Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCause there we are again in the middle of the night (hardin)
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Cause there we are again in the middle of the night (hardin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la blonde avait décidée d'lui faire une surprise - en quelque sorte. c'est elle qui avait décidé de la destination de cette soirée. aucun indice. rien du tout. est-ce une bonne idée ? elle en sait rien. elle s'pose pas d'questions, fonce la tête baisser dans son idée. ça peut être totalement de mauvais goût même si en soi, elle l'emmène simplement à un endroit qu'elle aime bien. avec de la bouffe. une bouteille comme ils doivent boire ensemble, non ? des couvertures pour n'pas mourir de froid - manquerait plus que ça, qu'elle revienne avec un putain de rhume. elle verra bien. il est trop tard pour faire demi-tour, dans sa voiture en direction de l'endroit, ils y seront dans quelques secondes. gare la voiture avant d'prendre ses affaires. j'compte pas te tuer, t'inquiète j'te laisse le rôle du serial killer. parce qu'ils se connaissent pas tant que ça, parce que ça ressemble beaucoup trop à une scène où quelqu'un finit par mourir à la fin. elle a une gamine, elle peut pas s'permettre de tuer quelqu'un et finir en taule. qui élèverait sa fille, sérieusement ? encore un peu d'marche et on y est. okay c'pas la porte à côté, mais la vue suffit pour elle. elle aime l'endroit justement pour être au calme. pour être loin d'boston et parce qu'elle est capable d'prendre d'belles photos à cet endroit. ca compte pour elle. et ne le dira jamais, mais elle est capable d'venir à cet endroit quand elle a besoin. quand elle se sent pas bien. quand elle a besoin d'faire le point sur ce qui s'passe dans sa vie. sa safe place en quelque sorte. après quelques minutes, il se retrouve en hauteur. lâche ce qu'elle a dans les mains et laisse un sourire s'dessiner. parce que j'suis généreuse j'te partage mon endroit préféré du coin. pas totalement faux cette connerie. mais au moins, ils seront tranquille pour l'reste de la soirée. aucun moyen d'être dérangé même si on n'sait jamais.

@Hardin Renfield :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter Reed Il est pas du genre à se faire des plans sur la comète Hardin. Curieux comme il est, il a évidemment tenté à maintes reprises de soutirer des indices auprès de la blonde quant à leur destination, en vain. Après plusieurs essais il a finalement lâché l'affaire, comprenant qu'elle ne cracherait pas le morceau. Il le découvrira par lui-même dans quelques instants et c'est pas plus mal dans le fond. Ouais, il a bien envie de voir si elle peut le surprendre d'une quelconque manière qui soit, Carter. "Ah ouais ? Dommage, moi qui voulais parier sur la méthode que t'utiliserais pour me tuer." Toujours aussi peu sérieux hein. Mais c'est pas sa faute, c'est elle qui lui a tendu la perche, comme souvent. Il a clairement pas la tête du serial killer Hardin. Celle du petit con trop beau pour être vrai en revanche... Il pourrait aller en taule ouais, mais pas pour meurtre. "Où est-ce que tu m'emmènes ? J'vais vraiment finir par croire que t'es pas si nette que ça au final..." Nan, là non plus il est pas sérieux. Et la réponse à sa question arrive bien plus vite que prévu quand ils se retrouvent enfin face à cette vue comparable à nulle autre. Pour un habitué des toits d'immeubles et de la hauteur, ça vaut carrément le coup. Ça change, c'est cool. Loin de toute pollution sonore et environnementale, c'est comme s'il n'y avait rien d'autres qu'eux deux ici. "Pas mal..." La tête qu'il hoche d'un air approbateur en contemplant le paysage. Il peut comprendre pourquoi c'est son endroit préféré. "J'suis presque content que ce soit la dernière chose que je verrais avant de mourir." Coup d'oeil taquin dans sa direction, il garde au mieux son sérieux bien que fier de sa connerie. C'est même plus drôle à la longue mais que voulez-vous, c'est qu'un gamin. "Promis j'dirais rien à personne. Ça restera ton endroit secret." Sait-on jamais que tout le monde décide de s'y ramener et qu'on le pointe d'un doigt accusateur. Non coupable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La connerie du serial killer qui continue entre eux, sans trop savoir pourquoi. Merci à Piper dans le fond. Mais c'est vrai qu'on pourrait croire qu'elle l'emmène dans un endroit tordu, il pourrait n'pas avoir confiance, mais s'il a été capable de la suivre jusqu'ici c'est bon signe, non ? Léger rire qui se fait entendre, elle pourrait presque trouver ça triste d'pas parier sur ça tiens. On peut toujours l'faire. Ca peut m'donner des idées, sait-on jamais. Ouais et encore, elle n'serait jamais capable de tuer quelqu'un. Frapper quelqu'un c'est dans ses cordes et