Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElla & Bastian
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ella & Bastian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bastiaaaaaaaan, comment t'as réussi à vivre sans avoir de nouvelles de ta fille ? Dès qu'on se prend la tête avec mon frère, j'ai l'impression que je ne vais pas m'en remettre !

@Bastian Bach Ella & Bastian 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
disons que je n'ai pas eu le choix Ella & Bastian 387742012
qu'est ce qui s'est passé avec ton frère ? Ella & Bastian 3997999705 qu'est ce que t'as fais encore ? Ella & Bastian 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai rien fait ! Pour une fois !

Mon frère m'a parlé de Thanksgiving l'autre jour, voir ce que l'on faisait avec Jeremiah et tout. Et je lui dis qu'on peut le faire ensemble mais je ne veux pas voir son petit-ami. (Thélio a plaqué mon frère comme une pauvre merde, par lettre et là ils sont à nouveau ensemble comme si de rien n'était, ça me file la gerbe !!) Hier je lui en parle et il me dit qu'il fait ça avec son copain et sa famille.
Du coup, bah j'ai dis que je viendrais pas.

L'an dernier, quand on les a invité, leur réponse a été "on fête pas Thanksgiving, on est italien, pas américains". Et là, je pensais enfin passer un moment en famille avec mon frère, sa fille, Jem et... Rien. Il préfère ces ritals en papier mâché qui lui ont déjà tous tourné le dos une fois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis enceinte de 4 mois, j'ai pas vu mon frère depuis sa crise de nerfs il y a 2 mois et demi mais c'est moi qui le saoule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je suis en colère et j'essaye de me calmer parce que ce n'est pas bon pour les jumeaux mais ça me rend folle !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh félicitations pour tes deux bébés du coup ? tu m'annonces ça comme ça ? Ella & Bastian 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
écoutes, les histoires familiales ce n'est jamais facile c'est certain...
Mais dis toi, que tu as fais un pas, tu as proposé de le fêter avec lui. Tu n'as rien à te reprocher. S'il préfère le faire avec d'autres, c'est son problème. Fais le avec qui tu veux. Il comprendra bien un jour Ella & Bastian 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'ailleurs pour thanksgiving, je suis seul moi :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oops. Je pensais te l'avoir dit  Ella & Bastian 1f605 Mais oui, on attend des jumeaux...

Et on s'est fiancé à Oxford la semaine dernière Ella & Bastian 3997999705 Comme ça tu sais tout !!!

Il comprendra surement quand il sera trop tard... Parce que s'il loupe un tiers de ma grossesse, il peut aller se faire foutre pour voir mes enfants et passer du temps avec eux ! J'ai pas besoin d'un oncle en carton pour mes petits bouts...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas du tout ce que l'on fait avec Jeremiah. Il s'en fiche un peu vu qu'il est pas américain Ella & Bastian 3997999705 Je vois avec lui et si tu ne fais rien, tu viens à la maison !

Ou sinon, l'association des citizens organise quelque chose si tu as envie de distribuer des repas...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)