Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityversion - VERSION 119 ✧. ❛ autumn is a second spring when every leaf is a flower
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


VERSION 119 ✧. ❛ autumn is a second spring when every leaf is a flower

+7
Katalia Borgia
Andréa Davenport
Sheng Lao Xian
Eowyn Clark
Minji Bang
Eben Wolford
La Doyenne
11 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : version - VERSION 119 ✧. ❛ autumn is a second spring when every leaf is a flower VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : version - VERSION 119 ✧. ❛ autumn is a second spring when every leaf is a flower Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5901
Messages : 47838
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
VERSION 119

autumn is a second spring when every leaf is a flower



le design
Cette version automnale a été réalisée par @Namkyu Jeong (sharkloé) et @Eowyn Clark (lovebug). Après Halloween, laissons place à un peu de douceur. Cela donne envie de mettre un plaid et de se détendre. Nous espérons que ce nouveau style de header vous plait, n'hésitez pas à donner votre avis version - VERSION 119 ✧. ❛ autumn is a second spring when every leaf is a flower 2109348208 Deux nouveautés supplémentaires, dorénavant dans un mp vous pouvez lire au-delà des 7 messages précédents grâce à un système de pagination. Vous pouvez aussi voir dans votre boite de réception à quel message vous avec déjà répondu.

surveillance multi-comptes
Suite à la remarque de certain·e·s, nous nous sommes concerté·e·s concernant la surveillance des multi-comptes qui vous semblait trop sévère. Nous ne changeons pas notre façon de précéder mais nous diminuons considérablement la période de 6 mois à 3 mois. Ce qui veut dire que si vous vous retrouvez en danger 3 fois sur une période de trois mois, vous ne devez plus être en danger pendant les 3 mois qui suivent à défaut de devoir supprimer un compte. Nous espérons que ce changement puisse convenir au plus grand monde.

auto-suppression
Il y a eu quelques cas de figures conflictuels concernant les avatars libérés suite aux auto-suppressions, dorénavant, un avatar libéré par une auto-suppression sera disponible que le samedi qui suit, lors des membres en danger et suppressions de 18h.

bottin prénom/nom
Nous avons décidé·e·s de dire au revoir aux bottins des prénoms et noms pour une raison d'organisation et de temps. Il nous est difficile à tenir à jour et nous estimons qu'il n'est plus nécessaire. Par contre, les doublons sont toujours interdits. Il vous suffira de faire ctrl+f pour vérifier qu'un nom/prénom est disponible.

olympiades

Assez épuisés suite aux olympiades d'octobre ? Pas le temps de se reposer puisque c'est maintenant le tour de l'épreuve de novembre. Celle-ci se déroule en deux parties. La première commençant dès maintenant jusqu'au 16 novembre, vous trouverez d'ailleurs les explications dans le flood de votre maison. Suivra ensuite la deuxième partie jusqu'au 3 décembre. Vous pouvez retrouver les points obtenus pour chaque épreuve juste ici :loukas:

meetsa de veritas
Dorénavant, Veritas sera utilisé sur la plateforme meetsachussets. Il aura son propre compte, donc quand l'un·e de vous voudra se manifester avec le compte, il vous suffira de poster dans le sujet meetsa de veritas qui vous trouverez juste ici. Cela permettra à Veritas d'avoir plus de visibilité et permettra aux membres de plus facilement réagir aux postes.

animation killer
Une petite animation voit le jour pour les students sur le forum, celle du killer. Il faut être malin·gne, rusé·e et réussir à tromper ses adversaires. Serez-vous de taille ? Si vous voulez participer, c'est juste ici

perkins hotel
Pour les retardataires, l'event Halloween sera encore disponible pendant ce mois-ci. N'hésitez pas à vous aventurer dans les différentes parties de la catégorie. Les TGs n'attendent que vous !

concours de déguisement
Vous avez été nombreux à participer à cet incroyable concours du meilleur déguisement d'Halloween. Les votes ont été enregistrés et le prix revient à @Enola Buffet ! Tu peux dorénavant aller réclamer ton badge comme récompense :
Code:
badge halloween (meilleur déguisement d'halloween) - hj

Le Queer Lips
Un nouveau bar QUEER ouvre ses portes dans le sud de Boston : Le Queer Lips. On vous attend nombreux·ses pour l'inauguration et sachez que le bar est actuellement à la recherche d'un propriétaire. Intéressé·e ? Rendez-vous dans le coin des proprios.

event citizen
Ce mois-ci, la présidence citizen vous a concoctée des topic de groupes spécial Thanksgiving. Une soirée Thanksgiving au LUX et une distribution de repas dans un Centre communautaire.

