Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - Tumble down✧. ❛ libre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tumble down✧. ❛ libre

2 participants
Enzio Gardner

Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Taxidermiste et mécanicien
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : libre - Tumble down✧. ❛ libre Bc6e9a10
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédits : tinyhellish ( vava), insomnia ragged (Ban)
Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Nash M. (IGW)
Description (1) : libre - Tumble down✧. ❛ libre Enzio_10

Infos en vrac
» travail comme taxidermiste
» passionné d'urbex
» phobique des pieds
» fan de course automobile
» possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
» ne possède pas le permis mais à déjà conduit
» a perdu une dent sur une barbe à papa

Description (2) :
Bannière :

Description (3) : libre - Tumble down✧. ❛ libre NxQvCbzt_o
Warnings : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
RPS : 25
Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankowRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
Quel carnage ! 8 ans d’Harvard pour en arriver là alors que ta neuvième année est bientôt sur le point de se terminer. Toi attendant depuis de nombreuses année une sélection qui ne vient jamais, tu as représenté avec brio ton équipe l’an passé, élève modèle et irréprochable en loyauté et en détermination, mais parfois ça ne suffit pas et les rêves reste trop loin à atteindre. Tes partiels, tu as bossé comme un malade pour les avoir attendant des notes plutôt correctes mais ton ambition à toujours été d’être sportif de haut niveau dans le football même si tu es maintenant bien avancé dans l’âge. Le coup de grâce est donné lorsqu’après ton dernier examen tu croises ton catch qui t’annonce qu’il ne voit pas d’avenir en tant que joueur professionnel et de peut-être pensé à prendre une autre voix comme catch plutôt sauf que toi tu veux la gloire avec un ballon ovale. Besoin de te défouler, d’évacuer cette colère, ce sentiment d’être médiocre. Ce rêve d’enfant qui se brise, sûrement le retour des recruteurs qui ont été négatifs. Torse nu, le palpitant accéléré et le souffle coupé par l’effort pourtant ce sont tes poings qui se battent pour la énième fois sur le tissu robuste du sac de sable.  Musique qui résonne dans la salle, bien trop fort, trop agressive pour l'humain mais après tous les cours sont fini, personne ne risque de passer par ici en ce début de vacance, tu es dans ta bulle et malgré les coups et les poings qui commence à saigner, ta colère ne désemplit pas. Musique qui se coupe et voilà que tu sors de ta transe. Tu tournes lentement la tête vers l'appareil croissant les pupilles de l'invité non désiré. « Tu permets, j'étais entrain de m'entrainer. » dis-tu alors que tu laisses te main retomber le long de ton corps alors que des gouttes de sang coule le long de tes doigts pour venir s'écraser par terre.

#rplibre
(Enzio Gardner)
Stevie Cesarini

Lieu de naissance : Boston, dans l'hôpital de la ville. Pas glamour, non.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans un appartement un peu miteux qu'elle a décoré à son goût et où le quartier, bien que calme, lui plaît bien
Situation sentimentale : célibataire, prête à s'ouvrir aux femmes comme aux hommes.
Études / Métier : étudiante en theatre, danse et media, danseuse au Nirvana, vends aussi des photos et vidéos sur onlyfans. On prends l'argent où il est.
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers / elle
Icon : libre - Tumble down✧. ❛ libre 9e8beb6200bc9fd34815b83625eb148ca88f97e6
Faceclaim : sabrina carpenter
Crédits : martells (av)
Multicomptes : Leandra, Sofia, Cressida.
Description (1) :

on the stage in my heels
it's where I belong down
at the
Pink Pony Club

—  

libre - Tumble down✧. ❛ libre C183a8fa1c1f1446ce72cb1ddd8e6a2519965f58 libre - Tumble down✧. ❛ libre 71bf2b154cd140603be3c18932ccd8fac2c4994a libre - Tumble down✧. ❛ libre 5907e31d1748ee1f71ff4f0837f4d403ec701403

—                —               —  

stevie est souvent dans son propre monde › vient d'une famille très mal réputée à Boston › son père est en prison › n'a jamais connu sa mère › est danseuse au Nirvana › elle se confie peu ou peu rapidement › elle adore danser, c'est comme ça qu'elle s'exprime, qu'elle s'amuse aussi › elle n'hésite pas à tendre la main à ceux dans le besoin › elle sait jouer de ses formes mais mettez-lui quelqu'un qui lui plaît vraiment et elle perds tout ses moyens › elle ne sait absolument pas draguer ou flirter › elle possède un compte onlyfans qu'elle alimente très souvent › elle adore prendre des photos et rêve de devenir réalisatrice.

Warnings : violences, mort, sang, alcoolisme, pauvreté, arnaque, abandon.

(si tu vois la moindre chose qui te met mal à l'aise et que je n'ai pas mentionné ici, n'hésite pas à me MP pour que je l'ajoute!)

RPS : 170
Préférences de jeu
veritas
Stevie Cesarini
est en ligne
rédaction & design | ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152831-stevie-cesarini-sabrina-carpenterFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155684-meetsachussets-accidentallystevie
On m'a proposé et je n'ai pas su dire non. J'ai fais des soins pour un étudiant, et il m'a proposé de visiter les couloirs de la fameuse université, du moins, où il avait accès. Il devait aller à un entrainement après le pansement que j'ai fais pour lui, alors je l'ai accompagné. Timidement, les yeux se baladent sur les murs, des années d'histoire, des tas d'étudiants, moi qui rêve la vie en grand. Peut-être que l'année prochaine, je pourrais me permettre de passer entre ses murs. Peut-être que l'année prochaine je saurais y avoir ma place. J'abandonne mon patient à son entraînement et il m'indique le chemin retour. Evidemment, mon sens de l'orientation incroyable et moi, on se perds. On ère entre ici et là, jusqu'à entendre une musique et à la suivre. S'il y a de la musique, c'est qu'il y a de la vie, et donc quelqu'un qui peut m'aider à trouver mon chemin retour jusqu'à sortir d'ici, et du bon côté de préférence, de là où je suis arrivée, sinon c'est reparti pour un tour. La musique est forte, et je vois un homme qui frappe, encore et encore, torse nu, et il va probablement se faire mal. "Excuse-moi ?" je demande une première fois ; "Pardon de te déran-" mais il est emporté dans sa danse violente et continue, encore et encore. "Je voulais sav-" rien n'y fait, mais à un moment, il se tourne, nos regards se croisent et il parle. « Tu permets, j'étais entrain de m'entrainer. » la tête se hoche, et je me recule de quelques pas ; "Oui pardon en fait je me suis-" et les yeux retombent sur sa main qui saigne, le rouge tâchant le sol ; "C'est du sang... ça va ?" l'humain avant le reste, la vie selon Faith. L'aide au prochain, la main qui se tends.

hj : je me suis permise :heaart:
(Stevie Cesarini)