Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylate late late (or early) birthday
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


late late late (or early) birthday

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les jambes surélevées, allongées le long du mur qui lui faisait face, le nez dans un comics book qu'il avait acheté à la fin de son dernier quart de travail, Leon attendait que la porte s'ouvre sur la silhouette de l'autre moitié. Karen roucoulait dans un coin de la chambre, sur une pile de bouquins qui traînaient ici et là. Il avait pas fait le ménage depuis qu'il avait chopé la crève, mais c'est pas Taeil qui le jugerait pour le désordre.... si? Probablement que si. Leon était tout fier de lui, un petit sourire démoniaque collé à ses lèvres. Qu'est-ce qu'il avait hâte de voir la réaction du gamin à ce qu'il lui avait déniché.

@Taeil Winston :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a jamais été le genre de gamin à accourir à la mention du mot "cadeau". Taeil, s'il rejoint Leon ce soir c'est avant tout parce que la curiosité l'a piqué et surtout, parce l'étudiant compte parmi les rares personnes avec qui il aime passer du temps. Son meilleur ami, comme il aime souvent le rappeler d'ailleurs, le seul et l'unique capable de lui extirper un sourire de la part du jeune homme et de ne pas se prendre de vent en permanence. Les doigts qui pianotent sur son téléphone pour lui prévenir de son arrivée avant de pousser lui-même la porte menant à la garçonnière. Parce que c'est aussi chez lui ici et qu'il ne s'ennuie pas de futiles formalités telles qu'un "Bonjour". "Je t'ai déjà dit que ta chambre ressemble à une salle d'archives ?" Les yeux qui se posent avec curiosité sur la couverture du comic que son ami tient entre ses mains. "Genre celle du Daily Bugle après avoir été mise sans dessus dessous." Ou du Daily Planet, ça marche aussi.

@Leon Kwon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vacarme silencieux qui pénètre dans la garçonnière, tempête du nom de Taeil Winston qui ne se tracasse guère des formalités, quand de toute façon, ils se connaissent comme s'ils étaient nés jumeaux. Sans quitter sa position douteuse, Leon s'étire, le cou plongé dans le vide, la tête à l'envers, sur le bord du lit, pour accueillir l'intrus dont la silhouette est inversée. Fais pas genre, c'est ton endroit pref', après ton lit. Il lui tire la langue, avale sa salive de travers et s'étouffe, ce qui le force à se rasseoir sur le lit. C'est tout sauf élégant. Je rêve ou t'étais prêt à me regarder crever sans rien faire là? Pff, tu parles d'un pote.

@Taeil Winston
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les remarques cinglantes et désagréables, c'est sa spécialité. Et aussi sa façon à lui d'exprimer son affection pour les autres, aussi peu nombreux ceux-là soient-ils. Et si Leon il est tout en haut du podium, c'est uniquement parce qu'il a la patience aussi grande que son coeur de le supporter. "T'oublies la bibliothèque..." Quoique, c'est plus trop son endroit préféré ces derniers temps mais soit, il est pas venu ici pour débattre là-dessus. Y a mieux à faire, comme de se moquer de Leon en cet instant précis. "Qu'est-ce que tu fous ?" Qu'il lâche en pouffant de rire, l'âme du gamin qui arrive toujours au galop en compagnie de Leon. "Et pour ton information, c'est impossible de mourir en avalant de travers sa salive. Ou de l'eau." Anecdote qu'il balance en s'asseyant à ses côtés, lui arrachant des mains au passage le comics qu'il était en train de lire pour y jeter un coup d'oeil. "Vous l'avez reçu et tu me l'as même pas dit ?" Les sourcils qui se haussent d'un air presque forcé, comme s'il ne pouvait pas être plus outré d'une telle trahison.

