Invité
est en ligne
Invité
Upside down (@Charlie Sanders )
Sincère dans sa malhonnêteté, si c'est pas paradoxal.. Le menteur avertit sa proie, il n'y a pas d'autre explication. La petite sirène mérite mieux que d'être menée en bateau. - Je suis sincère pour t'éviter de tomber dans le piège de ma fourberie. et ça devient fichtrement complexe à développer, mine de rien. Le mensonge fait partie intégrante de son quotidien, c'est le cas de le dire. Autant qu'elle le sache, avant d'y être directement confrontée. Mais encore une fois, la situation change du tout au tout. Passage des confidences, à la proximité. Et de la proximité à l'alerte générale lorsque les cops rappliquent. - Merde, c'est le cas de le dire. la police, c'est les copains. C'est qu'il a pris l'habitude de leur taper la discute, lors de ses passages en cellule. - Wooow..! surpris par ce sang-froid qu'elle affiche, demoiselle qui cache bien son jeu derrière ce petit sourire d'ange tout à fait innocent. Forcé d'accepter, faut dire qu'elle ne lui laisse pas trop le choix. Et dieu sait que Denzel aime ça, les initiatives qui vont à l'encontre de la loi. Elle marque des points. Un hochement de tête et le blond s'exécute, ouvre la trape et s'allonge sur le métal, attendant patiemment que la patrouille disparaisse. Passage éclair, faut croire qu'ils n'en avaient pas vraiment après eux. - T'es une délinquante, juste Charlie. Tu mériterais un baiser pour cet acte de bravoure, mais j'imagine qu'un merci sera suffisant. tête à l'envers, mèches blondes totalement décoiffées, le jeune homme finit par éclater de rire et s'écroule littéralement sur la banquette arrière. - J'imagine qu'il va être temps pour nos routes de se séparer ? puisque toutes les bonnes choses ont une fin, et que la sirène a sûrement autre chose à faire, que de s'occuper d'un marin éméché, à demi-nu dans son van. Sacrée première impression Denzel.
(Invité)