Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityretour dans le passé (kobe)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


retour dans le passé (kobe)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est une gamine dans le fond, Axel. en même temps, quand elle y réfléchit bien, elle n'a pas été capable de grandir comme les autres. de sa faute, effectivement. elle a fait une grosse erreur pourtant elle donnerait tellement de choses pour revenir dans le passé. pour redevenir une enfant et retourner vivre ces moments qui ont été plus que joyeux pour elle. mais c'est impossible. les choses ne peuvent pas revenir. le passé reste le passé. aujourd'hui, elle a prévue une sortie au zoo avec Kobe. celui qu'elle considère comme son grand-frère - sachant qu'elle a été capable de perdre le sien, parce qu'il ne veut plus d'elle, parce qu'il la déteste et personne n'pourrait lui en vouloir. elle s'entend très bien avec Kobe, elle l'apprécie aucun doute là-dessus. il est le calme de sa propre tempête. celui à qui elle peut s'ouvrir sans aucun problème. première arrivée, elle attend le jeune homme en bougeant la tête de gauche à droite. elle n'a pas pris sa planche. rester chez elle pour ne pas l'avoir entre les mains durant ces quelques heures où elle retournera en enfance. elle a toujours aimé le zoo. un monde à part - et surtout des gosses qui seront capable de courir partout, mais elle prendra sur elle l'ancienne princesse. souffrira en quelque sorte pour passer du temps avec l'homme. grand sourire sur ses lèvres quand elle le voit, s'approche de lui tout en frappant entre ses mains. impatiente. elle l'est. elle ne le gâche pas. J'ai vraiment l'impression d'être une enfant tellement j'suis impatiente. moue boudeuse sur les lèvres. avant de se mettre sur la pointe des pieds pour poser sa bouche sur sa joue. On retourne en enfance et on n'pense à plus rien, okay ?

@Kobe Langford :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'idée était farouchement astucieuse surtout pour tout occulter le temps de quelques heures. L'inspiration de la simplicité pour recouvrer les sens tangibles au loin des tracas de la vie quotidienne. Axel avait visée juste pour cette activité à partager ensemble. Au sein du groupe chacun avait ses petites affinités et on peut dire que toi et la jeune Castillo faisaient un binôme d'oppositions complémentaires. Vous deviez vous retrouvés devant l'entrée du zoo en début d'après-midi ce qui collait parfaitement puisque tu venais de déposer Susie à l'école primaire. Petit à petit, la gamine avançait avec confiance mais surtout sans jamais te quitter du regard de crainte que toi aussi tu ne reviennes pas. Tu pouvais comprendre cette attitude, cette peur intérieure qui la ronge au quotidien. Tu l'avais vécue lorsque tu avais le même âge. Le hasard est étrange et parfois sournois de te jouer les mêmes compositions à diverses cordes cette fois. Traversant la grande ruelle qui te mène directement à l'entrée du parc animalier, les klaxons stridents des voitures te ramènent brutalement à la réalité de tous les jours. Au loin tu aperçois la silhouette de ta camarade, celle que tu considères comme ta sœur petite frangine. Tu veilles sur elle de loin comme de près, sachant qu'elle pourra toujours compter sur toi, ainsi étais-tu. Tu la vois taper dans ses mains avec dynamisme et excitation ce qui dépeint largement son engouement pour cette visite. Une visite qui sera l'ouverture d'un retour à l'enfance. Elle dépose une bise sur tes joues et tu secoues la tête un brin amusé. « Ouais je vois ça, tu as l'air prête à mener la visite. ». Lui dis-tu tout en souriant avant de déposer un baiser bienveillant sur son front. ». Sa dernière parole est un propos tangible et tu lèves le pouce vers le haut en signe d'accord signé. « J'aime de plus en plus ce programme. Allons-y ! ». Et tu ouvres la marche en direction de l'entrée du zoo.
@Axel Castillo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y a des moments où l'ancienne princesse refait surface. celle qui a été capable de grandir avec son frère. celle qui a été capable de grandir dans l'amour et surtout avec une famille. parfois, elle a ce besoin d'revivre son enfance en quelque sorte. et le zoo a toujours été une activité qu'elle a été capable de faire avec ses parents. elle se rappelle de ces visites. des animaux. des photos. des souvenirs qu'ils prenaient à la fin de la visite. des bons moments en somme. des moments perdus, mais précieux pour elle. alors elle avait proposé à kobe, celui qui ressemble le plus a un frère pour elle. celui sur lequel elle peut compter et celui pour qui elle serait prête à beaucoup de choses. en général, elle en fait beaucoup pour ses amis, mais encore plus pour kobe. deux êtres différents qui arrivent à s'comprendre et se compléter. impatiente, elle frappe dans ses mains avant d'le rejoindre. baiser sur sa joue pour le saluer avant d'sourire encore plus. une enfant. aucun doute là-dessus. pourtant elle qui déteste à ce point ces êtres qui viennent sûrement pas des enfers, mais d'ailleurs. un monde qu'elle aurait bien envie de détruire pour être tranquille. même si elle semble être la seule à n'pas supporter ces êtres. pourtant j'essaye d'me contenir... moue boudeuse sur le visage avant d'le suivre vers l'entrée. le laisse prendre sa place avant d'faire de même. les doigts qui attrapent un plan avant d's'arrêter au départ. faut pas s'lancer comme ça. faut choisir ce qu'on veut voir. on ne fait pas la visite comme les autres. on ne fait jamais comme les autres. bon tu veux commencer par quoi ? concentré sur le plan, ne le regarde pas, mais attend sa réponse pour faire l'itinéraire. en tout cas, on passe par la boutique souvenir à la fin d'la visite. c'est un indémodable. ainsi que les suricates. ainsi que les dauphins. et les ours blanc. et tout les autres animaux. faut tout faire. ou du moins l'plus possible avec le temps qu'ils avaient devant eux.

