Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrêver aux corneilles. - alba.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

rêver aux corneilles. - alba.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les prunelles rivées sur l'écran de ton ordinateur portable, tout laisse à croire que tu es pleinement ancré dans ce que tu es en train de faire. Et pourtant ce n'est pas tout à véridique. Ton esprit s'égare un peu au rythme des derniers jours et de l'opportunité qui se présente à toi. Entre envie et responsabilités tu sais aussi que tu as besoin d'en discuter à quelqu'un. Tu as songé à Duke, à ta meilleure amie ou encore à tes frangines mais tu ne veux surtout pas les déranger, tous ont mieux à faire … Soudain, une étudiante de ta session laisse tomber par mégarde son thermos ce qui vient troubler le silence total de la grande bibliothèque où l'intolérance du silence est sanctionné d'un regard de démon à demi mot. Un incident mineur qui te tire de ta rêverie passagère et tu en profites pour te concentrer sur la dernière phrase de ton écrit. Ouais, tu étais connue sur la toile des sites d'écriture. Nombreux étaient ceux qui lisaient tes romans tout en ayant aucune connaissance de ton identité. Tu écrivais sous un tout autre pseudonyme ce qui était fort pratique. L'heure s'écoule à une vitesse plus rapide que la précédente et tu te dis que cela suffit amplement pour aujourd'hui. Tu ranges tes affaires, enfile ton caban de saison et tout en marchant réajuste la bandoulière de ton sac. Dans ce dernier, tu cherches les clés du cadenas de ton deux roues lorsqu'à la sortie de la bibliothèque tu bouscules quelqu'un sans le faire exprès. « Je suis vraiment désolée ! ». C'est véridique, aujourd'hui tu as vraiment la tête ailleurs.
@Alba Keene
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
depuis que je travaille au SunRock je n'ai plus assez de temps pour moi comme avant, mais j'aime bien ce travail c'est vrai qu'il me permets de gagner de l'argent par moi-même et aussi ça me permets de faire des nouvelles rencontres. aujourd'hui je dois me rendre à la bibliothèque d'harvard pour rendre un livre que je n'ai pas rendu depuis un sacré bout de temps d'ailleurs, un livre pour un de mes cours un truc pas vraiment intéressant mais j'avais trop la tête ailleurs pour penser à le rendre. mon téléphone vibre dans mon sac à main lorsque je m'y rends et je peine à le trouver d'une main. il faudrait vraiment que je pense à faire un tri dans mon sac à main, c'est un peu la chasse au trésor là dedans. je ne fais vraiment pas attention où je vais, on se percute toutes les deux et j'entends des excuses. mon livre tombe à terre, je le ramasse et je pose ensuite mes yeux sur toi désolée aussi je ne faisais pas attention. je te souris pour te montrer que ce n'est pas grave et que je suis tout autant désolée. j'espère que la bibliothèque n'est pas encore fermée sinon je porterais ce livre une autre fois. ou alors il va rester encore sur mon bureau de chambre comme décoration. mais vu le temps que je perds à fouiller dans mon sac et à te bousculer je pense que les portes auront fermées.

@Susana Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'ordinaire tu fais réellement preuve de plus d'attention, de prudence. Seulement aujourd'hui semble est un jour que l'on nomme « sans », du moins tu as encore plus l'impression lorsque tu bouscules une jeune femme dont tu fais tomber le libre en prime. « Non, non … j'avais la tête ailleurs je suis désolé. ». Lui dis-tu en souriant sincèrement bien que gêné à la fois. Ton regard se pose sur son bouquin, certainement un ouvrage qu'elle doit rendre et cela se confirme à ses dernières paroles. Instinctivement, tu jettes une brève œillade à ta montre et tourne la tête en direction de l'entrée avant de poursuivre. « Je pense que tu as largement le temps d'aller porter ton livre, il y a encore pas mal d'étudiants à l'intérieur ... ». Ce qui occasionne un laps de minutes précieuses lorsque l'on doit s'attarder davantage au sein de la grande bibliothèque du campus.
@Alba Keene
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce n'est pas grave je te souris, nous avons eu toutes les deux la tête ailleurs c'est pour ça que nous nous sommes bousculer. je ramasse le livre que j'ai fais tombée et tu m'affirmes que j'ai encore du temps pour aller le déposer à la bibliothèque. merci j'irais certainement alors je décide de le mettre dans mon sac cette fois-ci pour ne pas le faire tombé à nouveau. au faite moi c'est alba je te souris et je te tends la main, j'aime toujours faire de nouvelles connaissances donc pourquoi pas?

@Susana Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu lui souris, une manière de la remercier pour sa compréhension car tout le monde ne l'est pas – surtout ces derniers temps il te semble. Tu l'informes alors sur la présence de nombreux étudiants en train d'étudier ou de lire, de quoi lui permettre de rendre son bouquin en toute tranquillité. Elle se présente alors et te tend sa main que tu serres pour la saluer. « Enchanté Alba, moi c'est Susana. ». Lui dis-tu tout en la considérant d'un franc sourire. « Tu es à Harvard depuis longtemps ? ». tu ne l'avais jamais aperçu sur le campus après tout Harvard est assez vaste donc c'est fort probable.
@Alba Keene
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)