Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnother future - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


Another future

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a ce trouble qu'elle fait semblant de ne pas voir, se concentrant sur les billets et déjà prête à se relever sur ce lit pour libérer la poche arrière de son jeans et en extraire son porte-monnaie. Mais Hera ne lui en laisse pas le temps, la rattrapant par ses mots et Joyce se fige, sans comprendre où elle veut en venir, ou plutôt, sans croire à ce qu'elle est en train de comprendre. Incapable de bouger, elle se sent spectatrice de son corps lorsque la main de la divine créature devant elle se glisse dans sa nuque et elle n'est capable que de fermer les yeux pour rencontrer la douceur de ses lèvres.
Sourire contre sourire, la pensée de Denzel s'estompe dans sa tête et elle vibre tout entière du moment présent, sa main ayant abandonné l'idée de sortir son argent et préférant aller caresser la joue de celle qui lui a prédit son avenir. Même si pour le coup, ça, c'était inattendu. Elle ne le lui avait pas annoncé dans les lignes de sa main et la sirène ne sait pas vraiment comment le vivre. Mais qu'importe, le principal désormais, c'est la bouche de Hera sur la sienne, les autres images se perdent dans sa tête.

Et lorsque, enfin elles récupèrent leur souffle, Joyce s'entend balbutier.

- Je... heu... merci.

Emportée par la timidité, soudain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comportement déraisonnable. te laissant une nouvelle fois emportée par tes envies. ces désirs qui te consument de l'intérieur lorsque ton âme s'entiche d'une autre. lorsque ta gourmandise s'astreint de la rationalité pour s'approcher rapidement de la vésanie. ta main quitte sa joue, descende sur bras. tes doigts effleurant sa peau, traçant d'enfilés sillons brûlants sur leur passage. ses lèvres prisonnières des tiennes. baiser interminable. le corps qui quémandait de sa chaleur. la lippe qui entrave la sienne. ne désirant pas la laisser s'échapper. mais le souffle manquait. et ce fut à contre coeur que tu y mis fin. aussi brutalement qu'en prenant sa bouche d'assaut. sourire amusé qui se dessine en réaction à sa réponse, manquant cruellement d'assurance.  — tout le plaisir est pour moi. si tu souhaites de nouveau faire appel à mes services, fais moi signe. le corps qui se redresse, concrétisant de nouveau cette barrière. le visage qui réintègre ta froideur habituelle, regard impassible planté dans ses rétines. comme si tu venais à peine de lui adresser la parole. effaçant toute trace d'attachement. dissimulant ce désir tangible qui s'était manifesté lors du baiser improvisé. l'âme qui s'échappe rapidement de cette pièce, témoin de votre étreinte. en gardant l'espoir de la retrouver un jour.
 

fin. :heaart:
(Invité)