@Taeil Winston Retour à la vie. C'est étrange, cette sensation de sortir la tête de l'eau et prendre une profonde respiration. Ca brûle la gorge et les poumons. S'éloigner de ses démons et fermer la porte derrière soi, juste pour éviter d'être tenté à nouveau. Jessie était parti. Ouais, vous trouvez ça drôle vous aussi ? Qu'on lui enlève l'un après l'autre ses appuis, pour voir combien elle peut tenir sans se casser la gueule définitivement. Les genoux sont esquintés, mais supportent encore la silhouette debout. Suffisamment pour aller jusqu'à la Adams, et s'dire qu'elle va profiter de la confrérie déserte, ses membres ayant décidés d'une soirée en ville. Puis, Alexander avait besoin de la maison, et elle préférait ne pas trop -pas encore- poser de questions. Arrivée, donc, et déjà changée pour arborer un pyjama floqué de rennes quand Demoiselle Renouveau redescend. Sauf qu'entre-temps, sur ce canapé qui l'attendait et dont elle rêvait de l'assise, s'est planté.. devinez ? Hm, ouais, Taeil. Forcément. « Comment j'ai pu croire que toi aussi t'allais sortir ? » Balancé à la volée, un sachet de pop-corn à mettre au micro-onde en main. Y a le soupire et la grimace qui va avec. Puis, un morceau de curiosité qui fait ralentir les pas jusqu'à la cuisine, pour en faire deux-trois en arrière, vers Il. Les orbes vertes fouineuses. « Qu'est-ce que tu fais ? » Ainsi courbé, dans le salon, sans bouquin ni Mario Kart.
(Billie O'Malley)
Ô travers ☽ Au travers de l'humain, tu comprends des choses, controverse tes travers en vers et puis en prose. Découvre l'endroit et l'envers, analyse la chose, en comprenant tes travers viendra la métamorphose. Regardez-moi de travers, je prendrai la pose. Moi je les aime mes travers, donnez les vôtres, j'en ferai quelque-chose. ☽ zaho de sagazan