Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythat awkward moment when... (marla)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

that awkward moment when... (marla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la gorge sèche et l'esprit encore à moitié dans les vapes qu'il s'éveille doucement, s'agitant d'un côté puis de l'autre jusqu'à sentir son bras heurter quelque chose - ou plutôt quelqu'un. Et pendant l'espace de quelques secondes, c'est son corps frêle et ses boules brunes qu'il imagine à ses côtés, oubliant qu'il lui a dit au revoir et qu'ils ne s'appartiennent plus. Secondes durant lesquelles le sourire et le bonheur fleurissent sur son visage comme on ne l'a pas vu depuis longtemps. Il peine à ouvrir les yeux Kieran, les paupières qui se soulèvent à plusieurs reprises pour mieux se refermer l'instant suivant. Mais lorsqu'il remarque que la chevelure n'est pas brune, mais blonde, y a comme un électrochoc dans sa tête. Brusquement il se redresse sur ses coudes, les yeux ronds en découvrant Marla dans son lit. What the fuck ? Marla dans son lit, l'ex de Miles, son meilleur ami ? "Shit..." Qu'il souffle pour lui-même, se relevant en position assise cette fois, les pensées qui fusent à l'intérieur. Non non non, qu'est-ce qu'elle fait là ? Elle est venue hier soir, ils ont bu, trop bu, mais après ? C'est le flou total. "Heeey..." La voix qui s'élève, manquant d'assurance lorsqu'il la voit ouvrir les yeux. Embarrassé de la tête aux pieds, il trouve néanmoins la force de lui sourire, comme pour la rassurer. Se rassurer, aussi. Putain... mais qu'est-ce qui s'est passé cette nuit ?

@Marla Witherspoon
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : that awkward moment when... (marla) QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
that awkward moment when... (marla) Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f that awkward moment when... (marla) 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
that awkward moment when... (marla) CDA37WL

that awkward moment when... (marla) O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
"Shit..."

Aussi surprenant que cela puisse paraitre, je dormais paisiblement. C'était comme ci, cela faisait des semaines que je n'avais pas eu une vraie nuit réparatrice. Je dormais enveloppé dans un nuage. Ou bien, peut-être que c'était l'alcool qui n'avait pas encore totalement quitté mon organisme et me faisait croire que tout était parfait dans le meilleur des mondes.

Mes yeux s'ouvrèrent aussitôt quand je sentie ton bras me percuter, ton corps bouger. J'étais pétrifiée dans le lit, cherchant dans ma mémoire pour me souvenir de tout et surtout de pourquoi je me réveillais dans un endroit que je ne connaissais pas. "Heeey..." Je referme aussitôt mes yeux, comme si par magie j'allais me réveiller dans mon lit quand j'allais ouvrir à nouveau mes paupières. Merde. Ce n'était pas le cas. "Heey.." que je réponds faiblement, me redressant en grimaçant. Mes souvenirs ne reviennent pas. Je ne porte pas mes vêtements. Mon cœur s'emballe. Un t-shirt à toi. Merde. Mes cheveux sont humides. Mes souvenirs ne reviennent toujours pas. "Est-ce que-" je commence avec confusion. Mes joues sont rouges en imaginant la fin de ma question. "Est-ce qu'il s'est passé un truc ?" que j'demande faiblement. C'est quoi cette merde encore ?

J'finis par sortir du lit, tirant sur le bout du t-shirt comme pour couvrir un peu plus mon corps. "Je.." J'ai honte. Je scanne la pièce à la recherche de mes affaires introuvables. "J'me souviens de rien..." Grande histoire de mes soirées d'ivresse.
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

