Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALONA P. RAMSAY ► perrie edwards
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


ALONA P. RAMSAY ► perrie edwards

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avatar
Les originesAméricaines, Anglaises, Ecossaises, Irlandaises, Françaises & Suédoises

feat. Perrie Edwards

birthday
31 décembre 2000 à New-York
nationalité
Americano-Anglaise
situation
Célibataire en instance de divorce
études
4ème année de journalisme
statut social
Aisée
Le caractère
Têtue - rancunière - séduisante - amusante - direct - passionnée - sociable - revancharde - butée - sarcastique - joyeuse - vive d'esprit - parle beaucoup quand elle est nerveuse ou mal à l'aise - protectrice - joueuse - garde l'esprit ouvert - curieuse - fouineuse - rêveuse - un peu fofolle - jalouse en amour
Les anecdotes
    (SUPPRIMER CE TEXTE ENTRE PARENTHESE : si vous choisissez de ne pas écrire d'histoire, veuillez écrire au minimum 10 anecdotes détaillées. si l'équipe administrative juge qu'elles ne suffisent pas, il pourra vous être demandé de rajouter des anecdotes.)
  • ( 01 )ANECDOTE_ICI
  • ( 02 )ANECDOTE_ICI
  • ( 03 )ANECDOTE_ICI
  • ( 04 )ANECDOTE_ICI
  • ( 05 )ANECDOTE_ICI
  • ( 06 )ANECDOTE_ICI
  • ( 07 )ANECDOTE_ICI
  • ( 08 )ANECDOTE_ICI
  • ( 09 )ANECDOTE_ICI
  • ( 10 )ANECDOTE_ICI
Groupe
ADMISSION ✧ L'admission s'est admirablement bien passé pour Alona même si elle a eu quelques minutes de retard. Malgré son stress vis à vis de son reatard elle a su ce montrer calme et pause lors de l'entretien. C'est grâce à ses résultats exemplaire que Alona a pu bénéficier d'une petite indulgence de la Doyenne. Elles ont échangé sur pas mal de sujet pendant une bonne heure laissant la blonde divaguer dans un long monologue comme elle le fait à chaque fois qu'elle est un peu stressée ou portée par un sujet qui l'intéresse réellement. Elle doit encore bosser là dessus comme lui a conseillé la Doyenne mais, Alona lui a été très reconnaissante et admirative en voyant l'indulgence dont la Doyenne a fait preuve pendant leur entretien

GROUPE ✧Quand on est étudiant à Harvard quoi de mieux que de faire partie d'une confrérie ? Une seconde famille pour la vie ? Surtout quand elle véhicule les mêmes valeurs que vous ? La Dudley est la maison qui rempli tout les critères de la maison par excellence sans aller dans l'excès ou la décadence.  J'aime m'amuser, passer du temps avec mes amis, mes proches mais, aussi faire du bénévolat. Je passe une partie de mon temps livre à la spa, la cause animal me tient énormément à cœur mais, aussi le droit des femmes et des enfants.
Irl, ça donne quoi ?
PseudoLeti ou littlemixs
AgeDe boire
NationalitéBelge
Multicomptes@Aylina I. Versace & @"Brenan G. Nicholaeff"
Crédits des imagesTumblr & misscrick.
Nombre de mots par RP200 à 1500
Type de personnageINVENTÉ @Alona P. Ramsay
Code bottin
Code:
<div class="card-user-bottin-dudley"><dudley class="text-s-bebas text-upper">PERRIE EDWARDS</dudley><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Alona P. Ramsay"</span></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'histoireUne citation ici
Cher journal,

Je crois que ça doit bien faire un an que je n'ai pas poser mes mots entre tes mains. Ma vie est assez remplie en ce moment, le temps me manque malheureusement mais, je ne t'oublie pas la preuve. Avant de me remettre à écrire j'ai eu envie de feuilleter quelques pages de mon passé et je dois admettre que ces deux dernières années ont été plus que salvatrice pour moi quand je regarde le parcourt que j'ai fait depuis que je suis partie de chez ma mère. C'est encore très compliqué pour moi d'y repenser. Tourner la page ne veut pas dire que tout est oublier ou qu'un petit truc ne peut pas nous ramener à un moment de douleur. Ça va faire deux ans et demi qu'il est parti mais, rien n'a changé même si lui a refait sa vie de son côté. J'ai la conviction qu'on rencontre le grand amour qu'une seule fois et même si on fait de superbes rencontres ce ne sera jamais aussi puissant.


C'est la grosse merde les parents n'arrêtent pas d'hurler pour savoir qui m'aura en premier pour mon anniversaire. J'en ai marre de devoir me partager puis, j'ai pas envie que Rick vienne vivre à la maison avec son idiot de fils qui se prend pour le roi du monde. Ok, ils sont ensemble depuis quatre ans mais, on est bien comme ça non ? Sérieux, ils peuvent vraiment pas faire un effort pour les fêtes ?

Sam me saoule à rament toutes les bimbos du lycée à la maison. Elles me donnent la nausée à minauder comme ça devant lui comme si elles étaient la huitième merveille du monde pour lui. Genre l'autre conne d'Alex qui m'sort de bouger d'à côté de Sam non mais, je rêve !

Poppy est totalement folle ! Elle pense que je suis amoureuse de Sam. J'ai éclaté de rire quand elle m'a sorti ça.


