Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Si l'amour est un art difficile, la rupture l'est bien davantage encore.

(m) Si l'amour est un art difficile, la rupture l'est bien davantage encore.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom 2e Prénom Nom
Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit.

Son profil

26 ans ● italien (dans ma fiche c'est mit américain mais osef)
étudie la médecine ● huitième ou neuvième année
célibataire ● dunster house • winthrop house

Son histoire
Il est partie étudier en Norvgège à Oslo pour X raison (+) il a deux petites soeurs qui étaient amies avec Tyra (+) Il n'était pas au courant de la grossesse de Tyra jusqu'à dernièrement, lorsqu'il a entendue la nouvelle à la télévision et dans les journaux norvégiens. (+) Dès qu'il l'a sû il est venu à Cambridge (retrouvailles à jouer)

Ses liens

Tyra K.-Yulua Glücksborg
ft. Annalynne Mccord
« Qui êtes-vous ? » Est-ce que vous connaissez Aladdin ? Vous devez vous en souvenir, de cette histoire. La princesse qui sort de son palais en cachette pour se retrouver dans le monde réel, sans pensés aux conséquences et sans son vieux père protecteur qui la surveille. Je suis sûre que vous vous en souvenez, inutile de mentir. C'était mon dessin animés favoris quand j'étais petite, et peut être qu'inconsciemment il a agi sur mon futur ? Tout ce que je sais, c'est qu'à mes 16 ans je sortais dehors, à l'air libre dans garde du corps sans rien, avec une fausse identité. Je faisais en sorte que personne ne me reconnaisse, maquillage (beaucoup), perruque, bref c'était à la fois jolie et pas du tout moi. J'apprenais les danses que je voulais apprendre, je me faisais de vrais amis, mais sous ma fausse identité. Les gens m'insultaient parfois, et j'en riais. Car je me disais qu'ils n'oseraient pas s’ils savaient qui j'étais dans ce pays. Ça me faisait plaisir, que les gens soient francs avec moi. Qu'ils me disent leurs pensées et leurs avis, les gens me donnaient des conseils et j'écoutais tout d'une oreille attentive. J'écoutais les problèmes des gens, des problèmes de tous les jours que je ne connaissais pas et qui me fascinait. Chaque jour, je m'enfonçais un peu plus dans mon mensonge jusqu'à ce qu'il arrive, qu'il se mette à poser des questions, des questions qu'il ne fallait pas poser. « Ne me regarde pas avec ses yeux de merlans frit, je suis Katarina, ta petite amie qui t'aime et une danseuse prometteuse. » Oh oui, j'ai oublié de vous dire que dans ma pseudo-vie j'avais un petit-ami ? Je me sentais très mal par rapport à lui, il était plus âgé, environ du même âge que mon grand-frère et du petit-ami que j'avais déjà. J'en aimais deux, l'un se foutait de ma gueule et l'autre m'aimait, mais je mentais au deux. Pour l'un j'étais Tyra, blonde et princesse de Norvège, et pour l'autre j'étais simplement Katarina, brune et fille de boulanger qui fait des études à Oslo. Ma meilleure amie, la seule qui était au courant de tout, se demandait bien comment cette situation allait se terminer car il était bien sur évident que rien ne se terminerait bien. Je ne sais moi même pas à quoi je pensais. « Je sens que tu ne me dis pas tout et ça me fait peur... » Au début, rien d'évident. Il n'avait pas confiance en cette brune sortie de nulle part et qui traîne avec sa plus jeune sœur. Il ne m'aimait pas du tout, me supportais à peine et détestez me voir squatter chez lui toute une soirée à danser, rigoler avec mes amies, ses deux petites sœurs. Mais comment lui en vouloir ? Je ne lui en voulais pas moi, au ci traire je trouvais tué ça mignon, mais ma nature revenais très vite au galop quand on parlait trop mal de moi, je le prenais vite de haut et nous nous disputions jusqu'à ce que nous comprenions enfin que notre problème était cette tension entre nous. Cette tension qui n'était pas assouvie et qui je demandais que ça. « Tu as peur de quoi ? » Ça faisait quelques mois que je jouais à ce petit jeu, à ses petites escapades sans que personne ou presque ne sache rien. La vie devenait plus existante avec ce petit secret. J'aimais le danger je ne me nie pas, et pouvoir enfin en profiter pour une durée indéterminée était sans doute le plus jouissif dans mon histoire. « Comment je peux t'épouser si tu me cache quelque chose ? » Le gros choc. Il me sourit s'agenouille devant moi et me fait sa demande suivit d'un discours sur tout l'amour qu'il a pour moi. J'étais si heureuse sur le moment, que le fait qu'il ne savait m'en pas mon vrai prénom ne m'avait pas effleuré, mais là le drame : en plein dans son discours quelqu'un sonne à la porte. Notre premier réflexe fut de laisser sonner, mais il résonna jusqu'à ouvrir la porte de force. La garde royale, elle n'avait pas mis longtemps à me retrouver. Je devais être rentré de mon "cours d'art plastique" depuis bien longtemps. Le lendemain, ma petite magouille est en tête d'affiche : " TYRA GLÜCKSBORG, LA PRINCESSE SECONDE HÉRITIÈRE DE NORVÈGE A EUT TOUT SON PETIT MONDE " et toute autre titre pas très flatteur du genre de : " LA PRINCESSE DE NORVÈGE JOUE AVEC LE CŒUR D'UN DUC ET D'UN ÉTUDIANT ITALIEN. " Bref, rien de très joyeux.

