Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylike a family ; xavi & camila
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

like a family ; xavi & camila

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
like a family

enfin un week-end de congé. non seulement elle allait pouvoir se reposer et passer du temps, mais allait également être en compagnie de son meilleur ami, xavi, ainsi que de son fils, côme. comment ne pas être heureuse? surtout qu'il s'était occupé de tout le voyage. oui, camila avait beaucoup de chance. elle prépara sa valise la veille du départ. c'était dans sa nature, de tout préparer à la dernière minute. heureusement que, pour son boulot, elle n'était pas comme ça. une fois sa valise prête, elle se rendit chez son meilleur ami, comme convenu. ils allaient partir le lendemain, à une heure très matinale. il fallait donc qu'elle se rende chez lui. les heures défilèrent et ce fut enfin l'heure du départ. « je suis tellement heureuse de partir à portland avec vous deux. » cami n'avait pas pris l'avion depuis un long moment. malgré tout, elle n'était pas nerveuse. « alors, on va dormir à quel hôtel? » juste par curiosité, bien évidemment. camila ne pouvait pas s'en empêcher. être curieuse faisait parti de sa personnalité.

@Xavi Wolford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

un week-end en dehors de la ville tombé à pic même prévu en un temps record. Cela te permettait de passer du temps avec ton fils et ta meilleure amie surtout que ces temps ci c'était le rush. Tu jonglais avec la  mise en place d'un nouveau planning depuis que Côme était rentré à l'école maternelle et pour l'instant cela ne se passait pas trop mal. « Moi aussi ! Ça fait un petit bout de temps qu'on avait pas fait ça en plus. ». Lui dis-tu tout en la considérant d'un clin d’œil complice alors que tu te penches pour accrocher la ceinture de ton petit bonhomme dont le regard azuréen se perd dans le petit hublot. Tu t'installes à ton tour dans ton siège juste à coté de Côme et Camila. « Mh, j'ai pris Harbor Hotel il était plutôt bien situé, ce qui va nous permettre d'en profiter tout ayant tout à porté de main. ». Il faut dire que les programmes d’organisation tu en as l'habitude depuis toujours mais encore plus depuis que tu as ta propre société. « Tata, tu veux des nounours ? ». La voix cristalline de Côme attire ton regard alors qu'il penche le paquet de guimauve en forme d'oursons à Camila.
@Camila Santos
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
like a family

passer le week-end avec son meilleur ami et le fils de celui-ci ne pouvait qu'enchanter camila. ils ne s'étaient pas vus depuis un moment, donc autant en profiter. ils allaient se rendre à portland. ce qui était super, puisque camila n'y était jamais allée. ils étaient désormais dans l'avion. côme était assis près du hublot, ce qui devait le fasciner d'admirer le paysage. « c'est vrai. j'étais occupée avec le boulot. et toi aussi. » ils avaient une vie, chacun de leur côté. mais ça ne les empêchaient pas de prendre des nouvelles et de se voir autant que possible. « c'est super alors. merci pour tout. vraiment. » il avait quand même tout organisé et payé. cami ne pouvait que lui être reconnaissante. alors que la jeune femme attachait sa ceinture, côme lui demanda si elle voulait des nounours. il était tout simplement adorable. elle ne pouvait pas refuser. « avec plaisir. merci, mon chou. » elle sourit et pris quelques nounours en guimauve. elle en mangea alors un. « mais c'est trop bon. » elle passa une main dans les cheveux de côme et se retourna vers xavi. « alors, quoi de beau pour toi? »

@Xavi Wolford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que le quotidien était devenue encore plus chargé depuis que Côme était rentré à l'école. Un grand changement et une nouvelle organisation à laquelle ton fils s'adapter plutôt bien. Il adorait sa maîtresse et ses nouveaux amis, un bon point à l'esprit que tu bosses de ton coté correctement. « Ouais je sais bien, mais c'est important qu'on en profite ce week end ensemble. ». Tu la considères d'un clin d’œil véridiquement complice à l'égalité de votre lien d'amitié. « Tu n'as pas besoin de me remercier, vraiment. ». Côme en profite pour rigoler alors que le commandant indique que le décollage est imminent avant de proposer des nounours en guimauve à ta meilleure amie. Tu lèves les yeux au ciel te rappelant combien ses deux là peuvent s'entendre sur la nourriture. « Oui ! C'est trop bon ! ». Dit-il tout en mangeant l'autre moitié de bonbon qu'il a dans la main avant de poser le paquet sur la tablette devant lui. L'avion commence alors a bouger en route vers le début d'un super week end. « Oh tu sais les affaires, le mariage de Eben qui approche bientôt, thanksgiving aussi et puis comme tu le sais  je vois aussi Colombe. ».
@Camila Santos
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
like a family