@Kobe Langford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une grimace un brin boudeuse accroché a ses traits de poupée, Axel te rappelle combien il est important de conserver sa part d'enfance, celle que beaucoup d'individus occulte au profit du masque de responsabilités. Un terme où chacun voix midi à sa propre porte, cela fait sens. « Mais j'adore ton énergie ! Il va falloir la garder pour se guider ! Mais tu as de la chance j'ai le sens de l'orientation  » Tu la taquines bien évidement. Une fois à l'intérieur du zoo, la jeune Castillo prend un plan pour y jeter un œil tout en s'interrogeant par où commencer. Au dessus de son épaule, tu jettes un œil attentif à la carte tandis qu'elle t'assure avec ferveur qu'un détour à la boutique de souvenirs du zoo est obligatoire, après tout c'est un incontournable lorsque l'on fait une visite d'un lieu. « Qu'est-ce que tu penses que commençais par les chats de pallas ? ». lui proposes-tu tout en déposant un doigt sur l'emplacement indiqué par le plan de la carte. Une race de chat sauvage particulièrement mignon mais qui ont du caractère à revendre et cela te fait penser à ta camarade. « Alors, partante ? ».
@Axel Castillo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est une grande enfant. Elle n’a pas vraiment grandit. Elle préfère rester comme ça, elle préfère pour avoir des souvenirs de son enfance et la rattraper en quelque sorte. oh c’est vrai ? au moins on a peu de chance de se perdre. parce que c’est possible dans un zoo, non ? elle n’sait pas. Elle n’a jamais été dans celui-ci alors elle verra bien. Les yeux de la brune qui ne quitte pas le plan, demande ce qu’il voulait voir avant d’imposer la boutique souvenir. Enfant quand tu nous tiens. Puis Kobe annonce ce qu’il a envie de voir avec son doigt et elle se met à bouger la carte dans tous les sens entre ses mains. j’calcule le chemin l’plus court et on peut voir les trucs sympas avant d’y arriver. impossible d’rater les choses, elle continue son manège, les gens se moquent sûrement d’elle, mais tant pis. C’est bon. plie le plan avant d’le mettre dans sa poche. C’est par-là ! prions pour ne pas qu'elle se trompe l'ancienne princesse. l'enfant du jour. celle qui l'emmène dans un autre monde. loin des problèmes qu'ils peuvent avoir habituellement. elle attrape sa main avant d'marcher dans une allée. j'suis contente d'passer du temps avec toi.

@Kobe Langford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Savourer l'énergie de l'insouciance est un moyen de conserver une certaine objectivité de l'humanité. Une vision que tu perçois depuis toujours quand bien même chacun songe à ce qu'il désire. Après tout comme ne cessait de te dires tes proches, tu conserves toujours cette âme ancienne dans un corps de prime jeunesse. « Yep, et en plus de ça ça te donne un air à croquer. ». Une vérité que énonce sur la tonalité de la bienveillance et de la taquinerie à la fois. Axel t'interroge sur ce que tu aimerais voir en premier et tu lui proposes de débuter par les chat de pallas. Des petits félins adorables au possible mais dotés d’un tempérament rebelle et farouche au possible. La brunette tourne la carte dans tous les sens pour chercher l'itinéraire le plus court pour y parvenir. Tu esquisses un sourire en la voyant s'activer pleinement à la tâche puis elle plie le plan dans sa poche. « On est parti alors ! ». Vous vous mettez donc en route sur le site des chats sauvages et Axel prend alors ta main un peu plus loin sur le chemin. Tu esquisses un sourire en l'entendant et tu serres doucement sa main avant de lui répondre. « Je le suis également, surtout que ça faisait un petit moment que l'on ne sait pas vue. ». Il faut dire que même si vous faisiez partis de la même bande de potes, vous aviez également cette alchimie amicale qui interrogeaient parfois vos amis communs.
@Axel Castillo
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)