toxic
@Sawan Barrera L'alcool coule à flot dans mes veines depuis un moment déjà. Il me permettait d'oublier et de m'amuser, de profiter pleinement de la soirée. De déhancher mon corps, faisant abstraction des regards portés sur moi, après tout je ne suis pas la seule sur la piste de danse alors ils ne regardent pas que moi. Jusqu'à ce que ce liquide se renverse sur ma robe qui laisse découvrir mes courbes, robe qui devient transparente. Je suis assez gênée, c'est drôle et étrange comme situation, je ne suis pas de nature timide, mais faire voir mon corps sur meetsa paraît moins contraignant qu'en réalité, en public. De plus, ce beau jeune home qui doit bien attirer des femmes qui vient se coller à moi, il m'en faut pas plus pour que mes joues se mettent à rougir instantanément. Incroyable, me voilà aussi timide qu'une adolescente. Bon, reprends-toi, Flora, ça va aller. Et tes paroles ne font qu'amplifier cette réaction, ça ne me laisse pas indifférente à vrai dire, j'adore avoir ce genre de compliments venant d'un bel inconnu.
Oh... Merci? Je... J'ai pas l'habitude de faire montrer mon corps comme ça. Rolala ça craint, je suis vraiment troublée. Tu viens de me perturber avec ta réflexion, c'était très flatteur. N'empêche que tes paroles sont véridiques, le monde d'aujourd'hui est tellement impitoyable et certains hommes sont prêts à tout pour en arriver à leur fin, à faire du mal. J'apprécie vraiment que tu sois aussi protecteur avec moi alors qu'on ne se connaît pas. Tu m'intrigues, ça me donne envie de te connaître, de vouloir en savoir d'avantage. Mon problème, c'est que je tombe vite dans le panneau, je suis trop fleur bleue, c'est terrible, mais je pense que cette rupture me fera ouvrir les yeux sur le fait que le véritable amour, on est pas vraiment sûre de l'identité de notre âme soeur. Bon je m'emporte un peu, c'est qu'un inconnu qui veut me protéger, il m'oubliera aussitôt qu'il sera sorti de cette boîte.
T'es pas responsable des actes de ces idiots. Même si c'est toi qui a renversé ton verre sur le peu de tissu collé sur ma peau. En tout cas ça me touche que tu t'inquiètes pour moi. Un rire s'échappe d'entre mes lippes, se revoir, tu veux vraiment me revoir?
C'est pas faux. Ou alors je garde la veste si elle est belle et qu'elle me va bien. Plaisantais-je en riant de nouveau. Je me perds totalement dans tes yeux, si bien que je reviens à la réalité quand tu me parles d'aller la chercher.
Je te suis. Spontanément, ma main vient attraper la tienne, comme si j'avais peur de me perdre dans la foule et plus te voir.
Désolée... Je m'excuse en réalisant que ça ne pouvait pas plaire que je te prenne la main.