@Katalia Borgia Comme l'impression que le mauvais temps est parti et qu'il y a enfin un rayon de soleil qui traverse l'appartement, notre vie, tout. Je me suis levé plus tôt, laissant la belle au bois dormant dormir. J'ai l'impression qu'elle n'a jamais autant dormi depuis que je la connais. Je la sens plus apaisée, mais quand même tendue à certains moments de la journée. Je prends Milan sur mon épaule qui s'accroche en panique sur mon t-shirt et l'idée de faire plaisir à ma chérie me germe dans l'esprit. J'ouvre les placards, cherche les ingrédients qu'il me faut et lance l'opération : pâte à crêpes. Je mets mes écouteurs et sifflote dès que la musique commence. Des oeufs, du lait, de la farine. Je dépose le chat par terre qui a envie d'aller foutre son nez là où il ne faut pas. Puis avoir des poils dans la sauce, c'est pas ouf. Je prends les ustensiles qu'il faut et je commence faire des crêpes à la chaine. J'en profite même pour faire un jus d'orange pressé avec les maigres oranges qu'il nous reste.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .