Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUKIE SHARPE ► Park Chae-young
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


SUKIE SHARPE ► Park Chae-young

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avatar
Les originesC'est un sang mixte qui coule dans ses veines. Héritage philippin et coréen du côté de sa mère. Son père lui offre des gènes australiennes et américaines.

feat. Park Chae Young

birthday
C'est à Brunswick, dans le Maine qu'elle voit le jour, juste quelques minutes après sa sœur, Evie.
nationalité
Née sur le sol américain, c'est naturellement qu'elle obtient la nationalité américaine, pas forcément fière de son pays.
situation
Elle sait qu'elle n'aime que les hommes et que ça ne changera pas même si elle les trouve particulièrement immatures et stupides. Récente déception amoureuse qui la conforte dans sa conception de l'amour. Relation destructrice, à hurler qu'elle est aimée, à sentir la violente de son amour contre sa peau. Il n'y a personne de capable de lui offrir de l'amour véritable, de la douceur.
études
Une passion qui la pousse à se plonger dans les études d'ingénieure aérospatiale et se spécialise dans les mathématiques.
statut social
Si sa famille a été aisée durant une période, ce n'est plus le cas pour le moment. Mais elle fait tout pour que sa vie change dans l'avenir.
Le caractère
Sukie, elle encaisse tout ce qui est négatif et le garde au fond d'elle. Elle ne pleure pas, ne crie pas, ne s'énerve pas. C'est un mutisme qui l'anime quand les choses ne vont pas bien, incapable de parler, de dire ce qu'elle pense. Et pourtant, au fond d'elle, elle hurle, elle pleure. C'est comme d'être enfermée dans une cage de verre où personne n'est capable de l'entendre crier à l'aide. Des sourires lancés qui masquent bien des problèmes, bien des sentiments négatifs. Elle fera toujours croire qu'elle va bien, elle n'arrive pas à faire autrement. C'est une fille qui préfère afficher une façade positive pour que personne ne lui pose de questions. Et personne n'a encore été capable de déceler cette flamme éteinte dans son regard.
Sukie, c'est la fille qu'on prend pour une influenceuse de réseaux sociaux, qu'on croit être populaire, dans toute les fêtes. Et pourtant, elle préfère toujours passer son temps dans son petit appartement, à fumer pour planer et écouter de la musique classique. Mais elle est gentille Sukie, elle ne ferait de mal à personne, du moins pas volontairement. Un caractère fort qui cache un cœur de guimauve et des rêves de bras puissants capables de l'apaiser pour le reste de sa vie. Elle se fiche qu'on la regarde, que des qu'elle ouvre la bouche on la prenne pour une chose étrange. Elle pourrait faire partie d'un freakshow si on en écoute les autres. Dotée d'une grande intelligence, d'une passion dont elle en fait ses études, elle ne trouve jamais vraiment d'oreilles attentives pour discuter de tout ce qu'il lui traverse l'esprit.
anecdotes
Les anecdotes
    Deux coeurs Un couple. De l'amour. Des enfants. Le premier, un garçon. Puis les jumelles, les filles. Petit appartement au dessus d'un antiquaire. C'était une belle vie, parfaite pour les yeux de la petite fille que j'étais. Des parents aimants qui ont décidé que la nature était plus importante pour que des enfants grandissent bien. Alors, on déménage. Loin de tout, dans un camp de vacances où allaient et venaient des tas de gens. Des colonies. Ça me manquait de ne plus avoir mes parents et mon frère au quotidien. Mais au moins, je n'étais pas séparée de ma sœur, mon second cœur. Nous étions si proches, inséparables, adorant faire des blagues aux gens qui nous confondaient.
    Eau cristalline Quatre seulement. Quatre ans de bonheur passés dans ce camp de vacances, à divaguer dans la nature. Je n'ai jamais autant aimé sentir le soleil sur ma peau, l'odeur de la végétation. Ce que je préférais c'était la rivière à l'eau cristalline qui n'était pas très loin. J'adorai y tremper mes pieds, observer les petits poissons et ramasser des cailloux brillants qui traînaient dans le lit de la rivière. Cette même rivière où mon frère a été retrouvé. Mort. Je comprenais pas. Je ne comprenais pas pourquoi on emmenait mon frère sous un drap blanc. J'ai du mal encore aujourd'hui à réunir mes souvenirs flous. Je revois simplement cette rivière, ces cailloux brillants. Peut être que j'en ai gardé quelque part dans mes boites.