Lire ces mots me ramène à mes quinze ans sans que je m'y oppose. Ce jour là, je l'avais vu en train de flirté avec la capitaine des cheerleaders à la cafétéria ça m'avait rendu folle de rage. Elle était là à lui caresser la nuque, la naissance de ses cheveux chose qu'il détestait sauf quand ça venait de moi. Notre relation a toujours été très étrange enfin depuis nos quatorze-quinze ans pour être plus précise. Ils nous arrivaient de dormir ensemble, de se faire des papouilles, de finir les phrases de l'autre et de penser aux mêmes choses exactement au même moment. Un regard nous suffisait pour savoir ce que l'autre pensait, on avait ce besoin d'avoir un contact qu'il soit vocal, tactile ou même juste visuelle bref, c'était nous. Ma meilleure amie n'en de mordait pas quant à moi, je rigolais en l'envoyant chier jusqu'à cette fameuse nuit où ce que j'ai ressenti quand il m'a prise dans ses bras pendant qu'il dormait. Je savais pas comment gérer ça à l'époque surtout avec son militaire de père plus fermer qu'une porte de prison. Les choses se sont compliquées pendant une soirée entre amis. Le meilleur ami de Sam a eu la bonne idée de lancer le jeu de la bouteille, jeu qui nous a mené à notre premier baiser malgré nous. Ce que j'ai ressenti à ce moment là m'a littéralement prise par les tripes. C'est comme si le temps c'était arrêté, qu'il n'y avait plus que nous sauf qu'une fois le baiser rompu, il a fait comme si de rien n'était, que c'était qu'un jeu. À partir de là, j'ai pris mes distances et vécu pour moi et plus pour nous. Au fil des mois, j'ai intégré les cheerleaders et j'ai rencontré Blaine pour qui j'ai eu un vrai crush. Même si c'était pas aussi fort qu'avec Sam, je me sentais bien avec Blaine sauf que Sam en avait décidé autrement. De lui-même, il a réinstauré certaines de nos petites habitudes, il était plus colérique qu'avant pour en arriver à une énorme crise de jalousie qui a mené au début de notre histoire. On se cachait de nos parents seul mon père et ma belle mère, Poppy, Lucas, Hayden, Blaine, son meilleur ami et notre petit frère était au courant et nous servaient de couvertures. On a tenu un peu plus d'un an comme ça jusqu'à ce que nos parents rentrent plus tôt d'une de leurs soirées. Ce soir là... Ils n'ont rien voulu entendre et en moins de quarante-huit heures mon beau-père a envoyé Sam dans une école militaire sans un mot. Dans le même élan, j'ai fait mes valises pour aller vivre chez mon père et y finir le lycée. Quelques temps après, j'ai reçu un coup de téléphone de ma mère me demandant si je voulais venir avec eux voir Sam et sa fiancée pour leur crémaillère. Comment dire que je l'ai bien envoyé chier ? Je savais qu'elle l'avait fait exprès pour me blesser et surtout pour me montrer qu'ils avaient raison sur le fait que notre relation ne rimait à rien, que c'était plus malsain qu'autre chose même si on avait aucun lien de sang. Depuis, j'évite les réunions de famille surtout quand je sais qu'il sera là avec sa copine.

Ça fait un peu plus de deux ans que tout ça c'est passé et je me dis que ce n'est peut-être pas arriver pour rien. Je crois au fait que les choses n'arrivent jamais par hasard et qu'il me fallait vivre cette expérience pour devenir la jeune femme que je suis maintenant. C'est vrai quoi, je fais mes études à Harvard, je suis devenue influenceuse depuis peu et j'ai une famille et des amis complètement dingue qui me rendent heureuse juste par leurs présences dans ma vie alors qu'est-ce que je pourrais demander de plus ?

Encore une fois, tu as été d'une aide plus que précieuse. Ça m'avait tellement manqué de ne plus t'écrire mais, je te promet que je ferais tout mon possible pour venir poser mes mots au moins une fois par semaine. Il faut que je te laisse mais, je te dis à très vite.


C'est le sourire aux lèvres que je referme mon journal caressant le cuir de la couverture l'espace de quelques secondes avant de prendre mes affaires pour me rendre en cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ALONA P. RAMSAY ► perrie edwards  2109348208
(Invité)
Eben Wolford

Âge : 28
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
ALONA P. RAMSAY ► perrie edwards  YPjjeH8N_o

jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :
ALONA P. RAMSAY ► perrie edwards  DMOe94qI_o ALONA P. RAMSAY ► perrie edwards  S5kIdeOR_o

ALONA P. RAMSAY ► perrie edwards  Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
ALONA P. RAMSAY ► perrie edwards  Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
ALONA P. RAMSAY ► perrie edwards  VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

ALONA P. RAMSAY ► perrie edwards  G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 258
Messages : 25421
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
Re-bienvenue. :heaart:
(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amuse toi bien avec ton nouveau bb ALONA P. RAMSAY ► perrie edwards  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La cousine ! Mon dieu un bébé ALONA P. RAMSAY ► perrie edwards  1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meleyea ALONA P. RAMSAY ► perrie edwards  3232039673
Comme tu le sais, j’adore le choix de fc ALONA P. RAMSAY ► perrie edwards  2096834786
Rebienvenue ALONA P. RAMSAY ► perrie edwards  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue 👀
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ALONA P. RAMSAY ► perrie edwards  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

ALONA P. RAMSAY ► perrie edwards  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53977
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
rebienvenue ALONA P. RAMSAY ► perrie edwards  2109348208
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ALONA P. RAMSAY ► perrie edwards  UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)