Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVanellope O. Aèdonikos ► Cher Lloyd
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vanellope O. Aèdonikos ► Cher Lloyd

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanellope Ophelia Aèdonikos

C'est le 19 Juin 1992 à Olympie (Grèce), que les membres de la famille Aèdonikos m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Vanellope Ophelia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Journalisme (majeure) et Théâtre(mineure) depuis 1 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Eliot.
# Végétarienne
# Hardie
# Manipulatrice
# Gourmande
# Extravertie
APRÈS LA BOMBE Ah, ce fameux évènement.. Je m'en rappelle comme si c'était hier. Les cours étaient terminés, alors je me dirigeais vers le parking pour conduire jusqu'à chez moi. Alors que je m'approchais de ma belle Chevrolet, j'entendis un gros bruit. Je me retourne, et compris que c'était une bombe qui avait éclatée. Je n'en croyais pas mes yeux. Je me trouvais à terre en moins de 2 secondes. J'essayais de regarder autour de moi, mais j'avais mal. Seul mes yeux pouvait voir quelques ombres qui semblaient courir dans tous les sens. Mon bras était tendu, il fallait qu'on me remarque, mais je me trouvais entre deux voitures, alors c'était pas facile de me voir. Soudain, une silhouette apparu, il m'aida, mais je perdis connaissance. Je ne sais toujours pas qui c'était, peut-être un jour cette personne me reconnaîtra.

Lowell
♦️ Cette maison pourrait très bien correspondre à Vanellope. L'art est une passion pour elle, surtout qu'elle aime jouer la comédie. Sa matière mineure est le théâtre, et même si elle voudrais devenir journaliste, ça pourrait lui permettre d'avoir une certaine assurance. De plus, elle aimerais faire partie du club photo, dont la plupart sont des Lowell.

Eliot
♦️ Cette maison pourrait très bien correspondre à Vanellope. Elle est riche, connue, mais surtout la fille d'un homme politique. Elle a appris à être sociale, car c'est ce qu'il y a de plus important pour être journaliste. En effet, son rêve serait d'atteindre une très haute chaîne sociale. En Grèce, elle a su se faire un nom, elle compte s'en faire un ici, et espère que sera grâce à cette maison. On dit que les Eliot sont l'élite, et Vanellope compte bien en faire partie aussi.
Cher Lloyd
# Perfectionniste
# Fille d'un célèbre homme politique
# Curieuse
# Intelligente
# Têtue
Anarose
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Anarose et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à partenaire forum [Morning Coffee]. Harvard fait rêver alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Cher Lloyd comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ?Vanellope O. Aèdonikos  ► Cher Lloyd 2032734886 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Do you remember ?

"Il y a une jeune fille à terre !"
La jeune fille dont ils parlaient c'était moi. Ce qui était autour de moi me faisait croire que j'étais chez moi, mais c'était méconnaissable tant il y avait beaucoup de gravas et de flammes. J'arrivais plus à bouger, et j'avais chaud. Mon visage était presque noir à cause de la fumée, j'avais beaucoup d'égratignures. J'apercevais des flammes, mais pas mes parents, quand quelqu'un qui semblait être un pompier s’approcha de moi. Ma maison était en feu, et je ne comprenais rien de se qu'il venait de se passer. J'appris plus tard que c'était mon père qui était visé, évidemment, un homme politique comme lui a forcément des rivaux. Forcément, on a dû partir, car on avait plus rien de matériel. Heureusement, nous logions chez ma tante, provisoirement. Mais mes pensées étaient tournées vers l’inquiétude et même la peur. Allons-nous vivre comme ça pendant longtemps ?

*flashback*

To live, is to learn
Un soir, le 19 Juin 1992. Une date assez particulière parce que j'y suis née ce jour-là à Olympie en Grèce. Vanellope, voici le prénom que mon père à choisit. D'ailleurs, ce dernier est un homme politique très connu en Grèce. Mais quand j'eu l'âge de 3 ans, ma parents et moi sommes partis aux Etats-Unis, et a voulu continuer sa carrière politique ici. Et il a réussit. Pour ma part, je suis bilingue anglais et grec. Depuis toute petite, j'ai été baignée dans le monde des médias, et j'ai toujours voulue être journaliste. Quand nous sommes arrivés aux Etats-unis, nous avions d'abord emménagé à Washington D.C, la capitale politique du pays bien sûr. J'ai beaucoup appris de mon père surtout. Ma mère est à la tête d'une grande entreprise de hautes technologies, créé par mon grand père, et dont je suis censée être l'unique héritière. Alors, mon père décida de m'envoyer ici, à Harvard, pour faire de brillantes études.

Voilà, c'était moi, mon histoire, et c'est pas prêt d'être fini.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome here & bon courage pour ta fichette :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :dance:
Bonne chance pour ta fiche :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Vanellope O. Aèdonikos  ► Cher Lloyd 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Vanellope O. Aèdonikos  ► Cher Lloyd 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Vanellope O. Aèdonikos  ► Cher Lloyd 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuue Vanellope O. Aèdonikos  ► Cher Lloyd 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel superbe choix d'avatar Vanellope O. Aèdonikos  ► Cher Lloyd 3850463188
Bienvenuuuuuuuuuuue parmi nous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH:**:
& bonne chance pour la fiche (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jonathan Rhys Meyers Vanellope O. Aèdonikos  ► Cher Lloyd 1001568715

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! Have fun ! :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)