Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((Leozio)) I'm making the best memories of my life every time I'm with you. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

((Leozio)) I'm making the best memories of my life every time I'm with you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Léonie Burgess | Tu parles beaucoup trop lorsque tu te passionnes pour quelque chose et souvent ça rebute les gens qui t’entourent. Pourtant, ça n’a pas l’air à l’offenser ou la décourager, bien qu’elle semble mélanger dans tes paroles. Elle te demande de lui montrer pour qu’elle puisse réellement comprendre, étant visuelle. Tu hoches positivement la tête, comment lui refuser quoi que ce soit, de toute façon. Tout comme refuser de faire quelque chose de son monde, et ce, même si tu ne l’as jamais fait. Après tout, tout ce que tu désires, c'est d’apprendre à la connaître davantage. De connaître ses centres d’intérêts, de voir ses yeux pétiller, de te montrer ce qu’elle aime. La rendre heureuse, c’est ton but premier. Tout simplement. Tu es bien heureux d’avoir finalement sauter le pas et ça, tu ne pourras jamais le regretter, pas avec tout ce qu’elle te fait vivre, et ce, en si peu de temps. « Oh tu sais. Je ne me refuse rien. Déjà que je suis assez sage, comme tu peux t’en apercevoir, je suis prêt à tout essayer, quitte à le cacher à ma famille. »  Tu ne veux qu’être avec elle et vivre des expériences comme les jeunes de ton âge et s’il faut que tu te blesses, tu te blesseras. Ils ne peuvent pas t’enfermer dans un papier bulles pour te protéger de tout, de toute façon. « Et ça me plairait beaucoup de tout essayer à tes côtés. » Tu lui prends les mains dans les tiennes, la regarde tendrement, tout en caressant de tes pouces, le dos de sa main. Elle est si belle… Si intéressante, comment ne pas parler d’elle à tout le monde qui t’entoure, surtout à mère avec qui tu as une relation assez proche. Oui, t’es le vrai garçon à sa maman qui prend soin d’elle et qui l’appelle le plus possible. « Elle va t’adorer. C’est certain qu’elle n’est pas à cent pour cent ravi que tu ne sois pas de la noblesse, je ne te le cacherai pas. Par contre, elle a confiance en mes choix et si tu me rends heureux, c’est tout ce qu’elle souhaite. Elle veut te rencontrer après tout. » Celui pour qui tu as un peu plus peur, c’est de la réaction de ton père, mais ça, tu ne lui diras pas et ça se fera en temps et lieu. Disons qu’il est très ancré sur les principes et il a peur que l’on s’intéresse à ses enfants pour le titre et l’argent, la renommée. « Et de ton côté, est-ce qu’il y en a qui le savent qui je suis ? Bon, tu me diras qu’on est ensemble que depuis quelques minutes seulement, mais on ne sait jamais. » Elle ne peut pas être aussi pathétique que toi et parler d’un garçon qu’elle aime bien à son entourage, sans même savoir si elle a une chance, n’est-ce pas ?
(Invité)
Livia Ecclestone

Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : ((Leozio)) I'm making the best memories of my life every time I'm with you. - Page 2 EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

((Leozio)) I'm making the best memories of my life every time I'm with you. - Page 2 L9zsvk4T_o
en construction
((Leozio)) I'm making the best memories of my life every time I'm with you. - Page 2 CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
((Leozio)) I'm making the best memories of my life every time I'm with you. - Page 2 CuqTohBI_o

en construction

((Leozio)) I'm making the best memories of my life every time I'm with you. - Page 2 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
((Leozio)) I'm making the best memories of my life every time I'm with you. - Page 2 2e2cLc3k_o

((Leozio)) I'm making the best memories of my life every time I'm with you. - Page 2 TMyjTnQq_o
((Leozio)) I'm making the best memories of my life every time I'm with you. - Page 2 RvpsQAe

((Leozio)) I'm making the best memories of my life every time I'm with you. - Page 2 IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 31
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
Tu le fais taire en l'embrassant. C'est pas parce que ce n'est pas intéressant ou que tu t'en fous royalement, c'est juste parce que t'as du mal à le suivre. Il y a beaucoup trop d'informations alors, tu lui annonces seulement qu'il serait préférable qu'il te montre plutôt qu'il te récite les règles. T'es plus douée pour la pratique que pour la théorie. Tu perds souvent le fil quand c'est complexe. De ton côté, t'as toujours été casse cou. Tu aimes faire de nouvelles expériences. Tu apprécies le fait de découvrir de nouvelles choses. T'as soif d'aventures et d'inconnu. Alors, t'as pas vraiment de limites. parfois, t u t'attires des problèmes sans même t'en rendre compte. Parce que tu agis sur un coup de tête, que tu réfléchis seulement pour toi ou parce que tu fonces tête baissée. Mais t'as envie de faire les choses bien avec Ezio alors, tu lui demandes ses limites. Apparemment, il n'en a pas. Il prend tes mains dans les siennes et tu le regardes avec ce sourire idiot collé sur les lèvres pendant un instant avant de le lâcher pour venir lui faire un gros câlin. Moi aussi tee veut tout faire avec toi ! Et t'as trop hâte de lui faire découvrir plein de choses. Tu embrasses sa joue avant de t'écarter. T'es tout de suite beaucoup plus sérieuse quand il parle de sa famille. Il dit avoir déjà parlé de toi à sa mère et ça te touche mais, ça te fait aussi flipper parce que t'es maladroite comme personne. T'as pas envie de le décevoir et encore moins de ne pas plaire à sa famille. Je vais essayer de tout faire pour lui plaire. Après tout, mon père m'a appris un tas de trucs sur comment bien se comporter en société donc, ça ne devrait pas être trop compliqué..! Enfin, vite fait. Ton père est un riche homme d'affaires. T'as longtemps du apprendre à recevoir et à participer à divers événements politique, caritatifs etc. C'est juste que même dans ces événements, t'arrivais à faire des boulettes sans le faire exprès. T'as intérêt à te préparer à l'avance le jour où tu rencontres la famille royale. Mon frère sait qui tu es... mes amis ont beaucoup entendu parlé de toi... Et je te parle même pas de ma mère. Je crois que je l'ai un petit peu saoulé la dernière fois et elle m'a dit que la description que je faisais de toi était forcément erronée ! Tu grimaces avant de te mettre à rire. C'est vrai que tu ne sais pas faire dans la demi mesure donc t'en as rajouté des tonnes et des tonnes comme à ton habitude ! @Ezio Grimaldi
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)