________

« Bonjour chef internaute, je suis avec Tyra Glücksborg, vous vous souvenez tous de la princesse de notre pays j'imagine, partie rejoindre son grand frère dans l'ombre à l'université d'Harvard et la ville de Cambridge, bonjour Tyra ! » « Bonjour. » « On a entendue dire que vous aviez une fille dernièrement, mais est-ce une rumeur où vous avez vraiment sur une fille il y a quelques années en arrière ? Votre départ a fait polémique ici à Oslo, mais personne n'a parlé de votre vie à Cambridge avant que votre belle-mère ne nous annonce cette nouvelle ! » C'est typique de cette cruche, elle ne sait pas fermer sa bouche. Je voulais que Mallory rencontre enfin son grand-père, qu'elle cesse de poser des questions et qu'elle l'apprécie, même si je sais qu'il est capable de lui pourrir la vie. J'ai passé une semaine en Norvège sans que personne ne vienne me casser les oreilles, et c'est à mon retour qu'on me fait chier. « Effectivement, j'ai eu une petite fille à Cambridge. Elle s'appelle Mallorya Soleïane Nora Glücksborg et elle a sept ans. » Après cette interview, je n'en ai pas donné d'autre je ne ressentais pas cette nécessité. Je n'avais qu'une envie, c'était de retourner dans mon coin et de retrouver mon bébé aux yeux noisette, comme son père. J'ai vite compris en la voyant, qui était le père. Elle avait les mêmes yeux, le même sourire, la même chevelure s'en était presque choquant, tellement évidente. Elle me rappelait le jeune homme que je pensais aimer plus que tout, elle me rappelait la jeune femme amoureuse et aveugle que j'étais. Cette petite fille, était tout ce que j'avais et tout ce que je devais protéger. Elle ne devait pas se retrouver sans la même situation que moi dans vingt ans, je ne le permettrais pas. Le son de ton téléphone portable te remets les idées en place, il n'était plus question de rêver maintenant. « Allo ? »« Tyra ? C'est moi. » Tu sais qui c'est, tu respires longuement mais redemande quand même comme une idiote. « Qui ça moi ? »« Joue pas à ce jeu-là avec moi, Katarina. »
ft. Teilor Grubbs
Sa fille. elle ne le connait pas et lui non plus jusqu'à aujourd’hui, dès qu'il a su son existence il c'est inscris à Harvard pour se rapprocher d'elle. Il se montre très protecteur avec elle, mais beaucoup moins que sa mère. Il l'aime plus que tout, c'est le soleil de sa vie à présent et il ferai n'importe quoi pour elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour toi :loukas:
comme j'suis gentille itout, j'te fait par des mes exigences :luv2:

Commentaire de l'auteur
PSEUDO j'avais pas d'idée, un truc de ouf :O
donc c'est libre (m) Si l'amour est un art difficile, la rupture l'est bien davantage encore. 1881463262
AVATAR Clairement, je ne vois que daniel gillies ou alex o'loughlin (pour teilor) dans le rôle, mais si elle ne vous va pas on peut en discuter (m) Si l'amour est un art difficile, la rupture l'est bien davantage encore. 2109348208
PRÉFÉRENCE DE GROUPE le forum est en manque de dunster parait, et se mec est typique dunster quoi sur de lui, intelligent, ambitieux bref, le groupe parfait (m) Si l'amour est un art difficile, la rupture l'est bien davantage encore. 3850463188
ACTIVITÉ DEMANDÉ Personnellement, je sais qu'on as tous une vie en dehors de se forum. y'a des fois ou je peux pas passer sur le forum et même si ça me fait chier, faut faire avec. Et c'est la même chose pour vous, je comprends que vous ne soyez pas là le plus souvent possible, mais en cas de longues absence s'il vous plait prévenez moi (m) Si l'amour est un art difficile, la rupture l'est bien davantage encore. 2109348208 à pars ça, une fois par semaine vous montrez vos petites têtes et j'suis contente (m) Si l'amour est un art difficile, la rupture l'est bien davantage encore. 2109348208
NIVEAU RP DEMANDÉ Vous savez le nombre de ligne que vous faites par rp ? Cool, moi pas. Ça varie de ma motivation et de mon inspiration, ça va de dix à trente lignes facile, mais sur ILH je fait 10 ligne à peine il me semble, so pour vous... comme vous voulez en fait face

bref, après avoir parlez de ma vie je vous signale que ma boite à mp est grande ouverte et que j'ai hâte de jouer avec lui (m) Si l'amour est un art difficile, la rupture l'est bien davantage encore. 2727399354
(Invité)