En retard. En soit, ça n'arrive pas souvent, mais quand ça arrive, c'est des malheurs qui s'enchaînent les uns après les autres. La maîtresse d'Aaron m'avait parlé de ses résultats et voulait un rendez-vous avec Jude et moi un soir. Une maîtresse qui vous parle pendant vingt minutes, ça annonce du retard. Foutue pour foutue, je me suis arrêtée à un café sur la route, et me voilà avec un sachet contenant quelques viennoiseries, un café dans mon autre main, et mes clefs de voiture qui s'accrochent tant bien que mal au bout de mes doigts. Je traverse la rue, et sur le bord du trottoir, les clefs décident de tenter une échappée ; "Oh non non non non non." elles glissent quand même de mon doigt, jusqu'à mes pieds, jusqu'à glisser jusqu'à.. une bouche d'égouts. "Je rêve, c'est une blague." en retard, et foutue.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.