Invité
est en ligne
Invité
@Hardin Renfield Wilcox's apartment 06.12.21 tw : //
My mind feels like a foreign land
Pas habituée à boire du vin chaud, je sentais déjà le rouge me monter aux joues. Mais la recette de Mickey et Gaïa était top et attirerait certainement beaucoup de monde à leur stand pendant ce mois de Noël. J’étais tout de même ravie que mon meilleur ami, n’ait pas sauté sur l’occasion de t’avoir rencontré pour m’afficher devant toi. Bien que j’avais très peu de chose à cacher, j’appréciais l’image que tu avais de moi, n’ayant aucun tabou sur mon quotidien et les gens qui m’entouraient. A croire que tu acceptais l’intégralité de ma condition, que ce soient nos galères financières qui nous avaient poussé, notre famille, à rejoindre les brotherhood, autant que ma personnalité un tant soit peu envahissante. Parce que je l’étais, te harcelant presque de message, réclamant ton attention, quant à contrario, j’avais du mal à accepter les compliments. Malgré tout, tu répondais à ma folie, par la tienne, répondant présent à la majorité de mes envies étranges. Toute jusqu’à maintenant, sauf la dernière en date, qui nous avait conduites à cette conversation étrange. Je déverrouillais la porte d’entrée, criant immédiatement : — Y’a quelqu’un ? Parce que je n’étais tout de même pas à l’abri que l’un des membres de ma famille soit là. Le silence. Un regard en ta direction pour t’inviter finalement à entrer et bien que je n’étais pas la plus fière de vivre dans un appartement si vétuste, je me sentais chanceuse d’avoir un toit sur la tête. — Ce ne sera pas pour aujourd’hui la rencontre malaisante. Que je pouffais amusée, mais surtout rassurée.
(Invité)