camila ne pouvait pas en vouloir à son meilleur ami. il était occupé, depuis que côme allait à l'école. ce petit garçon grandissait tellement vite. cami avait l'impression qu'il était né hier, alors qu'il avait déjà deux ans. c'était sans doute l'effet des enfants. auprès d'eux, tout allait très vite. il fallait en profiter. cami était heureuse de ce voyage. comme une belle famille. dans un sens, ils formaient une famille. elle considérait côme comme son neveu. après tout, il l'appelait tata. ça lui faisait chaud au coeur. elle jouait ce rôle avec plaisir. — oui. nous allons en profiter. la belle brune voulait en profiter. ils allaient créer des beaux souvenirs. c'était le but de ce voyage. — mais oui. je tiens à te remercier. il était le meilleur. cami avait beaucoup de chance de l'avoir. — je suis d'accord. cet enfant était adorable. à seulement deux ans, il était gentil et drôle. il allait réussir, dans la vie. cami en était persuadée. elle était sa plus grande admiratrice. le voir grandir la rendait heureuse. — oui, tout arrive en même temps. je suis heureuse pour ton frère. et aussi pour colombe et toi. il faudra que je la rencontre. camila voulait s'assurer qu'elle était assez bien pour xavi. elle était la meilleure amie du jeune homme, alors c'était la moindre des choses.

@Xavi Wolford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lorsque tu étudiais encore à Harvard, il t'était plus aisé de passer davantage de temps avec tes proches mais depuis que tu avais lancé ta société et avec l'entrée à l'école de ton fils de pensée plus récente, ton quotidien était organisé de telle manière à ce que tu sois disponible est pour Côme et pour ton entourage. « C'est plutôt à moi de te remercier d'être toujours là et encore d'être là maintenant ! ». Lui dis-tu en la considérant d'un petit clin d’œil complice. Camila est importante pour toi, elle est ce que l'on nomme ta meilleure ami certes mais surtout ta frangine de cœur. « Ouais, je suis heureux pour lui aussi, Eben le mérite vraiment. ». Tu ricanes amusé par la dernière partie de la tirade de la Santos qui acte déjà son envie de rencontrer la meilleure amie de Flora. « [color=darkslategrayJe pourrais en dire autant avec Flora mais je la connais déjà. »[/color]. Poursuis-tu en souriant avant de reprendre. « On peut se prévoir ça si Colombe est d'accord. ». Tu ne voyais pas pourquoi ta belle blonde dirait non mais tu ne voulais aucunement la brusquer. A l'entente du prénom de Colombe, Côme délaisse le paysage du hublot pour te regarder. « Elle très gentille. ». Sa voix de bambin a déjà changé, un détail que tu as remarqué depuis quelques temps déjà. Tu sens que ta meilleure amie est un peu perdue alors tu lui expliques. « Il a récemment fait sa connaissance et ça s'est super bien passé. ».
@Camila Santos
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
like a family

la jeune femme allait toujours être présente pour son meilleur ami. peu importe ce qui pouvait se passer. ils ne s'étaient pas vus depuis un moment, mais cami aimait encore sincèrement xavi. après tout, elle le considérait comme son petit-frère. bref, il était important pour elle. et côme également. elle se considérait comme étant chanceuse de faire partie de sa vie. peut-être qu'elle n'allait jamais avoir des enfants, alors être proche de côme la rendait de bonne humeur. — tu n'as pas besoin de me remercier. je serai toujours présente. tu ne pourras pas te débarrasser de moi. elle lui sourit et fit un bisou sur sa joue. pour elle, il s'agissait d'un bisou amical, rien de plus. il était rare de trouver des amis aussi merveilleux que xavi. autant dire qu'elle ne voulait pas le perdre. — c'est vrai. elle connaissait un peu la famille de son meilleur ami, mais elle n'avait pas passé beaucoup de temps avec eux. ce qui était dommage. — d'accord. je ne veux surtout pas la presser. prenez votre temps. ça faisait plaisir à camila de voir son meilleur ami aussi heureux. il le méritait amplement. alors que côme dit que colombe était gentille, cami regarda xavi, se demandant ce qu'il se passait. elle ne savait pas que côme avait fait la connaissance de colombe. — oh, d'accord. je suis heureuse pour vous. elle se retourna vers côme et lui sourit. — alors, tu es content pour ton papa?

