Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée mondaine w/denzel
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €


soirée mondaine w/denzel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denzel Hopkins  :heaart: décidément, cette plage tu ne la quittes plus. parfait endroit pour stopper tes réflexions, tu t'y prélasses assez souvent. mais ce soir, tu n'es pas ici parce que tu en as envie. soirée mondaine que ta grand-mère a organisé pour l'anniversaire surprise de ton père. tu te serais pourtant bien contentée d'un petit repas à la maison. c'est raté. retrouvaille devant un magnifique feu de joie, un chapiteau, de longue table, une multitude de fleur et de bougie. ta grand-mère semblait avoir penser à tout. tu ne reconnais même plus ce lieu qui t'apaises tant. décalage complet avec la charlie que tu es, tu essayes malgré tout de te fondre dans la masse. tu t'écartes, assise sur le sable, tu retires le chignon qui te tire les cheveux. tes yeux se rivent vers l'océan et la tu fronces des yeux. deux silhouettes aux loins. tu te redresses et tu cours vers eux. tu cours et tu ne t'arrêtes pas, foulée qui se finit dans l'eau pour les retrouver, le bas de ta robe est mouillé. tu t'approches, tu reconnais ton cousin gauthier et... denzel. mains qui viennent relever le visage de ton cousin. " qu'est-ce qui s'est passé ? " tu tournes ton visage vers denzel alors que d'autres personnes de la soirée s'ameute.    
                       
          
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie Sanders  :heaart: Une soirée chill en solitaire, cela devait être son programme personnel. Pour changer de la compagnie féminine. Des instants sous la couette. Redéfinir ce quotidien à sa manière, sans se préoccuper de qui que ce soit, si ce n'est de sa petite personne. Foulée légère sur le sable froid de la plage. Embrun marin porté par la brise, légère; celle qui caresse sa peau comme aucune femme ne saurait le faire. Chemise ouverte malgré le froid, enveloppe corporelle à l'épreuve des éléments. Azurées d'abord tournées vers l'horizon, avant qu'un point lumineux ne vienne éclairer sa sombre soirée. Un feu de joie. Sourire hissé aux lippes, expression joyeuse rapidement disparue, lorsqu'il reconnait la classe des privilégiés. Evidemment, il n'y a qu'eux pour faire ce genre de choses. Denzel imagine sans mal le prix de la moindre petite fleur, largement hors de portée de son maigre budget. De loin, le blond observe. Repère une silhouette familière, légèrement à l'écart du groupe. Charlie. La subite envie de la rejoindre le tiraille, mais ce serait sans doute mal vu, de son côté. Sans son uniforme, il n'est que le vagabond; vaurien et voleur à la fois. De quelques mètres, il s'éloigne. Regard attentif, attiré par une forme dans l'océan. Un homme, bouteille à la main. Ivre, à n'en point douter. Comportement dangereux, presque suicidaire. Sous-estimer la puissance des rouleaux est une erreur potentiellement fatale, même pour le nageur le plus expérimenté. Denzel se rapproche et peut l'entendre rire. Parler, seul. Jusqu'à la perte d'appui. La silhouette masculine s'effondre dans les flots, noyade qui passerait sans doute inaperçue aux yeux des autres, si l'on en croit l'indifférence générale. Personne n'a rien remarqué. Le gamin plonge, sans se poser de questions. Nageant aussi vite que possible, s'immergeant entièrement en ayant l'espoir de le sentir. Ca fonctionne, et Denzel s'empresse de le tirer vers la surface. Manoeuvre répétée à maintes reprises, fendre les eaux pour le ramener au rivage. Moment d'inattention, lorsque son regard dévie sur la demoiselle, Charlie, qui accourt jusqu'à eux. Rattrapé par une lame d'écume, frappant directement la tête. Acouphènes, vision trouble l'espace d'une seconde. La main, fermement accrochée au t-shirt du garçon, le force à rester hors de l'eau. La brune lui fait face désormais, et Denzel peine à réaliser ce qu'il se passe. Les gens arrivent de gauche et de droite. Encerclé. - Je sais pas. Il risquait la noyade. réponse hasardeuse, résumant les faits en toute simplicité. Il n'en sait pas vraiment plus, de toute façon. Est-ce que ces gens vont le croire responsable de l'accident ?       
                       
