Invité
est en ligne
Invité
Vanellope Ophelia Aèdonikos | C'est le 19 Juin 1992 à Olympie (Grèce), que les membres de la famille Aèdonikos m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Vanellope Ophelia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Journalisme (majeure) et Théâtre(mineure) depuis 1 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Eliot. |
# Végétarienne | # Hardie | # Manipulatrice | # Gourmande | # Extravertie |
APRÈS LA BOMBE Ah, ce fameux évènement.. Je m'en rappelle comme si c'était hier. Les cours étaient terminés, alors je me dirigeais vers le parking pour conduire jusqu'à chez moi. Alors que je m'approchais de ma belle Chevrolet, j'entendis un gros bruit. Je me retourne, et compris que c'était une bombe qui avait éclatée. Je n'en croyais pas mes yeux. Je me trouvais à terre en moins de 2 secondes. J'essayais de regarder autour de moi, mais j'avais mal. Seul mes yeux pouvait voir quelques ombres qui semblaient courir dans tous les sens. Mon bras était tendu, il fallait qu'on me remarque, mais je me trouvais entre deux voitures, alors c'était pas facile de me voir. Soudain, une silhouette apparu, il m'aida, mais je perdis connaissance. Je ne sais toujours pas qui c'était, peut-être un jour cette personne me reconnaîtra. Lowell Cette maison pourrait très bien correspondre à Vanellope. L'art est une passion pour elle, surtout qu'elle aime jouer la comédie. Sa matière mineure est le théâtre, et même si elle voudrais devenir journaliste, ça pourrait lui permettre d'avoir une certaine assurance. De plus, elle aimerais faire partie du club photo, dont la plupart sont des Lowell. Eliot Cette maison pourrait très bien correspondre à Vanellope. Elle est riche, connue, mais surtout la fille d'un homme politique. Elle a appris à être sociale, car c'est ce qu'il y a de plus important pour être journaliste. En effet, son rêve serait d'atteindre une très haute chaîne sociale. En Grèce, elle a su se faire un nom, elle compte s'en faire un ici, et espère que sera grâce à cette maison. On dit que les Eliot sont l'élite, et Vanellope compte bien en faire partie aussi. | Cher Lloyd |
# Perfectionniste | # Fille d'un célèbre homme politique | # Curieuse | # Intelligente | # Têtue |
Anarose | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Anarose et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à partenaire forum [Morning Coffee]. Harvard fait rêver alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Cher Lloyd comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé Mot de la fin ? ▲ . |
(Invité)