@Xavi Wolford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais j'espère bien ! ». C'est vrai qu'il était difficile de vous séparer après toutes ses années d'amitié. Camila avait toujours été présente et ce de manière tout à fait réciproque. Les liens du sang sont une choses mais ceux de cœur demeurent souvient bien plus fort. Rapidement, tu lui parles de Colombe et la jeune brune t'exprime son envie de la rencontrer, un attrait de protection qu'elle dépeint et qui démontre combien elle tient à te voir heureux. Il faut dire que le départ sans retour de la mère de ton fils a laissé des stigmates et des blessures tant chez toi que chez Côme – et cela ta meilleure amie en a bien conscience. « Ne t'en fais pas on prend notre temps et c'est ce qui nous rapproche encore plus. ». Au final c'est vérité entre toi et la Perol, plus le temps passe plus vous forgez une relation qui vous ressemble et qui fait naître une véritable émotion tangible et puissante. « Je suis en train de me dire qu'une soirée avec Flora et Colombe serait une bonne idée, t'en pense quoi ? ». Après tout, Colombe était la meilleure amie de Flora et Camila était la tienne. Ton petit bonhomme tape dans ses petites mains tout en hochant vivement la tête en guise d'une première réponse positive. « Oui, elle est très jolie aussi. Et elle a … ». Il fait mine de compter sur ses doigts pour se souvenir qu'elle avait deux petites filles. « deux filles. ». Dit-il à ta meilleure amie en montrant deux de ses doigts sur la main gauche. « Mh, elle est maman de deux petites jumelles, elles sont adorables d'ailleurs. »
@Camila Santos
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
like a family

camila ne pouvait pas être plus heureuse pour son meilleur ami. le départ de son ancienne petite-amie, qui était également la mère de côme, avait été difficile. cami l'avait relevé et soutenu du mieux qu'elle avait pu. elle avait vu les dégâts que cette fille avait causés. mais colombe semblait être une bonne personne et c'était important. camila ne voulait plus que xavi souffre. il ne le méritait pas. et côme non plus. — c'est super. elle semble être quelqu'un de bien. la jeune femme n'avait pas autant de chance, en ce qui concernait les relations amoureuses. quoi que, elle ne voulait pas s'investir dans une quelconque relation. c'était mieux comme ça. du moins, pour le moment. — je pense que ça serait une bonne idée. cami allait pouvoir rencontrer colombe et passer du temps avec flora. c'était le meilleur des deux mondes. soudainement, côme lui dit que colombe avait deux filles. cami ne s'attendait pas du tout à ça. — oh, d'accord. vous allez être une grande famille. la belle brune espérait que tout allait bien se passer pour xavi.

@Xavi Wolford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu te souviens encore de cette partie de ton passif, un lourd tribu qui a affecté ton petit bonhomme quand bien même à l'époque il n'était qu'un nourrisson. Le médecin qui le suit encore actuellement est sans appel quand aux conséquences d'un abandon parental. Tu le sais mieux que quiconque même si ta mère adoptive est d'un amour précieux. Tu rassures ta meilleure amie sur Colombe et tu lui prends la main pour la serrer doucement. Camila a comme toi eu le cœur brisé à maintes reprises et cela n'est jamais sans blessures malheureusement. « S'il bien une chose que je sais, ma Cami c'est que rien ne demeure figé dans le temps. ». Tes paroles sont évasives mais tu sais que ta brunette favori saura déchiffrer ce que tu veux dire. En d'autres termes qu'elle mérite de connaître le bonheur à deux. Bien évidement, tu lances l'idée d'une soirée à quatre qui pourraient être sympathique. Puis ton petit bout énonce le fait que Colombe est maman de deux jumelles ce qui interpelle quelque peu ta meilleure amie. Tu la connais assez pour savoir que l'inquiétude nourrit certaines de ses interrogations. Tu esquisses un sourire amusé tout en secouant la tête avant de lui répondre. « On en est pas encore là tu sais. Je te l'ai dit on prend notre temps. Colombe a été assez blessé par sa dernière histoire … moi aussi alors ... ».
@Camila Santos
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)