          
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denzel Hopkins  :heaart: putain de soirée, rattrapée par les excès de certain. tu t'empresses de rejoindre les deux silhouettes qui s'approchent du rivage. robe qui s'humidifie, tu accours vers eux. t'as du mal à courir avec cet engin sur le corps. t'aimes tellement pas être en robe. tu relèves le visage de ton cousin, rire presque moqueur sur ces lèvres. tu soupires et lèves les yeux. sa l'amuse, toi sa t'amuses pas. tu regardes ensuite denzel, un peu plus sonné. " ça va toi ? " il n'a pas le temps de répondre que plusieurs membres de ta famille accourt. ta tante s'empresse de venir vers vous, vous pousses légèrement sur le côté pour venir enlacer son petit trésor. tête qui se tourne vers le marin, regard interrogateur. " qu'avez-vous fait ? " qu'elle te gonfle... tu ne l'as jamais apprécié. tu fronces les sourcils et rigole nerveusement. " lui, il a rien fait ou si pardon, il a sauver ton fils ! " que tu dis avec mépris. tu regardes ta tante, t'es énervée... tu te retournes vers denzel. t'approches du marin, main qui se pose sur son épaule comme pour lui indiquer qu'il est temps de partir " allez bonne soirée ! " que tu dis avec un détachement qui t'es propre. vous remontez tranquillement. " désolé pour sa. " décidément. vous passez devant le chapiteau. " attends, j'ai une idée. " tu rentres dans le chapiteau, la plupart de ta famille se trouve encore au bord de la mers. tu retires deux nappes, tu prends un grand plateau de nourriture. " tient prends sa. " et bien sûr t'oublies pas les deux bouteilles de champagne qui traine sur la table. " allez on se casse. " que tu dis en souriant. after c'est maintenant.            
                       
          
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie Sanders  :heaart: Tout se passe incroyablement vite, comme d'habitude avec l'océan. Les vagues s'écrasent avec force, tout comme elles sont capables de reprendre et d'emporter le moindre petit grain de sable, en une fraction de seconde. Difficile de rester stable, mais heureusement pour lui, Charlie arrive à la rescousse. Le type se marre, et Denzel tente péniblement de reprendre ses esprits. - .. pas le temps de répondre à la brune que des silhouettes débarquent. On le pousse pour s'occuper du jeune homme, et le blond perd l'équilibre une seconde, chutant en arrière dans l'écume. Tête à peine ressortie de l'eau, qu'une voix l'attaque. - Je.. l'ai sorti. il bredouille, mais sa voix disparait dans le vent. Autant dire que sans l'intervention de la belle, le voyou aurait passé un sale quart d'heure. Charlie s'approche, et le voilà qui se relève avec difficulté. D'ailleurs, elle ne lui laisse pas le temps de réfléchir, l'invitant à suivre le mouvement, comme s'il s'agissait d'une véritable évidence. - Ca va, c'est rien. il s'est fait secouer, pas tant par la dame; surtout par les flots. - Euh.. C'est peut-être pas.. une bonne idée ? Mais quand Charlie est décidée, ou qu'elle a une idée en tête, cela devient complexe de l'arrêter. - Okay.. Comme des rois dis donc ! la nourriture, le champagne et les nappes, c'est plus que la valeur de sa tête, si on la mettait à prix. Un majeur dressé en direction des convives, puisqu'il n'appartient, de toute façon, pas à ce monde. - La robe te va bien.. Mais pas autant que la combinaison. sourire dessiné sur ses lèvres, alors qu'il l'observe un instant. Élégante, pour sur. Cela dit, personne ne pourra lui enlever cette image, si sexy, de leur première rencontre. Incomparable.        
                       
         
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denzel Hopkins  :heaart: excessive ? peut-être un peu. denzel n'a pas le temps de te ménager que tu es déjà en train de voler une multitude de chose. hors de question de rester plus longtemps ici, cette soirée te dépasse. toi, tu as toujours été très simple charlie. tu sais que tu risques de blessée ton père mais sur le moment tu n'y penses pas. " une bonne idée ? " que tu lui dis en finissant la phrase du marin. tu oses les épaules. " ils ont assez d'argent pour combler tout ce manque " tu ne t'en fais pas. ta grand-mère va te trucider mais c'est pas grave. tu choppes les bouteilles et commences à courir en direction du jeune homme. " une bouteille pour moi, une bouteille pour toi. pas de jaloux " rire léger, tu lui passes devant tandis qu'il salue à sa manière le reste de ta famille. foulée qui vous amènes un peu plus loin, vous finissez par marcher. " merci mais je ne compte pas la garder " et là, ton sourire devient un peu plus coquin. tu étais obligée de la sortir celle-là. illusion qui plane dans les esprits. tu as tellement de couche dans cette robe que tu peux au moins te permettre d'en retirer une ou deux. vous arrivez vers les rochers, endroit tranquille, loin de cette fête mondaine. tu lui tends une des nappes. " si tu veux t'essuyer un peu, je me suis dis que sa pouvait faire office de serviette. "           
          