@Leon Kwon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bibliothèque, c'est tout sauf chaleureux. T'peux même pas parler, il est où le fun? Le sel et le poivre, le soleil et la lune, le blanc et le noir, le ciel et la mer, le yin et le yang. Sans son autre moitié, Leon n'était en réalité rien de plus qu'une entité flottante et vide de sens. Il n'y avait qu'un Taeil Winston, et fort heureusement, c'est sur Leon que le dévolu de ce dernier s'était jeté, gamin que rien ne prédestinait à s'arrêter sur son chemin, acceptant au passage l'amitié dégoulinante d'amour du grand maladroit. Leurs destinées s'étaient croisées pour ne plus jamais se quitter. Bon ok, mais j'ai frôlé la mort, et j'ai eu l'temps de voir ma vie défiler sous mes yeux. Il lui tire la langue, pour se défendre de son ignorance. Eeeeeh. Blblbl. J'voulais tester la qualité d'abord. Je t'aurais quand même pas fait lire une ordure? Regard et sourire angéliques qu'il lui adresse, oubliant volontairement d'admettre que c'est la deuxième fois qu'il plongeait le nez dans le comics qui était sorti sur les tablettes seulement quelques jours avant. Mais t'es obligé d'me pardonner, t'as pas oublié que j'avais une surprise pour toi? Excité comme une puce, il se lève sur le lit, qu'il transforme aussitôt en trampoline, rebondissant dessus, le corps de son meilleur ami suivant les vagues irrégulières de ses sauts. Tu veux voir ce que c'est? Tu veux voir? Tu veux voir? Tu veux voiiir?

@Taeil Winston
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Est-ce que tu me trouves chaleureux ?" Non ? Bah alors c'est peut-être pour ça qu'il les aime tant les bibliothèques, parce qu'il y est en paix. Un truc que Leon ne comprendra sûrement jamais, tout comme le reste du monde. Mais c'est pas grave ça, parce qu'ils sont tous les deux particuliers et uniques en leur genre. Quand l'un accepte la froideur du second, l'autre accepte tant bien que mal les élans d'affection et le côté dramaqueen du premier. Génie qui lève les yeux au ciel, gardant pour lui une nouvelle réplique, les lèvres à deux doigts de venir esquisser un sourire face au meilleur ami, malin et beau parleur quand il le veut. On va dire que c'est pour ça qu'il l'aime. "Ouais le fameux cadeau..." Vous le voyez pas, le duo qui se complète ? Leon qui saute sur le lit, plus excité que jamais en le harcelant de questions à la place de Taeil, beaucoup trop concentré à juger du regard ce regain d'énergie pour se comporter comme quelqu'un de sensé face à un cadeau. Mais c'est pas grave, parce qu'il peut toujours compter sur sa moitié pour le faire à sa place. "Si ça peut te faire descendre du lit alors oui." Coussin qu'il récupère en vitesse avant de le lui balancer sans prévenir. Oups.

@Leon Kwon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sous ta carapace d'immense statue de glace, t'es en réalité qu'un gros ourson en peluche, T. Suffisait de creuser un peu, de saupoudrer la statue d'un peu d'amour et de beaucoup de patience et de le réchauffer d'un long, d'un interminable câlin et il fondrait à vue d'oeil, le coeur empli de joie, de paillettes et de feux d'artifice. Et Leon, à côté, véritable soleil qui serait bien capable de se brûler lui-même par maladresse, se sentait pousser des ailes, tant il virevoltait haut dans les airs, la tête s'écrasant presque sur le plafond. Okokokokokok. Et dans un dernier élan, tenté d'expérimenter une pirouette pour atterrir de façon spectaculaire au sol, il réprima son envie en se rappelant que culbuter n'était, pour lui, jamais une bonne idée. Okokokokok, qu'il répète, excité comme une puce. Il se dirigea vers la minuscule pièce qui lui servait de salle de bain, pour en ressortir avec une boîte entre les mains, qu'il déposa dans celles du génie, qui le regardait avec des points d'interrogation dans les yeux. Dans la boîte, remuait un hérisson que Leon s'était empressé d'aller récupérer à la SPA lorsqu'il avait vu passer sa minuscule et adorable bouille sur son téléphone. TA-DAM!