encore, il faudrait une bonne raison. La dernière personne avait fait en sorte d'en avoir une bonne et ça date. Peut-être qu'elle est devenue plus calme, gère un peu mieux sa colère - quoi que non. Elle est incapable de gérer ça, elle l'sait très bien, mais elle peut espérer, non ? C'est une surprise... j'vais pas te le dire. Secoue la tête, pas vraiment une surprise en fait. Juste un endroit qu'elle aime. Un endroit où elle trouve le calme quand elle a besoin. Alors elle n'pourra pas expliquer pourquoi elle l'emmène dans cet endroit, pourquoi lui, mais elle s'prend pas la tête. Elle a envie d'le partager avec lui. Son endroit. Beaucoup de personnes doivent le connaître et espère que c'pas son cas. Et j'suis pas nette, c'est presque gentil d'me faire croire que tu t'en es pas encore rendu compte. Puis c'est l'arrivée. Les yeux qui s'posent sur la vue, léger soupire d'bonheur ou d'soulagement de voir que presque personne n'est là. Les épaules qui se haussent avant d'tourner la tête vers lui. T'as raison puisque la dernière, ça sera moi. Ca doit t'rendre totalement heureux ça. Les sourcils qui se lèvent avant d'poser tout ce qu'elle a été capable d'prendre. Un truc pour s'installer et d'la bouffe. Surtout d'la bouffe avec elle. C'est primordiale. Essaye presque d'lui lancer un regard noir, peu crédible la poupée, mais elle le fait quand même. T'as intérêt sinon j'te poursuis... Dernier regard noir avant d's'installer, laisse le corps tomber pour que le visage soit tourner vers le ciel. Longtemps qu'elle a pas pu s'poser comme ça. J'suis contente d'être là avec toi. Véridique. Pas avec n'importe qui, avec lui. Parce que c'est simple. Sans prise de tête.

@Hardin Renfield
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter Reed Ça l'intrigue de pas savoir où elle l'emmène. Et si l'on pourrait croire qu'il ferait moins le malin dans cette situation... et bien non. Au contraire, c'est limite s'il abuse pas encore plus que d'habitude. Clairement, si Carter n'était pas trop occupée à se rabaisser à la moindre occasion, elle s'en rendrait sûrement compte. Hardin il a beau ne pas être prise de tête, il peut être carrément relou quand il veut. "Tsss t'es dans la normale, me fais pas changer d'avis." Lui aussi il est pas nette si on suit son raisonnement. Aucune des personnes de son entourage ne l'est non plus. Mais si être nette équivaut à être ennuyant, alors ça lui va de pas l'être. C'est même un compliment dans un sens, quand on y pense. M'enfin c'est plus le sujet puisqu'ils arrivent enfin. Et il n'en faut pas plus pour lui faire oublier le sujet de base de leur conversation. Mais c'est pas les ressources qu'il leur manque, à enchaîner les conneries les unes après les autres comme de stupides adolescents. "Ça dépend c'que tu me réserves pour mon dernier instant..." Regard entendu qu'il lui lance, sourire aguicheur au coin des lèvres qu'il ne cache même pas. Trop à l'aise là haut, il a ce même sentiment que lorsqu'il se trouve sur le toi d'un immeuble à contempler la ville. Celui d'être intouchable et d'avoir le monde entier à portée de mains. "T'as vraiment pensé à tout..." Qu'il lâche en tournant la tête vers la blonde et les quelques affaires éparpillées sur le sol. C'est pas le genre de truc auquel il est habitué et ouais, ça l'impressionne d'une certaine façon. Sourire toujours présent, il s'assoit à ses côtés, lui assenant volontairement un petit coup d'épaule à sa remarque. "Parle pas trop vite, tu pourrais bien changer d'avis avant la fin." Qu'il rétorque en tournant la tête vers elle, les jambes qu'il agite comme un gamin impatient. C'est pas son truc de faire dans le sentimental vous voyez, même si ça lui fait plaisir de le savoir. "Regarde un peu ça..." Les sourcils qu'il hausse pour frimer, il s'empare d'un biscuit, lançant celui-ci au-dessus de sa tête avec l'espoir de le gober lors de sa chute. Fail."Attends j'ai mal lancé. Laisse moi réessayer." Sûrement qu'elle doit se moquer mais peu importe, il a bien l'intention de réussir. Attrapant un autre biscuit, il recommence. Une fois de plus, c'est un échec. "Te moque pas, c'est à ton tour après." Nouveau et dernier lancer. Biscuit enfin bouche, il lève les bras d'un air triomphal, l'arrogance lisible sur ses traits. Ouais nan, pas sûre qu'elle soit si contente que ça de l'avoir choisi pour ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Besoin de s’évader et de souffler dans le fond. Loin de Boston sans vraiment être loin en fin d’compte. Mais besoin de changer d’air. Hardin en sa compagnie pour seulement lui montrer un truc à son tour. Il lui avait montré le graph et tout ça, la dernière fois. Alors à son tour, d’faire découvrir un endroit qu’elle aime. La jeune maman secoue simplement la tête, incapable de se retenir mais tout en mettant fin au débat parce qu’ils