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie Sanders  :heaart: N'étant pas en accord avec les principes de ces privilégiés, Denzel ne voit aucun problème à jouer les troubles fêtes; et encore moins à emporter Charlie dans son sillage. Elle mérite tellement mieux que toute cette superficialité. Voler boissons et nourriture ne faisait pas partie de son plan, mais la brune est clairement décidée dans sa manoeuvre. - Vu comme ça, je vole même les voitures. toujours dans l'excès, n'est-ce pas ? De toute façon, il y a des histoires d'assurance derrière, le blond en est conscient. Dérobe quelque chose, il sera immédiatement remplacé. - Grand luxe dis donc ! qu'il dit en riant, s'échappant désormais à petites foulées du feu de joie. Une réflexion sur sa tenue et la réponse ne se fait pas attendre. Du tac au tac la demoiselle. Putain, elle sait très bien à quoi il pense actuellement. Sur ce coup, elle lui a cloué le bec; rien de moins. Charlie a pensé à tout, comme il le découvre quelques mètres plus loin, à proximité des rochers. Trempé, Denzel l'est jusqu'aux os. Mais pas question d'utiliser la nappe pour s'essuyer, alors qu'il peut l'étendre au sol. - Vas-y alors, déshabille toi. elle veut jouer ? Denz' sera son adversaire. Cette fille pourrait facilement le faire fantasmer, et c'est franchement dérangeant. - Te prive surtout pas. d'enlever ce qu'elle porte, tout comme de le mater. Chemise dont il défait les quelques boutons, prenant garde à capter le regard de la belle tout en laissant le tissu reposer à ses pieds. Ne reste que son pantalon, et la tentation de jouer avec les flammes. Prête à te brûler, beauté ?        
                       
         
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denzel Hopkins  :heaart: " ce soir, c'est la fête " tu ne dois pas revenir, en tout cas pas tout de suite. tu dois rester dans l'ombre pendant plusieurs heures, attendre que l'énervement se dissipe. tu sais que tu as déçu ta famille, mais comment être soit même dans un milieu que tu ne supportes pas. denzel est sans le savoir, ta porte de sortie. l'oxygène dont tu as besoin. tu respires de nouveau. sourire sur tes lippes, lorsque tu le cherches un peu. attention masculine qui se tourne vers toi, tu l'as appâter. nappe que tu tends vers lui, il décide de t'ignorer. installant ce petit jeu qui t'avais déjà beaucoup plus lors de votre première rencontre. regard qui s'arrête sur ces mains. boutons qui se retirent petit à petit, tu découvres ce torse que tu avais déjà vu. " ne nous prions pas alors. " tu sais que tu viens de rentrer dans le game. nappe que tu balances sur le côté, tu décides de faire de même. mains qui viennent se poser sur le haut de tes épaules, tu laisses glisser tes doigts le long de ton décolleté, puis sur les rebords de ta robe (la robe) " tu as conscience qu'à se petit jeu, tu finiras nu avant moi. " sous cette robe, tu as tellement de couche encore. en a-t-il vraiment conscience ? tu décides de t'approcher de lui, pour te retourner devant lui. " je vais avoir besoin de ton aide. "  
              
          
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie Sanders  :heaart: - C'était la fête, plutôt. Non ? il se permet de corriger ces dires, puisqu'ils s'éloignent de la soirée en question. Et qu'elle n'y retournera probablement pas. Dans un sens, l'idée qu'elle puisse se mettre en froid avec ces proches, n'est pas forcément encourageante. De l'autre, elle se libère de ces entraves, et profite de la liberté. Denzel opte forcément pour la seconde option. Be free, c'est tout ce qui compte. Sur cette plage, le blond compte bien saisir sa chance. Se rapprocher d'elle. Trop de sous-entendus dans les messages, pour en rester là. Sur leur faim. Alors il entame le jeu, provocateur; aussi séducteur que Charlie lors des derniers échanges. Non, ne nous prions pas. C'est l'idée générale. C'est l'envie qui prend le dessus, lorsqu'elle joue de ces doigts sur sa robe. Une tenue qui lui va, sans conteste, à merveille. Mais qui serait-il pour prétendre que le corps féminin est mieux habillé ? - Ca me dérange pas. Puisque tu finiras nue dans tous les cas. boucle de ceinture qu'il défait, prêt à faire tomber le pantalon. Mouvement arrêté lorsqu'elle s'approche, lui tourne le dos.

       
                       
         
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)