Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElla & Bastian - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ella & Bastian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La patience et moi, ça fait deux 😭 😭
Mais bon, là j'abandonne et on verra ce qu'il se passera...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui.. J'ai déjà racheté pleins de trucs mais je sais pas, j'ai l'impression de plus voir mes pieds et les talons c'est vite douloureux pour mon dos. Mais je peux pas aller au boulot en basket. Je suis la chargée de Communication du groupe Marriott, pas de chez Flying Tigers...

Mais je prends ta proposition ! Ca te fera sortir aussi comme ça.

Ca va au fait toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va bien se passer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui enfin les talons c'est pas bon dans ton état. Tu peux mettre de jolis mocassins ou je sais pas comment ça s'appelle.

Ça nous fera surtout une sortie ensembles ;)

Je vais bien. Rien de spécial à raconter. Plutôt calme ma vie, par rapport à la tienne Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je suis pas malade 😭 Je suis enceinte 😭 Mais ouai... Je me rends compte que c'est plus difficile que ce à quoi je pensais :(

Ouiiii ! Tu sais que tu peux passer au bureau quand tu veux, hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'il ne peut plus rien m'arriver d'ici 2022 !!!

QUOI QUE Y A NOEL :!!!!!!! Et ça, j'ai trop hâte. J'aime tellement noël... Bien que cette année sera bien différent des 29 ans Noël que j'ai vécu..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais bien que tu n'es pas malade. mais enceinte, il y a tout de même des choses que tu ne peux plus faire, ou auxquelles faire attention du moins.
Je sais bien, mais je ne veux pas te déranger. Je préfèrerais que l'on se case une sortie, pour ne t'avoir qu'à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui noël ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai... Mais j'ai du mal à assimiler tout cela. Je suis partie en talons hauts ce matin pendant que Jem était au téléphone pour pas qu'il m'engueule Ella & Bastian - Page 3 1f605 J'ai fait la maligne en arrivant au bureau mais dès que j'ai posé mes fesses sur ma chaise, je les ai retiré. Et là, je crois que mes pieds vont plus rentrer dedans pour rentrer Ella & Bastian - Page 3 1f605

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faisons ça alors. Je suis disponible tous les jours sauf le mercredi après-midi / jeudi matin que je passe avec mon filleul.

Tu n'aimes pas noel ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)