ne seront jamais d’accord. Parce qu’elle n’arrive pas à changer ce qu’elle pense d’elle tout simplement et maintenant elle fait avec. Finit de marcher, enfin à l’endroit qu’elle voulait et laisse un léger soupirer sortir de sa bouche. Elle est contente d’être dans cet endroit. Sourire en coin quand elle le regarde, une épaule qui se hausse. J’vais pas t’le dire sinon ça gâcherait le moment. Avant d’entreprendre de tout sortir, tout ce qu’elle a été capable d’amener pour cette soirée avant de s’installer. Le dos qui finit par rencontrer le sol, les yeux vers le ciel parce que ça fait du bien un moment calme comme ça. Un moment presque trop apaisant alors que ça fait longtemps qu’elle n’avait pas vécue ça. C’est ça d’avoir une fille à présent. Les défauts d’avoir un enfant même si ça peut être pratique par moment. Comme durant ce genre de moment. La langue glisse sur ses lèvres quand elle plisse les yeux en tournant la tête vers lui pour voir ce qu’il serait capable de faire. La blonde voit le biscuit dans ses mains puis en l’air avant de finir sur le sol. Une première fois. Les sourcils qui se haussent, est-ce qu’elle le croit capable de réussir ? Peut-être pas, mais préfère se taire. Elle préfère même se retenir de rire alors elle mordre simplement son ongle. Deuxième échec et les mots traversent la barrière de ses lèvres parce qu’elle n’peut pas se retenir Carter. C’est juste dans sa nature sans forcément être méchant. Elle est belle la démonstration... Franchement, tu dois en faire des jaloux avec ton talent. Mais il est loin d’abandonner Hardin. Il continue. Dernier biscuit et c’est une réussite. Elle applaudit, presque fière de lui ou simplement pour se moquer de lui. Elle n’sait pas trop la blonde. C’est impressionnant dis donc... Les sourcils qui se haussent encore une fois avant d’reprendre. J’le fais pas avec un biscuit. Se penche pour prendre un bonbon. J’aurais plus d’chance avec ça, regarde... ou pas. Lance le bonbon en l’air, ouvre la bouche et presque par miracle il arrive à bon port. Mais elle finit par tousser en ayant du mal à l’avaler. La blonde qui se bat encore un peu avant d’réussir. Putain.. j’sais pas si c’est une réussite cette merde..

@Hardin Renfield
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter Reed  C'est quand même bien différent des toits de Boston, à l'opposé de tout ce qu'il a l'habitude d'observer. Tout ce qu'il connait, tout ce qu'il prend plaisir à s'approprier ou à défier, parfois même au péril de sa vie. Et c'est en observant le paysage de là où il se trouve qu'il réalise que lui et Carter, c'est un peu la même chose. Ils s'opposent sur tous les plans, de leurs habitudes de vie à la couleur de leurs cheveux. Et pourtant... ça passe. Bizarrement certes, mais ça passe. Au point d'en oublier la raison première l'ayant poussé à venir lui parler sur les réseaux sociaux. Il l'oublie souvent Hardin, jusqu'à ce qu'elle ne lui rappelle l'existence de cet énorme fossé qui les sépare. Combien de temps encore pourront-ils l'ignorer ? Il en sait rien à vrai dire. Sans doute se réveillera-t-il un beau jour avec l'idée de tout foutre en l'air, parce que c'est comme ça qu'il fonctionne. Mais en attendant il profite, ne se faisant pas prier pour faire le con aussitôt les fesses contre le sol. Faut pas lui demander pourquoi il fait ça, il ne saurait pas vous répondre lui-même. Ça lui passe par la tête, c'est tout. Alors malgré les moqueries de la blonde il continue, à deux doigts de rire lui aussi. "Arrête, je sais que tu as apprécié le spectacle." C'est le résultat qui compte après tout, pas les deux essais infructueux derrière. Amusé et surtout intéressé, il pose un bras en arrière pour garder appui, les yeux fixés sur elle. Autant vous dire qu'il ne rate pas une miette, du moment où elle envoie le bonbon dans les airs jusqu'au moment où elle s'étouffe avec. Ça le fait rire bien sûr, même s'il avait pas l'intention de la laisser perdre connaissance juste sous ses yeux. Il est un peu con Hardin, mais c'est pas un monstre. "C'est vrai... ça ressemble plus à la chance du débutant si tu veux mon avis." Qu'il lâche d'un air taquin avant de lui tendre la première bouteille d'eau qui apparaît dans son champ de vision. "Tiens, prends ça." Le silence retombe tandis qu'il l'observe d'un air pensif, soudainement plus sérieux. Et peut-être que ça la gêne Carter, de sentir son regard posé sur elle de la sorte, mais pas lui. Il n'y prête pas attention, perdu dans la contemplation de la brune, des bribes de leur dernière conversation lui revenant à l'esprit. "J'viens de me souvenir d'un truc..." Vous savez, ce genre de truc qu'il aurait mieux fait d'oublier et d'ignorer quand il en était encore temps. C'est d'ailleurs ce qu'elle a dû faire, mais pas lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)