Invité
est en ligne
Invité
Le corps de la nymphe qui ondule sensuellement sous le regard perfide du vieux libidineux dans son siège et ton sang ne fait qu'un tour. T'es un connard, mais pas autant que lui. Il mérite une leçon. Cette nana pourrait être sa fille, ou même sa petite-fille. Le verre que tu tenais dans ta main se dépose lentement sur la table devant toi. Tu te lèves avec lenteur avant de passer derrière lui et placer ta main sur sa nuque. Tête écrasée sur sa table. « T'as pas honte de la mater comme ça ? Hein vieux crevard ? » Tête relevée et à nouveau plaquée contre la surface dure. « T'aimerais qu'on mate ta progéniture comme ça, fils de pute ? » Rage qui pulse dans tout le corps. Agents de sécurité qui se ramènent. Sauver ton cul du mieux que tu peux. « Alors t'arrête de la regarder comme un putain de buffet à volonté et t'arrête de la tripoter, pigé ? » Regard qui se pose sur la jeune femme choquée. S'te plaît, affirme ce que j'dis et j'te file 2000$ que tu chuchotes. Elle affirme. L'homme se fait sortir manu militari. Une promesse est une promesse. Liasse jetée à ses pieds. Tu récupères ton whisky et tu bouges jusqu'au bar. « Putain, pourquoi j'suis venu ici... » râles-tu tout bas.
#rplibre
#rplibre
(Invité)