    Un éclair dans le ciel Déchirée. C'est le mot pour parler de ma famille. Floyd n'est plus et j'ai encore du mal à le croire. Parfois, je sens sa présence près de moi, je le cherche. Je n'arrive pas à me mettre dans la tête qu'il ne reviendra pas. Plus jamais. Que tout est fini. Le procès pour papa me semble une éternité. Il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas, beaucoup de choses qui me paraissent floues. Aurait-il réellement pu tuer son fils parce qu'il savait pour son infidélité ? Non, c'est forcément quelqu'un d'autre. Evie et moi on s'éloigne, on est pas d'accord sur tout ça. Je pense que c'est fini, qu'on est déchirées nous aussi. Je sombre, dans les choses illégales, surtout pour mon âge. On reste vivre chez notre grand-mère. C'est un éclair qui déchire le ciel, qui nous pousse dans une vie désormais noire. Je déteste voir ma sœur continuer à vivre sa vie comme si tout allait bien, se relever si facilement. Je l'enfonce, je le sais mais je m'en fous... Je m'en fous parce que je veux pas sombrer toute seule. Et quand elle part pour Harvard, je le prends comme une trahison, un abandon. Mais au fond, c'est mieux pour elle, pour moi. Pour nous. Elle part et moi je reste. Pas longtemps. Je décide aussi de partir à mon tour, de traverser le pays à bord de mon vieux tacot. Je travaille ici et là, j'économise. Je refuse l'aide de ma grand-mère.
    Rose rouge C'est la première chose qui m'a frappé en arrivant à Yale. Les roses rouge qui bordent l'allée principale de ma nouvelle résidence universitaire. Même si c'est une nouvelle vie, je me sens vide. Pourtant, je souris, je me plonge dans mes études. Les soirées étudiantes ? Très peu pour moi. Je préfère rester chez moi, avancer dans la vie. Du moins essayer. Et puis, je le rencontre, lui. Celui qui devient l'amour de ma vie. C'est tout beau, c'est tout rose. L'amour fou. On prend un appartement. Et tout change. Il ne veut plus que je mette des jupes, que je mette des décolletés. Il devient trop possessif, trop jaloux, il pense que chaque garçon avec qui je parle me drague. Ou pire encore, que je les drague. Il ne faut pas longtemps pour que je découvre son vrai visage. La première fois, le projectile frôle mon crâne. Je peux encore sentir le souffle soulever mes cheveux. Le fracas dans mon dos alors que je suis pétrifiée. Il ne faut pas plus de temps pour que ce soit moi qui devienne sa cible favorite. Jamais le visage, sûrement pour que je puisse continuer à aller en cours sans éveiller les soupçons. Et c'est le courage qui me pousse à le quitter. Ou la folie. L'envie de mourir ? J'en sais rien. Je me souviens simplement d'avoir traverser ce parterre de roses rouge en courant et d'avoir sauté dans ma voiture pour m'enfuir.
    Renaissance C'est l'été 2021 que je passe chez mon père, me rapprochant énormément de lui. Ça me manquait cet amour paternel. Je décide de m'inscrire à Harvard parce qu'il n'est pas le seul que je veux retrouver. Je veux continuer mes études, continuer d'avancer. Je décide de réviser comme une folle tout en travaillant tranquillement en tant que femme de ménage. Nettoyer les chiottes des autres c'est pas génial mais ça me permet d'économiser. Je refuse l'aide de papa, l'aide de ma grand-mère. Je veux plus jamais dépendre de quiconque. Je flirte avec un ami d'enfance. Je revis un peu. Et pourtant, j'ai toujours ce grand vide dans mon cœur que personne n'arrive à combler. Harvard c'est immense et mon endroit préféré c'est la bibliothèque. Ou cette étendue de verdure où je m'installe pour lire. J'y lis Endurance de Scott Kelly ou encore We Seven. Ou encore le cycle de Dan Simmons, relisant encore et encore Hypérion. Moi et ma passion de l'espace. Regarder les étoiles est toujours un plaisir, à penser à mon grand-père qui nous les montrait. Je ne me lasse pas d'observer cette immensité nocturne parsemée de paillettes. Parfois, je voudrais simplement m'envoler pour ne plus jamais redescendre sur terre, être moi même une étoile. Et briller pendant des millénaires.
Groupe
ADMISSION ✧ Grâce à un dossier en béton,, elle a pu faire son transfert de Yale à Harvard. Déterminée à quitter son ancienne vie, à avancer comme elle le pouvait, elle a monté son dossier avec une grande rapidité. Heureusement, elle a eu pas mal de lettres de recommandations de la pars de certains de ses professeurs, l'encourageant toujours à aller de l'avant. Malgré qu'elle n'avait pas confiance en elle, elle a eu une excellente note aux SATs, se rendant fière d'elle même. Harvard n'est pas une université dans laquelle on entre si aisément. Son essay parlait de sa passion pour l'espace et retraçait le conquête spatiale de l'homme. Parler d'elle durant l'entretien a été un moment compliqué où elle devait réfléchir posément à ce qu'elle allait dire et ne pas dire. Malgré tout, elle a ressenti une grande joie de trouver la lettre d'admission dans son bol de petit déjeuner un matin.

