Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'te compare à un hérisson. Parce que j'te connais mieux que personne, Taeil Winston. Et j'sais que si t'es d'apparence froide, t'as l'coeur tendre et que j'pourrais pas rêver avoir meilleur ami que toi. Et si ceux qui en sont dignes se comptent sur le bout des doigts d'une main, Leon, c'est le gamin qui se tape des déclarations d'amour à longueur de journée, qu'est prêt à crier son amour pour eux sur tous les toits. Ils sont rares, mais il les aime encore plus que sa propre vie. On lui demanderait demain matin de se sacrifier pour les épargner, il le ferait. On lui demanderait de sauter du pont pour leur éviter de mourir, il le ferait. On lui demanderait de faire n'importe quoi pour les protéger, il le ferait. Et il demande rien en retour au fond, le gamin. Ou peut-être que si. Mais ça se nommait pas. Ça se quantifiait pas non plus. Et le câlin que le génie lui offrit, c'était la seule reconnaissance qu'il espérait recevoir en échange de la petite boule recroquevillée sur elle-même dans sa boîte qui lui servirait que de maison temporaire. Un câlin de la part de Taeil, c'était le plus beau des cadeaux qu'il ne puisse jamais lui offrir. Il attendrait jamais rien de plus que son amitié. Son autre moitié. T'es bien bête, quand tu veux... Et Leon en profite pour l'entraîner sur le lit, l'enrouler dans un câlin qu'il fait perdurer, assez longtemps, mais pas trop. Il serait jamais autant heureux que de voir son meilleur ami l'être aussi. Bon. T'as envie de jouer à la play, maintenant? Ou on va magasiner quelques trucs pour Monsieur... TU VAS L'APPELER COMMENT? Qu'il lance en se redressant brusquement sur le lit, comme s'il venait d'être secoué d'une illumination.
@Taeil Winston
(Invité)