Invité
est en ligne
Invité
première fois que tu te retrouvais dans le maine, nora. voir des nouveaux paysages, l'une des raisons pour lesquelles tu aimais tant l'escalade. et tu adorais partager ce hobby avec iwan. c'était un peu ta rencontre improbable dans un club d'escalade. il était insupportable mais à la fois très bon délire avec toi alors forcément, t'as eu un coup de coeur amical immédiat. t'aimes ce genre de personnage unique en son genre, c'est toujours spécial et palpitant de les fréquenter. depuis vous teniez vos chronomètres pour vous charrier et vous pousser à vous dépasser. cette fois-ci vous étiez devant une montagne du maine. tu avais un regard excité, impatiente de commencer la montée. comme une enfant, tu sautilles toujours un peu surplace avant de te lancer. "merci d'avoir tout organisé." pour une fois ! mais il a mis le paquet sur ce coup, iwan. "oh mon dieu t'imagines la vue qu'il y a en haut ? je vais exploser le chrono, j'espère bien que t'es en forme et que tu resteras pas en bas hein !" grand sourire, regard taquin. c'était votre humour, t'adorais. et tu sais que du coup il va encore plus vouloir te mettre la distance, il va te charrier et toi aussi tu vas vouloir lui mettre la distance.
@Iwan Lockhart
(Invité)