Le calendrier
ce mois-ci, retenez bien que le 13 novembre à 21h se déroulera la prochaine soirée chat-box. Alors notez bien dans votre agenda et soyez au rendez-vous hanwii

membres du mois
Ce mois-ci nos petits membres à l'honneur sont beaux à voir. Nous commençons par @Pia Sondheim, une nouvelle recrue à l'activité phénoménale, qui n'a pas peur de se défoncer aux épreuves des olympiades. Nous retrouvons ensuite @Carter Reed, impossible à louper avec son activité. Et pour terminer, une membre qui est déjà là depuis des lustres et qui fait encore parler d'elle, @Flora Lazzarini, qui est toujours motivée parmi nous après toutes ces années. Félicitations à vous trois, portez fièrement votre rang :heaart:

Heureux mois de novembre à tous, que du love
le staff :heaart:


#all
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fiouuuu je suis totalement fan de cette nouvelle version version - VERSION 119 ✧. ❛ autumn is a second spring when every leaf is a flower 4205929361
félicitations aux membres du mois version - VERSION 119 ✧. ❛ autumn is a second spring when every leaf is a flower 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vraiment fan du header version - VERSION 119 ✧. ❛ autumn is a second spring when every leaf is a flower 2109348208

félicitations aux mdm, en particulier à @Flora Lazzarini le dinau version - VERSION 119 ✧. ❛ autumn is a second spring when every leaf is a flower 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le design m'a comblé, gosh c'est trop beau version - VERSION 119 ✧. ❛ autumn is a second spring when every leaf is a flower 863241595
gg au staff pour cette maintenance ainsi qu'aux membres du mois, c'est amplement mérité version - VERSION 119 ✧. ❛ autumn is a second spring when every leaf is a flower 1562094367
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour cette belle maintenance
& félicitations aux membres du mois version - VERSION 119 ✧. ❛ autumn is a second spring when every leaf is a flower 2511619667 version - VERSION 119 ✧. ❛ autumn is a second spring when every leaf is a flower 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore la nouvelle version, les couleurs toutes douces itout.
Bravo pour cette maintenance, vraiment et encore félicitations à nos mdm surtout Pia qui représente troooop bien la pfo et ma floflo nationale version - VERSION 119 ✧. ❛ autumn is a second spring when every leaf is a flower 3997999705 (Jessie va quand même t'emmerder jusqu'au bout, croit pas que ce titre va t'en exempter à la casa de Netflix hein version - VERSION 119 ✧. ❛ autumn is a second spring when every leaf is a flower 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette perfection et shoutout pour le nouveau bar.
Merci pour ces nouveautés !
Un grand bravo au mdm !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
version - VERSION 119 ✧. ❛ autumn is a second spring when every leaf is a flower 863241595 version - VERSION 119 ✧. ❛ autumn is a second spring when every leaf is a flower 863241595 version - VERSION 119 ✧. ❛ autumn is a second spring when every leaf is a flower 863241595 version - VERSION 119 ✧. ❛ autumn is a second spring when every leaf is a flower 863241595

À chaque maintenance, je suis comblée de bonheur par la beauté des versions et par votre professionnalisme. version - VERSION 119 ✧. ❛ autumn is a second spring when every leaf is a flower 3338944726 version - VERSION 119 ✧. ❛ autumn is a second spring when every leaf is a flower 3338944726 Franchement merci à vous, félicitations à nos graphistes qui sont des perles, sérieux je suis trop trop fan. version - VERSION 119 ✧. ❛ autumn is a second spring when every leaf is a flower 4205929361 version - VERSION 119 ✧. ❛ autumn is a second spring when every leaf is a flower 855349918 version - VERSION 119 ✧. ❛ autumn is a second spring when every leaf is a flower 467273629 version - VERSION 119 ✧. ❛ autumn is a second spring when every leaf is a flower 2953209218

