Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - Like a wolf in the sheepfold ✧. ❛ Libre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Like a wolf in the sheepfold ✧. ❛ Libre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lundi 18 octobre, 10:37 p.m
Lord Hobo, Cambridge

Une verre pour te réchauffer pendant ce temps hivernal, après le travail pour souhaiter un peu ton nouveau travail que tu as depuis peu, de plus ce matin, tu as offert pour la première fois tes cours au MIT, tu relâches un peu la pression. Tu ne pensais pas que ça pourrait autant te stresser, toi qui aime prendre la parole en public. Tu es fier de toi et c’est bien pour ça que tu t’offres un verre dans ce bar. Tu es rapidement rejoint par un homme un  peu trop entreprenant, le genre de personne trop tactile. Tu essayes de le repousser, lui dire qu’il te dérange. Il vient attraper fermement ton poignet. Tu ne peux retenir ta main vers sa joue qui vient claquer dans un grand clap. Surement par la surprise de ton geste, tu attrapes avec rapidité tes affaires laissant ton verre à moitié plein à la table et te diriges vers le comptoir pour payer ton verre. L’homme arrive vers toi en furie et comme moyen d’auto-défence tu attrapes le bras d’un(e) parfait(e) inconnu(e) qui se trouve aussi au bar. «Chéri(e), tu penses qu’on peut y aller ? » Peut-être n’a t-il rien suivit de ce qu’il venait se passer, tu te sens comme un animal pourchassé.

#rplibre

Deux possibilités :heaart: :

• (m) Le bourreau : Celui qui est un peu trop entreprenant avec Jules
  • (f/m) La roue de secours : L'inconnu dont Jules attrape le bras qui peut aussi bien la repousser que l'aider  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lord Hobo, Cambridge

Le son de la musique se fait de plus en plus intense dans ce bar. J'étais simplement venu pour boire une petite bière, au calme. Mais avec l'heure qui avançait, la musique se faisait elle aussi plus intense. Alors que je discutais avec le barman, pensant bientôt rentrer chez moi, on m'attrapa le bras. Et sans même comprendre ce qui arrivait, je me retournais pour me retrouver face à une jeune femme. A l'entendre, je compris très bien ce qui se passait. Décidemment, ce mois-ci, j'en aurais aidé des jeunes femmes face à des connards. "Je termine ma bière, et on y va ma belle." Puis je posais ma main libre sur la sienne, avant de me rapprocher d'elle et lui déposer un léger baiser au coin de ses lèvres. Pas trop en faire, mais de quoi éloigner l'autre mec. Je pris ma bière en main et la termina. Pensant qu'en attendant l'autre homme partirait. Mais semblerait-il que non. Il s'était éloigné certes, mais il regardait toujours avec intensité la jeune femme. "Et beh, il ne lâche pas ce con. On sort ?" Demandais-je à la jeune femme. Elle n'avait peut-être pas prévu que sa soirée se termine ainsi, mais pour sa propre sécurité, il était mieux que je la sorte d'ici.

@Jules Wolford

hrp : me suis permise :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lord Hobo, Cambridge

Mal à l’aise de te retrouver aussi proche d’un homme alors que tu en fuis un autre. Tu as l’impression de l’appé et de le déranger pendant sa soirée sans son consentement. Pour ton plus grand soulagement, il rentre dans ton jeu comprenant sûrement la situation. Tu es un peu déconcerté d’être dérangé de la sorte et d’entraîner plus ou moins quelqu’un avec toi. Tu tournes la tête en pensant que ton bourreau à dû plier bagage mais mais ils se trouvent encore là et tu ressers ta main sur le bras de cet inconnu. Ton palpitant s’emballe, est ce qu’il va te sauter dessus à la sortie ? C’est rare les fois où tu ne te sens pas en sécurité et peut-être qu’il est temps d’apprendre des cours de self-défense. Tu le laisses faire droit comme un I. « Je préfèrerais oui … » Tu le laisses terminer sa bière et l’accompagne jusqu’à la sortie, regardant du coin de l’oeil ton bourreau qui vous suit du regard. « Je suis désolée d’avoir gâché ta soirée. Tu ne pensais sûrement pas la finir comme ça. Je peux t’offir une bière un autre soir pour te remercier ?!» Une fois dehors un peu avancer dans la nuit, tu finis par lui lâcher le bras. «Merci à toi de m’avoir aidé, j’ai cru qu’il ne me lâcherait pas. » Tu regardes derrière toi pour être sûr qu’il n’est plus là pourtant tu te sens encore épié. «mmh Je pense que je vais rentrer à pied, marcher un peu me fera le plus grand bien. Je ne vais pas te retenir plus longtemps, merci » Tu lèves les yeux vers lui avant de te rendre compte que tu ne connais même pas son prénom.

