Invité
est en ligne
Invité
Upside down (@Charlie Sanders )
Elle est canon la petite Sirène, et c'est bien là le fond du problème. Séducteur de nature; Denzel a, en plus, tendance à se lâcher lorsqu'il est défoncé. A demi-respectueux de sa volonté, le blond ne peut éviter un bon coup d'oeil de côté, rapidement grillé par la belle. On repassera pour la discrétion. Enfin, le signe qu'elle a terminé. Qu'il peut se retourner, même s'il se montre assez hésitant sur ce point. - Elle est séduisante, c'est pénible. le blond fronce les sourcils, puis affiche une grimace; est-ce qu'il vient de parler à voix haute ? La weed le fait planer, peut-être que le dernier joint était trop chargé. - Ah oui, pas faux ! Rhum.. Whisky.. Liqueur peut-être ? Quoique un bon punch, ce serait bien aussi. comme s'il allait avoir le choix. Même quand il a trop bu, ce n'est pas assez. Et pourtant, il a assez d'expérience pour savoir quand arrêter. Maintenant serait idéal. Le trajet jusqu'au van, il ne s'en souvient pas. Cinquante mètres ? Deux-cents ? Aucune idée. C'est comme si son corps avait bougé tout seul, sans qu'il ait gardé les yeux ouverts. - Tu apprendra, juste Charlie.. Que j'ai rarement froid. et pourtant, il prend place sur le siège. Surtout parce que ses jambes ont du mal à le porter. Peu importe, l'invitation est encore la bienvenue. Denzel cligne des yeux, puis redresse rapidement la tête lorsque la brune lui tend la bouteille. Le sourire enthousiaste se transforme rapidement en petit air déçu, trahissant le fond de sa pensée. - Tu m'as eu, félicitations. il doit l'avouer, il s'est fait prendre à son propre jeu. Sa bonne volonté, Denzel la puise dans la présence féminine, celle qui ne le laisse pas tomber. Alors il boit, lentement, quelques gorgées; affichant par la suite un petit pouce levé, comme s'il s'agissait de la plus grande épreuve de sa vie. - Du coup, à moins que tu aies un meilleur programme à me proposer, je vais retourner surfer. de nouveau sur ses pieds, une main dans les cheveux pour rabattre ses mèches blondes en arrière; presque prêt à se jeter à l'eau.
(Invité)