that awkward moment when... (marla) IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le malaise doit forcément se lire sur son visage, quand bien même il tente de rester le plus cool possible.  Et si pour d'autres ce genre de réveil s'avère être synonyme de victoire, c'est pas le cas pour Kieran. Naturel excès de confiance qui n'est plus, il est mal pour toutes ces pensées qui lui traversent le crâne mais surtout pour Marla. Elle a l'air encore plus... contrariée que lui et y a rien de pire que ça. Il a trop l'habitude de mettre les gens à l'aise pour se retrouver dans une pareille situation. Imaginez un peu ce qu'elle doit penser de lui, celui qui l'a invitée pour échapper l'espace de quelques heures à son chagrin d'amour ? Rien de tout ça là ne faisait partie de son plan. D'ailleurs, il n'avait même pas de plan. Ni aucune arrière pensée vis à vis de Marla. "I don't know..." Qu'il répond du même ton, peu sûr de lui. La main qu'il passe sur son visage comme si cela pouvait suffire à lui rappeler les dernières heures de cette soirée. Il ne sait même pas ce qui le gêne le plus, cette situation ou le fait de la voir aussi embarrassée. Alors pendant qu'elle sort du lit, lui en profite pour attraper le premier t-shirt qu'il trouve et l'enfiler, parce que c'est mieux comme ça. "It'll come back later don't worry." Toujours à rassurer les autres comme s'il était capable de lire l'avenir. Mais c'est sûrement temporaire, il en est convaincu. C'est pas ce qui arrive à tous ceux qui aiment un peu trop faire la fête ? "You can take the sheet if you want. To cover you..." Non pas qu'il en profite pour se rincer l'oeil mais c'est la moindre des choses qu'il puisse faire, à défaut de pouvoir se souvenir de quoi que ce soit. "I'm sorry... I'm not like that you know." Pas du genre à coucher avec une fille tout juste après avoir rompu. Encore moins lorsqu'il s'agit l'ex de son meilleur ami. Il est pas comme ça Kieran alors... c'est quoi ce bordel ?

@Marla Witherspoon déso pour le retard bb that awkward moment when... (marla) 1365124802
(Invité)
Imogen Blum

Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Description (1) :
that awkward moment when... (marla) Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f that awkward moment when... (marla) 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
" I don't know... " Trois mots, neuf lettres et un tournis qui me saisit pendant quelques secondes. Malaise qui ne semble pas vouloir me quitter quand je retrouve mes esprits. Je n'avais aucun souvenir de la soirée passée. Ce qui devait être un moment tranquille entre amis était en train de tourner au fiasco. C'était la première fois que cela m'arrivait, de me réveiller dans le lit d'un homme, sans savoir s'il y avait eu un rapport physique. C'était d'autant plus gênant que tu sois le meilleur ami de l'homme qui m'avait quitté quelques temps plus tôt.

Je quitte les draps et cherche mes vêtements du regard dans la pièce. Ton t-shirt n'est malheureusement pas assez loin pour couvrir l'entièreté de mes cuisses. La panique me gagne peu à peu, mais j'essaie de prendre sur moi. Respire Marla. "It'll come back later don't worry." Mes lèvres se pincent quand je te regarde enfin. T'es à l'opposé de la pièce et t'es d'une douceur qui me détend en quelques minutes. Ce n'était peut-être pas si grave que ça en avait l'air, non ? "You can take the sheet if you want. To cover you..." J'acquisse de la tête avant d'me pencher pour tirer sur le drap pour l'envelopper autour de mon corps. " J'ressemble à un fantôme maintenant... " que j'marmonne comme pour détendre l'atmosphère.

J'ose même plus bougé. J'suis bloquée à t'observer. J'suis embarrassée par la situation. Je ne serais pas étonnée que durant la soirée, j'me sois mise à te coller en recherche d'affection. Rien que d'y penser, mes joues colorées se propage en direction de ma nuque.

"I'm sorry... I'm not like that you know." - " Je sais. Moi non plus. " Tu n'avais pas besoin de me le dire, je te connaissais un minimum. " J'pense pas qu'il se soit passé quelque chose... " Parce que, comme tu venais d'le dire, c'était pas notre genre. J'me mettais à avancer en dehors de la chambre et je recouvrait une pile de vêtements m'appartenant. En attrapant mon t-shirt du bout des doigts, j'me mettais à grogner. " Seigneur... " C'est finalement un rire qui me transperce. " J'me suis vomie dessus hier soir. Si mes cheveux sont humides, c'est parce que j'ai pris une douche, j'suppose. " Définitivement, il ne s'était rien passé.