GROUPE ✧ EXPLIQUER EN 5 LIGNES MINIMUM LE CHOIX DE VOTRE GROUPE ICI.
Irl, ça donne quoi ?
PseudoL
Age SUKIE SHARPE ► Park Chae-young 3007753502
Nationalitéfrench
Crédits des imagesCalypsie
Nombre de mots par rpNOMBRE_DE_MOTS_ICI.
Type de personnagePL de  @Evie Sharpe
Code bottin
Code:
<div class="card-user-bottin- kirkland"><adams /  dudley / kirkland / pfo / students / iwantit / love / fire / idwbya / darkrises (laisser votre groupe et supprimer les autres) class="text-s-bebas text-upper">PARK CHAE YOUNG</kirkland / )><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Sukie Sharpe"</span></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lily SUKIE SHARPE ► Park Chae-young 863241595
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLBLNKNKNKEBFBEDB
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t ki
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Duke Plunkett merci SUKIE SHARPE ► Park Chae-young 1365124802

@Dea Hyung BLBLBLBLBLBLBL

@Taeil Winston La femme de ta vie SUKIE SHARPE ► Park Chae-young 152426858
(Invité)
Eben Wolford

Âge : 28
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
SUKIE SHARPE ► Park Chae-young YPjjeH8N_o

jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :
SUKIE SHARPE ► Park Chae-young DMOe94qI_o SUKIE SHARPE ► Park Chae-young S5kIdeOR_o

SUKIE SHARPE ► Park Chae-young Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
SUKIE SHARPE ► Park Chae-young Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
SUKIE SHARPE ► Park Chae-young VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

SUKIE SHARPE ► Park Chae-young G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 259
Messages : 25441
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
Re-bienvenue. :heaart:
(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop belle SUKIE SHARPE ► Park Chae-young 2096834786
rebienvenuuuue SUKIE SHARPE ► Park Chae-young 1001568715
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : SUKIE SHARPE ► Park Chae-young 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

SUKIE SHARPE ► Park Chae-young SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 199
Messages : 53988
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
rebienvenue SUKIE SHARPE ► Park Chae-young 2109348208
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

SUKIE SHARPE ► Park Chae-young UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue a toi =)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)