Invité
est en ligne
Invité
merry christmas, babe
@Dimitri A. Marriott On a échangés beaucoup de messages et j'avais eu cette idée quand tu m'as parlé de cadeau et que c'est donc moi ton cadeau de Noël. Le cadeau le plus merveilleux du monde, enfin tu l'as pas dit comme ça, mais tu m'as aussi dit que tu pourrais m'offrir la lune enfin façon de parler. Elle est trop grande et tu ne pourrais la mettre nul part. N'empêche que depuis le temps qu'on se connait, qu'on couche ensemble, ça me faisait plaisir de t'offrir ça. Moi. Tu m'as dit de faire ça dans ton bureau parce qu'avec ta fille ça craint quand même de découvrir cela sous son sapin. Alors j'attends que tu te sois absenté et je me suis introduit dans ton bureau. Me retrouvant en sous-vêtements sexy de couleur rouge (j'avais dit nue, mais c'est mieux de le déballer toi même, n'est-ce pas?) et je me suis recouverte de noeuds. Me glissant ensuite dans une grande boite en carton et le refermant de l'intérieur. J'espère que tu ne mettrais trop de temps sinon je risque l'étouffement. J'entends tes pas, le sourire aux lèvres d'un air malicieux, je me lève d'un coup en criant. JOYEUX NOËL, BABE ! Je me trémousse, fais une petite danse sensuelle. Je savais que t'allais en rire.
(Invité)