Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jadexia) But the proof is in the way it hurts
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(jadexia) But the proof is in the way it hurts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dimanche 7 novembre, alexia's Y a ce silence dans cette chambre qui en devient presque trop pesant. Y a ma tête qui est envahit de larme et y a mes joues rougis par la tristesse et les yeux humidifiés par le manque. Le trou béant dans le coeur, c'est comme ça que je dois me forcer à vivre, pas vrai ? Alors quand j'entends toquer à ma porte, j'pense pas une seconde que c'est toi. Le dos de la main qui essuie les larmes, un faux sourire -ou ce qui y ressemble vaguement- au coin des lèvres et j'ouvre. Et là, y a le battant qui s'arrête, le souffle aussi et y a la tête qui tourne tandis que je m'accroche à la porte. "Entre, je t'en pris." Après tout, tu connais le chemin et j'ai pas envie que les autres Dudley m'entendent dans le couloir. J'veux pas être une bête de foire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dimanche 7 novembre, alexia's situation qui t'échappe complètement. n'ayant pas prévu cette issue. n'ayant pas prédit qu'elle s'attacherait autant à toi. perdue dans ces sentiments, dans cet attachement qui ne semblent pas trouver le parfait destinataire. plantée devant sa porte, résignée. coups secs qui résonnent au même rythme que ton palpitant. visage familier qui t'accueille. ravagé par les larmes, par cette tristesse que t'as occasionné. "désolée de débarquer à l'improviste. mais je... on pouvait pas rester comme ça. il est temps qu'on parle non ?" la voix qui se voulait douce. hésitant à prendre sa main. puis tu te ravises. geste nullement approprié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dimanche 7 novembre, alexia's J'ai envie de tout. Envie de t'enlacer en même temps que j'ai envie de m'éloigner, envie de t'embrasser en même temps que j'ai envie de te pousser, envie de m'enfuir en même temps que je veux me rapprocher. Y a les pensées qui s'entrechoquent et se battent en duel. Alors je te laisse entrer. Y a la peine qui gronde au fond du bide et les bras viennent l'enserrer. "J't'écoute." Parce que j'ai que trop parler, parce que j'ai que trop écrit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dimanche 7 novembre, alexia's tu ne saurais même pas par où commencer. ambiance froide, presque glaciale qui s'instaure. t'aimerai pouvoir réchauffer cette atmosphère. mais t'es plus certaine que vos pensées convergent dans la même direction. perdue dans cette relation qui est devenue incontrôlable. imprévisible. — je supporte pas qu'on soit comme ça lex... c'est pas nous. j'aime pas te savoir loin de moi. vraiment pas. et en même temps je ne suis pas sûre de ressentir la même chose que toi. ou tout du moins de la même façon... je sais pas vraiment comment me positionner dans toute cette histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dimanche 7 novembre, alexia's Y a le coeur qui se brise, s'émiette jusqu'à s'écraser sur le sol quand les genoux tentent de tenir encore un peu debout. Tu l'as dit toi-même. Tu n'es pas sûre de ressentir la même chose. Mais J'suis qui dans l'histoire ? Pourquoi je suis comme ça ? À m'attacher encore et encore et trop vite pour des gens trop bien pour moi ? "Tu crois que je sais où me positionner dans l'histoire ? Je suis qui Jade ? Je vais te le dire, je suis une putain d'inconnue. Combien de personnes savent que j'existe dans ton entourage excepté Flora et Jake ? Hein ?" Alors que moi, tout le monde a entendu ton doux nom aux saveurs européennes. T'es pas le X qu'on veut virer d'une équation. Pourtant, dans tes calculs, c'est ce que je semble être. Pointe de jalousie qui transperce le battant et c'est les larmes qui montent en torrent dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dimanche 7 novembre, alexia's en rencontrant alexia tu ne pensais pas t'attacher