@Bastian Bach

HRP : Merci c'est parfait :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lord Hobo, Cambridge

Il est presque onze heures lorsque nous sortons tous les deux de ce bar. Une fois dehors, la jeune femme s'excusa. Je fronçais les sourcils, ne comprenant pas pourquoi elle devait s'excuser. Elle avait eu le bon réflexe. Il n'y a pas de mal à demander de l'aide lorsqu'il y en a besoin. "Ne t'excuse pas, tu as fais ce qu'il fallait." Et si elle n'avait pas réagit, je l'aurais surement fait moi, sans qu'elle ne le demande. Car tout simplement c'est normal. De nos jours, les gens préfèrent fermer les yeux plutôt que réagir. C'est triste. "Tu n'as pas à me remercier... mais je ne dis jamais non pour une bière." Lui répondis-je avec un sourire. Ca serait l'occasion de faire plus ample connaissance avec la jeune femme. "Tu es sur que tu souhaites rentrer seule ?" Surtout à pied. Je ne voulais pas avoir l'air de la forcer. Cela ne me dérangerait pas de la raccompagner ou du moins de faire un petit bout de chemin en sa compagnie. Mais je préférais que cela vienne d'elle. Je ne souhaitais pas qu'elle pense qu'elle était tombée sur un autre détraqué.

@Jules Wolford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lord Hobo, Cambridge

Tu te sens assez pathétique face à la situation, même pas tu as pensé à mettre une bombe au poivre dans ton sac. Malgré les années que tu as passées dans cette ville, ce soir tu ne te sens pas à l’aise. Tes pensées se bousculent et c’est bien la première fois que tu te sens en insécurité dans cette ville que tu pensais connaître. Mal à l’aise à l’idée d’avoir importuné cet homme alors qu’il avait sans doute autre chose à faire de cette soirée mais aussi reconnaissante qu’il soit entrée dans ton jeu sinon, tu ne sais pas vraiment comment ça se serait terminé pour toi. Tu lui accordes un sourire sincère. « mais tout le monde ne l’aurait pas fait » ça tu en es bien consciente, est ce que toi même si tu n’avais pas une arme pour te défendre tu aurais réagit ? On entend bien trop souvent des histoires glauques de gens poignardés pour quelques dollars, si tu avais eu une bombe au poivre, sans doute que tu aurais réagit. « Je refuse que tu refuses mon offre, je te dois bien ça. » Et encore une bière ce n’est rien en contrepartie de ce qui aurait pu se passer. « Je ... » Tu allais répondre que oui mais tu te vois déjà flipper sur la route, ce n’est pas une bonne idée. « Est ce que ça te dérangerais de me raccompagné ? J’ai pas envie d’user de ta gentillesse plus que nécessaire et je comprendrais que tu aies d’autre chat à fouetté » Torturé entre ta raison et ton mal être de l'importuner, et dire que tu ne connais même pas son prénom.

@Bastian Bach

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lord Hobo, Cambridge

La jeune femme semblait réellement mal à l'aise de m'avoir interrompu et obligé de sortir du bar, afin de l'aider. Alors que de mon côté, cela ne me dérangeait pas du tout. Je n'avais rien de prévu. J'étais même plutôt satisfait de faire une nouvelle rencontre, même si évidemment, il y avait de meilleures conditions pour en faire. C'était triste pour la jeune femme que l'on ait du faire connaissance à cause de ce type. Mais maintenant, elle était en sécurité à mes côtés. "Pas de soucis. De toute façon, je n'avais rien de prévu. Cela me va très bien de me balader avec une jolie jeune fille." Et à peine eu-je dis cela que je voulu retirer mes dernières paroles. Je ne voulais pas l'effrayer, et lui faire penser qu'elle était passée d'un psychopathe à un autre. Non, parce que ce n'est pas le cas. Pas du tout. Je ne lui ferais aucun mal. Pas mon genre du tout. Je suis tout simplement comme ça, légèrement dragueur, sans m'en rendre compte. Enfin ... j'aime faire comprendre aux femmes qu'elles sont jolies lorsqu'elles le sont. "En fait, je m'appelle Bastian." Lui dis-je alors que je la suivais, ne sachant pas trop où elle m'emmenait. Je ne lui posais même pas la question car cela m'importait peu. La seule chose qui m'intéressait étant de la ramener saine et sauve, où qu'elle veuille.

@Jules Wolford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lord Hobo, Cambridge

D’habitude tu es plutôt du genre rentre dedans mais faut dire que ce gars t’a quand même bien fichu la trouille mais heureusement il y a encore de bonnes personnes dans ce monde. Tu hausses un sourcil face à sa dernière parole alors que d’habitude ça t’aurais arraché un sourire d’entendre qu’on te trouve jolie fille, tu préfères rebondir que de le prendre mal.« Jeune, jeune, je suis plus de la trentaine que de la vingtaine.» dis-tu en riant légèrement même si l’âge c’est dans la tête.  D’habitude, tu serais probablement entrée dans son jeu en le charmant à ton tour surtout que tu le trouves pas mal non plus et chevaleresque c’est important, mais ce soir était particulier peut-être parce que tu n’arrivais pas à faire descendre complètement l’adrenaline et la crainte.  « Je suis Jules, enchanté Bastian. Diminutif de Sébastien ou c’est juste Bastian ?» Une chose est sûr c’est que tu n’as pas perdu ta langue, une balade dans la nuit à la lueur des réverbères. « Et qu’est ce que tu fais dans la vie, Bastian ? » Il va finir par te prendre pour une folle à répété son prénom à tous va.

@Bastian Bach
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)