Invité
est en ligne
Invité
la blonde avait décidée d'lui faire une surprise - en quelque sorte. c'est elle qui avait décidé de la destination de cette soirée. aucun indice. rien du tout. est-ce une bonne idée ? elle en sait rien. elle s'pose pas d'questions, fonce la tête baisser dans son idée. ça peut être totalement de mauvais goût même si en soi, elle l'emmène simplement à un endroit qu'elle aime bien. avec de la bouffe. une bouteille comme ils doivent boire ensemble, non ? des couvertures pour n'pas mourir de froid - manquerait plus que ça, qu'elle revienne avec un putain de rhume. elle verra bien. il est trop tard pour faire demi-tour, dans sa voiture en direction de l'endroit, ils y seront dans quelques secondes. gare la voiture avant d'prendre ses affaires. j'compte pas te tuer, t'inquiète j'te laisse le rôle du serial killer. parce qu'ils se connaissent pas tant que ça, parce que ça ressemble beaucoup trop à une scène où quelqu'un finit par mourir à la fin. elle a une gamine, elle peut pas s'permettre de tuer quelqu'un et finir en taule. qui élèverait sa fille, sérieusement ? encore un peu d'marche et on y est. okay c'pas la porte à côté, mais la vue suffit pour elle. elle aime l'endroit justement pour être au calme. pour être loin d'boston et parce qu'elle est capable d'prendre d'belles photos à cet endroit. ca compte pour elle. et ne le dira jamais, mais elle est capable d'venir à cet endroit quand elle a besoin. quand elle se sent pas bien. quand elle a besoin d'faire le point sur ce qui s'passe dans sa vie. sa safe place en quelque sorte. après quelques minutes, il se retrouve en hauteur. lâche ce qu'elle a dans les mains et laisse un sourire s'dessiner. parce que j'suis généreuse j'te partage mon endroit préféré du coin. pas totalement faux cette connerie. mais au moins, ils seront tranquille pour l'reste de la soirée. aucun moyen d'être dérangé même si on n'sait jamais.
@Hardin Renfield
(Invité)