Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - Make me bad (libre)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Make me bad (libre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le corps de la nymphe qui ondule sensuellement sous le regard perfide du vieux libidineux dans son siège et ton sang ne fait qu'un tour. T'es un connard, mais pas autant que lui. Il mérite une leçon. Cette nana pourrait être sa fille, ou même sa petite-fille. Le verre que tu tenais dans ta main se dépose lentement sur la table devant toi. Tu te lèves avec lenteur avant de passer derrière lui et placer ta main sur sa nuque. Tête écrasée sur sa table. « T'as pas honte de la mater comme ça ? Hein vieux crevard ? » Tête relevée et à nouveau plaquée contre la surface dure. « T'aimerais qu'on mate ta progéniture comme ça, fils de pute ? » Rage qui pulse dans tout le corps. Agents de sécurité qui se ramènent. Sauver ton cul du mieux que tu peux. « Alors t'arrête de la regarder comme un putain de buffet à volonté et t'arrête de la tripoter, pigé ? » Regard qui se pose sur la jeune femme choquée. S'te plaît, affirme ce que j'dis et j'te file 2000$ que tu chuchotes. Elle affirme. L'homme se fait sortir manu militari. Une promesse est une promesse. Liasse jetée à ses pieds. Tu récupères ton whisky et tu bouges jusqu'au bar. « Putain, pourquoi j'suis venu ici... » râles-tu tout bas.
#rplibre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue au Nirvana. J'y avais pris l'habitude lorsque j'étais encore professeure à Harvard, mais depuis ma démission j'avais délaissé l'endroit. M'en trouvant de nouveaux. Par exemple, j'avais trouvé un nouveau QG : le badgirlz. Mais ce soir, j'avais eu envie de retourner dans cet endroit. Là où Marshall m'attendait assez souvent après le travail, afin de prendre un petit verre avant de rentrer à la maison et retrouver nos enfants. C'était il y a encore peu de temps, et pourtant... Tellement de choses s'étaient passés en un an, que j'avais l'impression que je n'étais pas venue ici depuis une éternité.
Après avoir commandé une Guinness, la boisson de Marshall, je me mis à bouger au son du rythme. Je ne cherchais rien en particulier ce soir. Juste me remémorer des moments avec mon défunt mari. Je ne faisais attention à personne. Voulant être seule dans mes pensées, mes souvenirs. Je ne dis rien au contact qu'un homme voulut imposer entre nous. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'étais ailleurs. Mais il semblerait que je ne me sois pas rendue compte de son insistance car après quelques minutes, j'entendis la voix d'un homme l'insulter et lui dire de dégager. Perdue face à ce qui venait de se passer, je regardais le jeune homme qui venait de me "sauver". Pourquoi ? Après quelques instants d'hésitation, je le rejoignis au bar et répondis à sa question. Une question à laquelle il ne voulait surement pas de réponses. "Pour boire un verre ?" Répondis-je, en toute innocence. "Je dois dire merci ?" Généralement je n'apprécie pas les "héros", étant capable de me protéger moi-même. Mais il semblait lui-même perdu, ne sachant pas trop pourquoi il était ici et pourquoi il avait fait cela. "C'est gentil, mais ... je me serais débrouillée seule." N'étant pas encore totalement bourrée. Je n'en étais qu'à ma première bière. Tout allait bien, pour le moment.

@Soan N. Kaine

hrp : me suis permise :)
(Invité)