Merci pour le délai de trois mois, j'avoue que six mois ça m'angoisser à mort donc merci à vous franchement, vous êtes tellement adorables. version - VERSION 119 ✧. ❛ autumn is a second spring when every leaf is a flower 1365124802

Félicitations aussi à nos membres du mois, c'est tellement mérité et félicitations aussi à mon chat @Enola Buffet pour le meilleur déguisement, tu gères trop ma beautééé version - VERSION 119 ✧. ❛ autumn is a second spring when every leaf is a flower 208576344 version - VERSION 119 ✧. ❛ autumn is a second spring when every leaf is a flower 3400909363

BREF... JE VOUS AIIIIIIIMES ! version - VERSION 119 ✧. ❛ autumn is a second spring when every leaf is a flower 1001568715 version - VERSION 119 ✧. ❛ autumn is a second spring when every leaf is a flower 1001568715 version - VERSION 119 ✧. ❛ autumn is a second spring when every leaf is a flower 1001568715 version - VERSION 119 ✧. ❛ autumn is a second spring when every leaf is a flower 1001568715 version - VERSION 119 ✧. ❛ autumn is a second spring when every leaf is a flower 1001568715
(Invité)
Eben Wolford

Âge : 27
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott).
Description (1) :
version - VERSION 119 ✧. ❛ autumn is a second spring when every leaf is a flower YPjjeH8N_o

Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :

version - VERSION 119 ✧. ❛ autumn is a second spring when every leaf is a flower UNLERImi_o version - VERSION 119 ✧. ❛ autumn is a second spring when every leaf is a flower DMOe94qI_o version - VERSION 119 ✧. ❛ autumn is a second spring when every leaf is a flower S5kIdeOR_o

version - VERSION 119 ✧. ❛ autumn is a second spring when every leaf is a flower Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
version - VERSION 119 ✧. ❛ autumn is a second spring when every leaf is a flower Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
version - VERSION 119 ✧. ❛ autumn is a second spring when every leaf is a flower VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

version - VERSION 119 ✧. ❛ autumn is a second spring when every leaf is a flower G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 237
Messages : 24939
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
Quelle belle version pour cette saison. version - VERSION 119 ✧. ❛ autumn is a second spring when every leaf is a flower 208576344
Et bien joué l'équipe, trop fier de nous. version - VERSION 119 ✧. ❛ autumn is a second spring when every leaf is a flower 1365124802

Félicitations @Pia Sondheim, @Carter Reed et @Flora Lazzarini pour les MDM. version - VERSION 119 ✧. ❛ autumn is a second spring when every leaf is a flower 2511619667
(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à deux doigts d'identifier la doyenne jpp version - VERSION 119 ✧. ❛ autumn is a second spring when every leaf is a flower 1881463262 version - VERSION 119 ✧. ❛ autumn is a second spring when every leaf is a flower 1881463262
version - VERSION 119 ✧. ❛ autumn is a second spring when every leaf is a flower Tumblr_n9ix1rDnVZ1s7o7ico1_500
j'suis beaucoup trop émue :TT: version - VERSION 119 ✧. ❛ autumn is a second spring when every leaf is a flower 1365124802 version - VERSION 119 ✧. ❛ autumn is a second spring when every leaf is a flower 3232039673 ça fait plaisir de recevoir ce titre, merci beaucoup version - VERSION 119 ✧. ❛ autumn is a second spring when every leaf is a flower 1001568715
@Agathe A. de Belgique-S j'avoue je suis vieille, omg, bientôt la trentaine là et j'suis encore là version - VERSION 119 ✧. ❛ autumn is a second spring when every leaf is a flower 1881463262 j'ai pas de life version - VERSION 119 ✧. ❛ autumn is a second spring when every leaf is a flower 2157042859
@Caesar Falls j'espère bien que jessie va pas arrêter de l'embêter, attends, moi j'aime bien quand il embêter floflo version - VERSION 119 ✧. ❛ autumn is a second spring when every leaf is a flower 3997999705

félicitations à @Pia Sondheim & @Carter Reed aussi pour le titre du MDM :heaart:
et au staff pour ce travail magnifique version - VERSION 119 ✧. ❛ autumn is a second spring when every leaf is a flower 3850463188 le design tout ça, tout est splendide, comme d'habitude version - VERSION 119 ✧. ❛ autumn is a second spring when every leaf is a flower 208576344
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)