@Kieran Maddox
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a beau réfléchir à toute vitesse, ça ne lui a jamais paru aussi difficile de détendre l'atmosphère. Peut-être est-ce parce qu'il se sent aussi mal à l'aise que Marla... Ou alors, parce qu'il ne brille pas suffisamment ces derniers temps pour donner un peu de sa lumière aux autres. Pourtant, c'est pas ce qu'il avait promis à la jeune femme. C'est pas ce qu'il souhaitait pour eux, lui qui voulait juste oublier sa peine aux côtés de quelqu'un ayant besoin d'en faire de même. L'aider, elle aussi et qui sait, se faire une nouvelle amie au moment où ils en ont sans doute tous les deux le plus besoin. Incapable de se remémorer quoi que ce soit pour le moment, il n'en reste pas moins optimiste, parce qu'il le faut bien. Parce que y a que comme ça qu'ils pourront se sortir de ce pétrin comme de tous les autres. Et pendant que la blonde se couvre de son drap, lui continue à réfléchir, jouant du bout des doigts avec les mèches noires de ses cheveux qui lui retombent sur le front. Mais y a rien qui lui vient à Kieran, si ce n'est de s'excuser encore pour l'avoir mise dans cette situation embarrassante. Si tout le monde s'est toujours senti chez lui dans son appartement, Marla elle, ne voudra probablement jamais y remettre les pieds. Une première pour l'anglais, pas prêt de goûter de si tôt à une nouvelle goutte d'alcool. "Yeah... me neither..." Il ne s'est rien passé. C'est ce qu'il tente de se convaincre et surtout, ce qu'il souhaite au plus profond de son être. Soupire de désespoir qu'il échappe, il relève vivement la tête en direction du couloir lorsqu'il entend un rire retentir. What the... ? Cherchant du regard une explication, il se redresse sur ses deux jambes et s'avance à son tour, s'arrêtant sur le seuil en découvrant les trouvailles de la blonde. "Ah..." Sourire mitigé entre le rire et l'embarras, il s'apprête à dire quelque chose lorsque Snow débarque en trottinant, museau pointé vers lesdits vêtements. "No no no, Snoooow. It doesn't smell good." Qu'il lâche, s'emparant du chien avant que celui-ci ne puisse renifler le vomi. "Sorry for that too..." Princesse Snow, bébé since forever, ne l'oublions pas. "You want to wash your clothes ? I can put a load on and give you some clothes in the meantime."

@Marla Witherspoon
(Invité)
Imogen Blum

Description (1) :
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
" Yeah... me neither... " Mes souvenirs de la soirée étaient inexistants et pourtant, je n'avais pas besoin que tu me rassures sur tes intentions pour savoir que tu ne m'aurais pas touché. Je savais très bien que tu n'étais pas ce type de personne. Et à mesure que je m'éveillais, regardant autour de nous, je comprenais qu'au fond, tu avais certainement essayé de t'occuper de moi, plutôt que de profiter de moi.

Je soulevais du bout des doigts mon t-shirt à la fois recouvert de vomis et... humide. J'pouvais pas m'empêcher de rire nerveusement en imaginant que désormais, la principale raison pour laquelle il avait dû ne rien se passer entre nous hier soir, c'est que j'aurais ruiné toutes les chances avant même qu'elles ne naissent dans tes pensées. J'laissais retomber le t-shirt au sol avec une grimace sur le visage. Si les vêtements étaient comme ça, dans quel état était le salon ?

