a long time ago
@Ruben Lazzarini On dirait que le destin nous joue parfois bien des tours. En effet, jamais j'aurais pensé te revoir. Celui dont j'ai aimé sincèrement. Le coeur épris par ce bel Espagnol qui en fait tourner des têtes. Surtout la mienne durant des années, mes pensées toujours dirigés vers toi. Mon myocarde qui battait la chamade rien que pour toi. T'as su me rendre le sourire que j'avais perdu, hélas, depuis des lustres. Il faut dire que j'ai pas eu la vie facile, enfin j'ai eu un drame qui a bousculé ma vie et ma manière de penser et de voir les choses. De me méfier de tous les hommes. Toi, t'as chamboulé ma vie et rempli ma vie d'un bonheur infini. Je ne te dis pas à quel point je suis heureuse de te revoir, mais vraiment, ça me fait quelque chose. Ces sentiments qui renaissent, jamais estompés. J'avais vécu deux relations tellement importantes dans ma vie et t'es la dernière qui m'a valu un véritable chamboulement dans ma vie. Malheureusement, comme j'ai fait avec mon autre ex petit ami, je me suis éloignée. Tout ça parce que j'ai eu cette impression que t'avais besoin d'espace, de faire ton deuil. Maintenant je ressens l'envie de t'exprimer mes regrets. Plus encore alors que tu me fais part de ton accident. Etre pilote de F1 est vraiment un énorme risque. Je dois dire que c'est vraiment bouleversant d'apprendre ceci après tout ce temps. J'aurais dû prendre de tes nouvelles, mais j'ai toujours pensé que tu m'en voudrais comme lui m'en veux et me déteste. T'es tellement pas comme les autres mecs, t'es vraiment un amour. T'es d'une bienveillance, j'ai toujours aimé cette qualité chez toi, ta bienveillance et ton sourire, ce regard plein d'amour que t'avais pour moi. Il fallait que je sorte de mes pensées, de nos souvenirs. Mais tout m'y ramenait...
J'ai voulu prendre de tes nouvelles, mais je me ravisais toujours... Par crainte d'être rejeté.. Je te dis le fond de mes pensées. C'est exactement ce que je craignais en faites. Parce que t'aurais pu m'envoyer chier et t'aurais eu raison. Aujourd'hui, quand je te vois face à moi avec ce sourire qui m'avait tant manqué, ça me rassure vraiment de savoir que tu ne me détestes pas. Sourire qui fait s'étirer le mien sur mes lèvres.
Le mystère c'est ce qui fait ton charme. Et pas que... T'es tellement beau, en me plongeant dans ton regard ça fait remonter des souvenirs inoubliables et si lointains à mes yeux. Je me demande où en serait aujourd'hui si j'avais pas fait tout foiré, mais il ne vaut mieux pas y penser. Et si tu ne me détestes pas tellement, on pourrait garder contact, se revoir. Est-ce une bonne idée? Qu'importe, j'en ai envie.
Exactement. J'acquiesce de la tête pour appuyer mes propos. Je te trouve vraiment très courageux, t'as réussi à survivre dans cet accident et tu ne lâches pas l'affaire, c'est tout toi. Déterminé à atteindre tes objectifs.
T'as bien raison. C'est vraiment trop bizarre, la situation comme tu dis, mais aussi, je ne sais pas quoi te dire. Après tout ce temps passés sans toi, c'est comme si je te redécouvrais petit à petit. Trop bizarre, pourtant j'apprécie cet échange, ce moment, croisés comme ça au bon endroit, bon moment.
J'aurais pas dit mieux... C'est très étrange, mais ça me fait plaisir de te revoir aussi en forme et souriant. Ce n'était pas vraiment le cas la dernière fois qu'on s'est vu. Que je t'ai lâché, tu venais de perdre ton frère. Comme une idiote je t'ai abandonné... Mon téléphone se mets à vibrer et la sonnerie d'un message retentit. Je l'attrape et fixe l'écran, lâchant un soupir et souriant nerveusement.
On dirait que je vais devoir rentrer ou profiter de cette plage seule... Ma copine vient de me lâcher... Elle a un empêchement, parait-il. Sacré destin du coup. La question reste dans le vague, j'sais pas quoi faire et j'ai l'impression d'avoir perdu du temps. Heureusement que t'es là au moins.