Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - Dose de caféine [ LIBRE ]
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Dose de caféine [ LIBRE ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé ma matinée sur mes cours, à réviser et réecrire au propre quelques passages pour mieux me comprendre plus tard. Je n'aimais pas le travail mal fait et j'adorais le fait que ce soit propre. Il était 13heure lorsque je poussa la porte d'entrée du café. Il me fallait ma dose de caféine, c'était primordial. Les cours étaient assez intenses, il fallait vraiment s'accrocher à Harvard mais aussi se détendre. Le café restait la meilleure option à mes yeux. Je pris place à une table près d'une fenêtre, posant mon sac à main sur la chaise libre d'à côté et traîna un peu sur les réseaux sociaux attendant que le serveur vienne prendre ma commande. Il ne se fit pas prier et j'opta pour un expresso, le regardant s'éloigner de moi. Il commencait à faire vraiment froid en ce mois de novembre, je retira mon cardigan que je laissa contre le dossier de ma chaise et remercia le serveur après qu'il est déposé mon café. Mon portable posé à côté de la tasse brulante, je regardais par la fenêtre les gens défiler. Le week-end approchait et il y avait pas mal de monde dehors. Ma tasse en main, je bu une petite gorge afin de ne pas me brûler et reposa la tasse sur la soucoupe faisant tomber la cuillère en voulant reprendre mon portable. "Fait chier" lachai-je alors que je me décida à me lever pour aller récupérer la cuillère. Il fallait que je sois maladroite, pourtant ce n'était pas dans mes habitudes, mais la fatigue avait l'air de prendre le dessus.

#rplibre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'hiver arrive, je n'arrivait jamais à m'adapter à ce climat différent de celui en Chine ou en Corée du Sud. Ici il est bien plus rude. Vêtu d'un pantalon noir classe, de chaussures noires également, d'une chemise blanche de haute couture, dont pardessus j'avais enfiler un gilet sans manche tricot blanc et d'un long manteau qui arrive au-dessus de mes mollets.

J'étais assis depuis longtemps à une table avec mes écouteurs dans mes oreilles, mon portable sur la table sur une application de renom à écouter mes titres favoris. Devant moi une part de tarte à la noix avec un thé aux fruits rouges, je sais que c'est un café, mais j'avais déjà assez bu de café avant cela. Je tournais beaucoup au café et les retours du café sur le coeur, sont mauvais.

Lisant en même temps que je mangeais cette part de tarte aux noix, mes yeux border par mes lunettes, vois arrivé une jeune demoiselle qui s'installe près de ma table, je ne réagis pas. Restant concentrer dans ma lecture, buvant parfois mon thé.

Je jetais de temps en temps des coups d'oeil à ma voisine, une étudiante sûrement bien trop sérieuse. Je viens à reporté mon attention dans mon livre, un livre que j'affectionne particulièrement. Ma tranquillité fut coupé par un bruit de cuillère et une phrase que je n'aurais jamais dit.

Je baisse les yeux, glissant mon marque page et me penche facilement pour rattraper la cuillère et me redresse en voyant la jeune demoiselle debout, qui s'apprêtait sûrement à ramasser la cuillère. Je viens à lui sourire et retire un écouteur puis lui tend la cuillère

-Je crois que c'est à vous non?

@Luna Perez
(Invité)