autant. censé être éphémère. temporaire. versatile. et pourtant te voilà devant elle. à comprendre ce qui ne tournait pas rond dans cette relation complexe. illogique et dénuée de sens. t'y comprenais rien. et encore moins cette colère enfouie en elle. peut-être légitime ? colère qui se reflète dans chacun des mots exprimés. aigreur tournée vers toi. les sourcils froncés, tu te braques instantanément. n'étant pas venue pour te prendre la tête. — une inconnue ? ah parce que maintenant t'es dans ma tête ? t'es capable de savoir ce que je ressens ? non je crois pas. alors redescend alexia et arrête de faire comme si tu savais tout. le ton qui monte bien malgré toi. ne pouvant qu'attaquer pour te défendre. — ma soeur sait que t'existes. ma meilleure amie. et mon meilleur ami. ça fait beaucoup non ? et je peux savoir ce qui te prend ? je suis pas venue là pour me prendre la tête avec toi alexia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dimanche 7 novembre, alexia's J'existe ... Ouf, j'existe. Y a le battant à l'arythmie pour me le rappeler, les coups dans le bide qui me font ressentir la fragilité de l'humain. Oui, j'existe. Et ça, ça fait mal. Y a le souffle qui se coupe, l'impossibilité d'inspirer une quelconque molécule d'air, trop comprimée par la jalousie, trop confronté à la tristesse et y a mes larmes qui coulent involontairement. J'lutte pourtant. Si tu savais comme je lutte. "Et je suis quoi pour toi alors ?" Si je suis pas le x, le y ou le z de l'équation, je suis quoi ? Je suis la femme que tu viens voir quand tu t'ennuies, quand Jake n'est pas assez présent ou quand Flora n'a pas le temps ? Je suis qui ? Je suis quoi ? Qu'est-ce que tu dis à tous ces gens ? Ne suis-je que "la bonne amie" ? Y a le cage thoracique qui se serre et j'ai mal sous le poids de mes questions. T'aurais pas dû venir. T'aurais pas dû...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dimanche 7 novembre, alexia's t'aurais pas dû te pointer chez elle. ravaler et ranger ta fierté dans un coin de ta tête. l'égo qui continue d'en prendre un coup. colère injustifiée. tu lui avais répété de ne pas s'attacher. de ne pas s'accrocher. et pourtant, elle l'avait fait. malgré tes avertissements réguliers. forcée de te sentir coupable pour une erreur qu'elle avait commise. forcée de te ramener devant elle pour avoir un semblant d'explications. mettre les choses à plat. et la laisser vider son sac. l'issue tu la connaissais déjà. la souffrance comme seule destination finale de ce chemin épineux qu'elle venait d'emprunter pour être avec toi. pour être à tes côtés. et tu ne pouvais pas te permettre de la blesser en route. persuadée qu'il était déjà trop tard. les cicatrices étaient déjà ouvertes, béantes. — une amie proche ? une amante ? une confidente ? t'es beaucoup de choses à la fois mais probablement pas celle que tu voudrais être au fond... je me trompe ? réponse hasardeuse. plantant ton regard dans le sien. les corps toujours distants. tout comme semblait l'être votre amitié désormais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dimanche 7 novembre, alexia's J'sais pas pourquoi t'es venue. J'sais pas pourquoi y a les larmes qui montent et les blessures qui se déchaînent dans ma bouche. J'sais pas pourquoi je suis si cinglante alors que tu m'avait prévenue. Tu me l'avais dit de pas m'attacher et j'ai rien écouté, encore une fois. J'peux pas te dire que t'as raison parce que le reconnaitre, ce serait aussi admettre que j'ai joué avec le feu. Le pire dans tout ça, c'est tes yeux qui me fixent, qui plongent dans les miens. J'voudrais arrêter. Tout arrêter mais j'en suis incapable. Alors y a mes épaules qui se relâchent j'explose devant toi. J'en tombe sur mon lit, les mains qui s'accrochent aux larmes sur les joues. "J'suis désolée..." J'suis désolée d'avoir besoin de toi. Désolée de pas avoir la même place dans ton coeur que toi dans le mien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)