Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé ma matinée sur mes cours, à réviser et réecrire au propre quelques passages pour mieux me comprendre plus tard. Je n'aimais pas le travail mal fait et j'adorais le fait que ce soit propre. Il était 13heure lorsque je poussa la porte d'entrée du café. Il me fallait ma dose de caféine, c'était primordial. Les cours étaient assez intenses, il fallait vraiment s'accrocher à Harvard mais aussi se détendre. Le café restait la meilleure option à mes yeux. Je pris place à une table près d'une fenêtre, posant mon sac à main sur la chaise libre d'à côté et traîna un peu sur les réseaux sociaux attendant que le serveur vienne prendre ma commande. Il ne se fit pas prier et j'opta pour un expresso, le regardant s'éloigner de moi. Il commencait à faire vraiment froid en ce mois de novembre, je retira mon cardigan que je laissa contre le dossier de ma chaise et remercia le serveur après qu'il est déposé mon café. Mon portable posé à côté de la tasse brulante, je regardais par la fenêtre les gens défiler. Le week-end approchait et il y avait pas mal de monde dehors. Ma tasse en main, je bu une petite gorge afin de ne pas me brûler et reposa la tasse sur la soucoupe faisant tomber la cuillère en voulant reprendre mon portable. "Fait chier" lachai-je alors que je me décida à me lever pour aller récupérer la cuillère. Il fallait que je sois maladroite, pourtant ce n'était pas dans mes habitudes, mais la fatigue avait l'air de prendre le dessus.
#rplibre
#rplibre
(Invité)