Invité
est en ligne
Invité
Les yeux rivés dans le vide en direction de cette pinte de bière, j’attends sagement, songeant à ces fêtes de fin d’années et à ce retour sur les gazons. Et si tout n’était pas mort et que j’avais encore une carte à jouer ? Après tout il n’est pas rare que certains joueurs passent pro aussi tardivement malgré un parcours semé d’embuche. La question qui reste en suspens c’est le réel état de ma jambe. Est-ce qu’à ce niveau d’exigence, mon corps suivra ou va-t-il céder ? Tant de questions que je me pose sans cesse depuis que je refoule ces pelouses et que je prends plaisir à jouer. Cependant très vite je dois revenir à la réalité car voilà que Lays revient à notre table « C’est bon tu as fini de te soulager ? » Je la regarde tout en levant les yeux au ciel, un sourire largement remarquable sur mon visage « T’es une vraie pisseuse ma parole … et le pire dans tout ça c’est qu’on commence seulement à boire » J’hoche la tête de haut en bas avant d’ajouter « Je sens que j’ai pas fini de devoir t’attendre » Mon verre que je saisis pour l’apporter à mes lèvres de nouveau, me délectant de ce savoureux breuvage.
@Layla Rothschild
(Invité)