Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - (libre) eyes talk
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(libre) eyes talk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

eyes talk - nephilim - 18/12/2021ft #rplibre

Je ressemble pas du tout à la reine de la night. Je suis née pour communier avec la nature et fumer du gazon, -celui que je tonds quotidiennement-. Pourtant, je me suis aventurée en boite de nuit pour relâcher la pression de la semaine. Il n’y a pas que ça non plus, je veux évidemment me déchirer les tympans en restant danser devant une baffle, mais je veux aussi trouver un gars pour ken. Depuis que je l’ai fait avec un médecin ultra sexy, j’aimerais davantage pratiquer et apprendre ce que mon corps kiffe par dessus tout. C’est de cette façon que j’ai atterri sur cette piste de danse, à faire balancer mes hanches de droite à gauche, les bras levés. J’entre quasiment en transe, le squelette ondulant sous le rythme sensuel du morceau balancé par le dj. Les vibrations des ondes audio me pénètrent. Je suis dans ma bulle, à oublier la raison pour laquelle j’ai décidé de débarquer ici. Je danse, tournant sur moi-même, paupières parfois closes. Et en tourbillonnant, je finis par entrer en collision avec un corps étranger. Wouah, regard clair qui sonde l’âme, je marmonne quelques syllabes et cherche nerveusement le bracelet à mon poignet. En général, je joue avec lui lorsque la nervosité me bombarde de toute part. La peau nue, je jette un oeil sur mon articulation où se trouvait mon bijou. La panique me gagne. J’inspecte le sol, mais ne trouve pas mon précieux. « Non non non ! » Il appartient à ma mère, qui elle-même l’a reçu de sa mère. C’est un bidule familial. Un objet que je veux transmettre à ma fille si un jour j’en ai une. « Aidez-moi » que je t’adresse, mes doigts rangeant les mèches brunes derrière mes oreilles. Mec, s’il te plait, ne me dis pas que derrière cette façade impeccable se cache un gros connard.
(Invité)