@Taeil Winston
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un gros ourson en peluche... hum non, pas vraiment. C'est plutôt lui-même qu'il est en train de décrire Leon. Pourtant il peut pas s'empêcher d'étirer ses lèvres en une petite moue T, comme un enfant puni tout juste après avoir été pris sur le fait. Même si son ami n'a pas tout à fait tort, il ne l'avouera jamais. Jamais. "N'importe quoi Ça c'est toi..." Le doigt qu'il pointe vers le jeune homme, comme s'il pouvait y avoir confusion une fois plus entre les deux. C'est pas compliqué pourtant, quand l'un saute sur le lit comme un enfant, l'autre le regarde, l'air désespéré comme un parent abattu par la fatigue des premières années. Il fait toujours genre qu'il s'en fout Taeil, même quand c'est pas le cas. Son regard qui suit la silhouette de son ami lorsque celui-ci disparaît, se demandant dans le fond ce que peut bien être ce cadeau qui le met d'aussi bonne humeur. C'est l'air perplexe et intrigué qu'il accueille en ses mains la boîte que Leon vient de lui apporter, lui jetant un dernier coup d'oeil avant de se décider à en soulever le couvercle. Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'il découvre le petit être vivant qui se trouve à l'intérieur, remuant si doucement que son visage s'attendrit tout autant que son coeur. Les yeux ronds qui passent de l'animal à Leon à plusieurs reprises, comme pour s'assurer qu'il n'est pas en train de rêver. "He's so cute..." Qu'il lâche doucement en approchant son visage pour l'observer de plus près. "C'est vraiment pour moi ?" Un hérisson, c'est bien la dernière chose à laquelle il s'attendait.

@Leon Kwon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leon n'avait pas une once de patience. Il soupçonnait parfois d'être tombé dans une flaque de chaos à la naissance, ce qui expliquerait son caractère exubérant. Leon, c'était le gamin qui voulait offrir des cadeaux à ses proches, mais qui s'excitait au point de vouloir les déballer lui-même, ou pire : il tenait jamais le coup, incapable de garder la surprise. Ce serait à peine exagérer que dire qu'il n'avait pas dû tourner sa langue au moins sept fois dans sa bouche avant d'ouvrir la bouche pour que ne s'échappe pas malencontreusement les indices de ce qui se trouvait dans la boîte, à présent entre les mains de Taeil. Et debout, il piétinait. Intenable. Il transpirait d'impatience. Alleeeeeez, ouvre, qu'il se lamente finalement, incapable de supporter l'attente plus longtemps. Et ce sont les deux billes lumineuses qui s'éclairent finalement, devant l'expression surprise, puis ravie, puis attendrie de son autre moitié. Il glousse, sautillant comme une gazelle, lui tournant autour comme un parasite excité. Quel énergumène, ce Leon... C'est pour toi! Juste pour toi. Pour TOI. T'as vu comme il est cute? Il marque une pause, de bien courte durée. Peut-être le temps de récupérer sa respiration, car Leon, il parlait toujours plus vite que ne le lui permettaient ses lèvres. Il est par-fait pour toi! En surface, il pique. Mais au fond, c'est qu'une petite boule de poils tout ce qu'il y a de plus a-do-rable! Si c'est pas une description qui collait bien au gamin, ça?

@Taeil Winston
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leon Kwon Taeil il s'attend toujours à tout avec Leon. Conscient que son meilleur ami possède une énergie encore plus débordante que la sienne et suffisamment décalée pour ne jamais ennuyer personne. Taeil, il s'attendait encore à une connerie comme ils ont trop souvent l'habitude d'en faire. Mais non. La surprise est telle qu'il ne peut pas contenir de sourire cette fois, à la fois charmé par le petit animal mais surtout l'attention de Leon. Et plus il l'écoute parler, plus il se rend compte qu'il ne mérite sûrement pas ce cadeau. "T'es vraiment en train de me comparer à un hérisson ?" Qu'il lâche en relevant les yeux vers le jeune homme, l'air faussement abasourdi. Peut-être bien qu'il y a une part de vérité dans ce discours mais ça, il est pas prêt à l'avouer T. "J'ai pas vraiment l'impression de le mériter mais..." Boîte en carton qu'il dépose doucement sur le lit avant d'agripper ses bras autour de Leon pour lui donner ce qui ressemble à... un câlin. "Merci..." Il le sait bien que cet instant sera marqué d'une pierre blanche et qu'on le lui rappellera jusqu'au restant de ses jours mais c'est pas grave. En ce moment précis, il est tellement reconnaissant qu'il ne pense à rien d'autre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)