Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynuit à la belle étoile w/wilby
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

nuit à la belle étoile w/wilby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wilby Tremblay  :heaart: tes yeux s'ouvrent et ta respiration s'accélèrent. une nouvelle crise de panique putain... tu as besoin d'air charlie. noyer tes doutes dans l'alcool, tu l'as déjà fait. tu te sens oppressée, tu as l'impression de ne pas pouvoir respirer. tu te lèves de ton lit, tu fais du bruit trop de bruit. tout le monde dort, il est trois heures du matin. tu ouvres ta porte et tu files sur le rooftop de la dudley. joue mouillé de larme, tu lâches un grand soulagement quand le vent vient se plaquer contre ton visage. il caille, t'aurais du prendre un gilet mais clairement, tu n'as pas eu le temps d'y penser. tu essuies tes larmes et t'essayes de te calmer comme tu peux. tu t'approches du muret et décide de t'y assoir. pied suspendu au dessus du vide, tu entends la porte s'ouvrir. tu te tournes et vois wilby. rire entremêler de pleure. " t'en fait pas... je vais pas sauter. " que tu dis le souffle légèrement couper. " j'avais besoin de prendre l'air. "              

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie Sanders  :heaart: Cela fait maintenant longtemps que j'ai le sommeil léger, trop léger. Un moindre bruit me réveille, mais j'en suis habitué. Cette nuit, je fus réveillé par un fiasco. Cela ne semblait pas avoir réveillé Zed pour le coup. Quelle marmotte celui-là. Je sortis de mon lit, enfila le premier jogging que je trouvais au sol, ainsi que le premier pull qui me venait sous la main. Une fois, plus ou moins habillé, je sortais de la chambre, à la recherche de la personne qui faisait tout ce bruit. Je vis une silhouette prendre le chemin du rooftop, sans pour autant distinguer de qui il s'agissait. Je la suivais et une fois là-haut, je vis Charlie assise sur le muret, à moitié dans le vide. "Tu me rassures." Dis-je, encore un peu sonné de ce réveil inattendu. "Je peux ?" Demandais-je tout en m'avançant vers elle afin de m'asseoir à ses côtés. "Tu vas bien?" Question posée après avoir vu les larmes sur son visage. Et merde ... Je ne suis pas bon pour réconforter moi. A part grâce à la baise. Mais cette option n'est pas envisageable avec elle.       

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wilby Tremblay  :heaart: grenade dégoupillé, tu as l'impression que tu peux exploser à tout moment. instable, tu sembles totalement perdu et tu l'es charlie. tu le ressens au plus profond de toi. mal être que tu compenses depuis un petit moment dans les choses que tu aimes. tu ne sembles pas encore avoir prit de décision. visage qui se tourne au moment ou la porte s'ouvre. wilby, tu souris enfin t'essaye pour paraitre accueillante. tu passes tes mains sur tes joues pour essuyer tes larmes, mais elles continuent de couler. " oui tu peux. " invitation que tu acceptes. wilby a toujours apporter un peu de sérénité à ta vie. là, t'en aurais bien besoin. regard qui s'attarde sur toi après avoir poser la question, tu sens qu'il est gêné. un rire accompagné de soubresaut. tu essuies encore ces larmes qui ne cessent de couler. " ça va super... " même mentir, tu ne peux pas. " en faite, ça va pas du tout. " visage épuiser par le manque de sommeil, tu sens que tu ne vas pas être d'une bonne compagnie ce soir. " je me suis mise à refaire des crises d'angoisse... " cette fameuse grenade, c'est toi. tu ne le regardes pas, parce que te montrer dans cet état ne te ressemble pas. tu fixes l'horizon. " je suis désolée de t'avoir réveiller "              

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie Sanders  :heaart: Je ne pensais pas retrouver Charlie ici. En entendant le bruit j'avais plus pensé à un membre d'une autre maison qui tentait de nous jouer un tour. Mais rien de tout cela. Ce n'était qu'une petite Charlie qui semblait ne pas réussir à dormir. Pourquoi ? Aucune idée. Et j'aurais surement mieux fait de rester dans mon lit, car moi et les réconforts ça fait mille. D'ailleurs, si ça n'avait pas été la jeune fille, je serais surement parti. Mais pour Zed et sa meilleure amie, je voulais faire un effort. Après m'avoir mentit une première fois en me disant qu'elle allait bien, alors que ça se voyait clairement que ça n'allait pas, elle m'avoua enfin ce qui n'allait pas. Des crises d'angoisses. J'y connais rien à ça moi. Je ne vois pas comment je peux l'aider. "Quoi? C'est mon Stitch qui t'angoisse la nuit ?" Ouais, je n'arrive jamais à être trop sérieux. Pourtant il fallait que je le sois. "T'inquiètes pas pour ça." Puis pour une première fois, je tentais de réfléchir. De me souvenir du peu de choses que je savais à propos des crises d'angoisse. Celles-ci n'apparaissent pas toutes seules. Il y a toujours un élément déclencheur. Ouais voilà. Donc si je comprends bien il y a quelque chose qui tracasse ma petite Charlie. Mais quoi? "Tu as besoin de parler ?" Je ne savais pas vraiment pas quoi faire ou dire. "Tu veux que je réveille Zed ?" Il serait surement plus apte à la calmer. "C'est juste que je suis nul pour donner des conseils." Dis-je comme excuses de vouloir appeler Zed. Ma main dans les cheveux, je rajoutais. "Mais je suis une bonne oreille pour écouter... si besoin." Oui, je veux bien l'écouter. Seulement, qu'elle n'attende pas des conseils de ma part. Je peux en donner, mais je ne suis pas sur que ça en seront de bons.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)