girls just wanna have fun
@Livia Escamilla t'as bien raison. après tout, pourquoi perdre son temps alors qu'on sait ce qu'on veut.l'une comme l'autre on flirte et ce soir, je pense qu'on va céder à cette tension qui règne entre nous depuis cette soirée. ta réponse me fait sourire d'un air malicieux.
tu peux rester autant que tu veux.. ce soir c'est rien que nous deux. et mon regard en dit long, pas besoin de lire dans mes pensées. ce qui me plait, c'est que toi aussi t'es très rentre-dedans, très joueuse. je me mordille la lèvre inférieure à tes paroles.
j'ai hâte que tu le sois. c'est vraiment très chaud, très intense et je vais encore plus intensifier ce moment. après avoir servi les boissons, je me dirige dans la chambre où tu me suis. évidemment que je connaissais déjà ce que t'allais me répondre. j'allume la chaine hifi pour mettre une musique sensuelle.
j'en étais sûre. le show peut commencer. c'est ce que t'attendais tant depuis nos messages échangés il y a quelques jours. je retire mon peignoir qui recouvrait mes sous-vêtements de couleur blancs pour bien commencer. faisant quelques mouvements, un déchanché sensuel autant que la musique qui raisonne dans la pièce... je sens la température grimper au fur et à mesure que je dégraffe mon soutien gorge, me rapprochant de toi et le jetant au sol. attrapant l'une de tes mains pour que tu tires sur la ficelle de mon string et que je le glisse le long de mes jambes, me retrouvant nue face à toi. vu ton regard, pas sûre qu'on aille à cette soirée... je me retourne, tu peux voir mes fesses alors que j'ouvre ma garde robe pour y attraper une lingerie de couleur rouge.
j'ai d rouge... bleu... noir... vert... par quelle couleur tu veux que je commence?