dimanche 24 octobre 2021, city center
@Avery Langford l'envie de le posséder qui t'assaille. les pensées qui échappent à ton contrôle. tout comme tes gestes. actions habituelles. depuis qu'il partage ton quotidien. depuis qu'il est entré dans ta vie. son visage qui finit par reculer, tes prunelles avares qui tentent de comprendre ce qu'il est en train de faire. téléphone tendu dans ta direction. statut enfin modifié. il était temps. "c'est pas trop tôt..." tu murmures, la moue boudeuse. quelques secondes où le silence devient roi. prenant conscience de cette décision. "t'es prêt avery à partager ma vie ? à être à mes côtés jour et nuit quand c'est possible ? à m'aimer... comme t'as jamais aimé personne ?" ton corps qui balaie cette distance instaurée. attrapant son poignet pour l'embarquer dans une ruelle sombre. à l'abri des regards. "maintenant assume langford. j'ai trop envie de toi..." inférieure mordillée avec avidité. mettant fin à cette souffrance, écrasant tes lèvres contre les siennes. les doigts qui se faufilent dans ses cheveux. les tirant avec un peu trop de force. tu tiens plus. qu'il fasse ce qu'il veut de toi, là tout de suite, tu serais prête à remuer ciel et terre pour le combler. et le rendre heureux.