Le rire s'invitait facilement une autre soirée avec ce costume, qui brille, une autre soirée avec des dés. Comme si la prochaine prévu n'étais pas suffisante. Ca faisait bien longtemps que je n'étais pas sorti seul sans mon mari, pour faire la fête d'une tellement façon. Est ce que j'allais m'attirer des problèmes? Est ce qu'une quelconque dispute allait éclater sur des sortis trop nombreuses? Je n'en savais rien et pour le moment je n'avais pas envie de m'y attarder. les discussions avait été amené pour savoir si ça dérangeait et il ne semblait pas y avoir de problème. Alors je m'en contentais. Tu veux donc rajouter une soirée en plus de celle qui viens la semaine prochaine c'est ça ? Mais soit je t'en prendrais un. Hochant la tête pour confirmer mes propos je ferai en sorte de lui trouver ce qu'il faudrait. Peut être plus ridicule que celui ci. L'interrogeant sur une probable visite du lieu je voyais se regard se tourner vers la porte comme s'il attendait quelqu'un, avant de se reconcentrer sur moi. Sa main venait se poser dans mon dos et m'encourageait à le suivre, direction le bar, je crois qu'on retournerai au source de notre rencontre avant d'aller plus loin dans le bâtiment. Va pour quelques verre alors. Je passais commande au serveur avant de m'adosser au bar. Balayant la salle de yeux et bougeant la tête lentement en rythme avec la musique. J'étais prêt a trinquer avec @Ange K. Murray quand @Roxy E. Lazzarini apparaissait.
(Lukas O. Spritz-Hood)
You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride
- Titre de propriété :