donovan Joyner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Holden Bishop Nephilim, Boston 05.12.2021

boys will be boys
C'est facile de dire de la merde et de déconner sur certaines de leurs erreurs, plus faciles que d'affronter la réalité en face et de discuter sérieusement. Il sait pas vraiment si Holden souhaite juste passer un bon moment entre potes comme avant ou s'il y a autre chose qui se cache derrière cette proposition. Dans le doute il préfère opter pour la première option, parce que c'est ce qui leur convient le mieux à tous les deux. "Je suis censé faire quoi ? Pleurer ?" Qu'il rétorque, ton ironique qui se mêle au rire du jeune homme. Ouais, se moquer de ses propres problèmes c'est toujours le meilleur moyen de détendre l'atmosphère, y a pas photo. "J'sais pas trop..." Il hausse les épaules d'un air détaché, comme si rien de tout ça n'avait la moindre importance. "Quelqu'un a dû cafter. Ou alors c'est ma gueule qui leur revient pas." On peut bien le comparer à un ange parfois, ça se voit noir sur blanc qu'il est pas si innocent. Alors qui d'autre sinon lui pour faire un truc pareil hein ?
(Invité)
Donovan Joyner

Description (3) :
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne

boys will be boys
« ouais, fais péter tes plus belles larmes, j’attends » Toujours dans la déconnade, c’était comme ça que ça fonctionnait le mieux de toute façon. De toi à moi, il était difficile de faire dans le sérieux. Parce que ça impliquait des choses, ça voulait dire qu’on attendait beaucoup de nous. Mes épaules étaient pas prêtes à supporter cette charge. Alors je me contente de l’humour, de ne jamais être sérieux. « relou. t’as des pistes pour ton prochain job ou pas du tout ? » Si la stabilité n’était pas forcément dans notre sang, il fallait quand même avoir de la ressource pour pouvoir se relever et avancer au plus vite, avant de manquer d’argent pour payer les loyers et toutes les traites qui vont avec. « j’suis pas sûr qu’il embauche dans mon magasin »
(Donovan Joyner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)