Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility~ Upside down ~ (Charlie) - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

~ Upside down ~ (Charlie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Upside down (@Charlie Sanders )  

Sincère dans sa malhonnêteté, si c'est pas paradoxal.. Le menteur avertit sa proie, il n'y a pas d'autre explication. La petite sirène mérite mieux que d'être menée en bateau. - Je suis sincère pour t'éviter de tomber dans le piège de ma fourberie. et ça devient fichtrement complexe à développer, mine de rien. Le mensonge fait partie intégrante de son quotidien, c'est le cas de le dire. Autant qu'elle le sache, avant d'y être directement confrontée. Mais encore une fois, la situation change du tout au tout. Passage des confidences, à la proximité. Et de la proximité à l'alerte générale lorsque les cops rappliquent. - Merde, c'est le cas de le dire. la police, c'est les copains. C'est qu'il a pris l'habitude de leur taper la discute, lors de ses passages en cellule. - Wooow..! surpris par ce sang-froid qu'elle affiche, demoiselle qui cache bien son jeu derrière ce petit sourire d'ange tout à fait innocent. Forcé d'accepter, faut dire qu'elle ne lui laisse pas trop le choix. Et dieu sait que Denzel aime ça, les initiatives qui vont à l'encontre de la loi. Elle marque des points. Un hochement de tête et le blond s'exécute, ouvre la trape et s'allonge sur le métal, attendant patiemment que la patrouille disparaisse. Passage éclair, faut croire qu'ils n'en avaient pas vraiment après eux. - T'es une délinquante, juste Charlie. Tu mériterais un baiser pour cet acte de bravoure, mais j'imagine qu'un merci sera suffisant. tête à l'envers, mèches blondes totalement décoiffées, le jeune homme finit par éclater de rire et s'écroule littéralement sur la banquette arrière. - J'imagine qu'il va être temps pour nos routes de se séparer ? puisque toutes les bonnes choses ont une fin, et que la sirène a sûrement autre chose à faire, que de s'occuper d'un marin éméché, à demi-nu dans son van. Sacrée première impression Denzel.      

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denzel Hopkins" " je n'ai besoin de personne pour m'avertir de quoi ce soit. " tu ne veux rien. tu n'attends rien charlie. tu n'es dans aucune démarche. c'est gentil de sa part, mais ces paroles s'envolent aussi vite qu'elles sont arrivés à ton esprit. visage angélique qui se transforme quand elle le veut bien en petit démon. tu sais t'acclimater. maligne, tu ruses quand tu en as besoin. et cette partie de toi t'as souvent sauvé de situation délicate. Acolyte depuis des années zed est bien placé pour en parler. meilleur ami d'enfance, vous avez tout fait ensemble. de la bêtise la plus stupide à la bêtise la plus dangereuse. tu entraines  " juste denzel " avec toi, main qui le dirige vers le van. il s'allonge, reste silencieux et toi tu souris stupidement aux flic. petit signe de main et voilà que la voiture ne s'arrête pas. point de vigilance néanmoins, ils reviendront. tu le sais. expérience qui te guide. battement de coeur qui revienne à la normal, tu indiques à denzel qu'il peut sortir. visage qui sort, tu souris bêtement. " que veux-tu, pour être libre, il faut savoir se mouiller un peu " les normes te font chier alors passer au travers les mailles du filet, c'est ton petit quotidien. " un baisé aurait été de trop effectivement " de trop vraiment ? tu es une bonne menteuse. tu n'aurais pas dit non à un baisé. tu finis par te mettre à rire lorsqu'il tombe lourdement sur la banquette. " il semblerait oui. ils vont finir par revenir " il sort du van et toi tu montes à l'avant du véhicule. fenêtre qui descends pendant qu'il ferme la porte arrière. " juste denzel, s'était un plaisir de faire ta connaissance. " porte qui s'ouvre, tu te faufiles sur le côté. tes mains se posent sur ses épaules et tu viens l'embrasser lourdement et tendrement sur la joue. " à la prochaine " petit clin d'oeil et tu ne lui laisses pas le temps de réfléchir d'avantage. tu allumes le moteur. " ne te noie pas. " dernier conseil et voilà que la sirène prends le large.              

(Invité)