" No no no, Snoooow. It doesn't smell good. " Je t'aidais à repousser la boule de poils, attrapant ma boule de fringues pour les garder suspendus en hauteur. Vraiment, la scène était pire que ce que j'aurais pu imaginer dans les "pires scénarios de lendemain de soirée". " Sorry for that too... " Je secouais doucement la tête de gauche à droite. " Vraiment arrête de t'excuser... Il semblerait que je sois responsable de plus de choses qu'on ne le pense. " Et sincèrement, je n'étais même pas étonnée. J'faisais la maligne depuis quelques temps déjà, incapable d'assumer derrière. Je ne ressemblais en rien à Marla et rien que d'y penser me déprimait.

" You want to wash your clothes ? I can put a load on and give you some clothes in the meantime. " Je lâchais un soupir en acquiesçant de la tête. " J'te mérite pas Kieran... ".
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marla Witherspoon  Trop bon hôte, trop poli ou plutôt... trop bienveillant. Il ne peut pas s'empêcher de s'excuser Kieran, c'est plus fort que lui. Parce que cette soirée, il en est à l'origine et surtout, parce que ça l'embête de voir Marla aussi mal à l'aise. Il aurait voulu que tout se passe bien pour une fois, sans le moindre accroc, parce qu'ils méritent mieux, tous les deux. Que c'est tout ce qu'ils demandaient, quelques heures pour oublier, souffler et panser leurs blessures encore vives. "I don't blame you for anything, it could've happened to me too." Lui qui tient un peu mieux l'alcool en comparaison uniquement parce qu'il est grand, en plus d'être un homme. "You were just unlucky." Mais comme toujours, ça aurait pu être pire. Parce que ça peut toujours être pire. Et ça, ils le savent aussi bien l'un que l'autre. "Please don't say that..." Qu'il rétorque aussitôt à ses mots, lui tournant le dos avant de poser Snow au sol. Ces mots... il les a déjà entendus à maintes reprises. Des paroles qui l'agaçaient autant qu'elles lui faisaient mal, parce qu'elles venaient d'elle. À tant redoubler d'efforts pour lui prouver le contraire, en vain. "It's nothing." Porte du fond qu'il ouvre afin de préparer la machine à laver pour qu'elle puisse y déposer ses vêtements. Une fois fait, c'est dans sa chambre qu'il retourne, fouillant dans sa commode à la recherche de quelque chose à lui donner. "You can take this sweat, it'll keep you warm." Trop grand pour elle, il l'enveloppera sûrement jusqu'aux genoux, de quoi lui éviter d'avoir à se cacher sous des draps.
(Invité)
Imogen Blum

Description (1) :
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
Quand l'alcool prenait le contrôle sur le reste, j'avais la sensation d'être une adolescente devenue ivre pour la première fois. Je ne gérais plus rien et la situation m'échappait sans que je puisse me souvenir de quoi que ce soit. Comme maintenant, je me retrouvais dans une situation gênante, te mettant dans l'embarras par la même occasion.

Enveloppée dans le drap encore chaud de ton lit, je restais figée au milieu de la chambre, ne sachant plus vraiment quoi faire à part m'auto flageller sous ton nez. C'était sans compter ta gentillesse à toute épreuve et les efforts que tu mettais pour me faire croire que la situation n'était pas si grave. Pourtant, mon cerveau de nouveau bien actif ne cessait de me dire que je faisais, encore un fois, n'importe quoi et que j'étais incapable de me gérer seule. J'en finissais par être muette, jusqu'à ce que tu viennes avec l'idée de nettoyer mes vêtements et de m'en prêter d'autres dans un même temps.

"It's nothing." Vraiment, non. Ce n'était pas rien. C'était la honte. Mais encore une fois, j'te laissais gérer en silence, me mettant en action seulement pour mettre mes vêtements dans la machine à laver. Un cycle rapide fera largement l'affaire et abrégera mes souffrances. Je revenais dans la chambre où tu me tendais un sweat à capuche. "You can take this sweat, it'll keep you warm." Les joues rouges, je chuchotais un petit " merci " à peine audible.

Quelques minutes plus tard, je sortais dans la salle de bain habillée de ton vêtement, le visage fraichement passé sous l'eau froide pour me réveiller. J'te retrouvais dans la pièce de vie, mes mains jouant avec le tissu du pull par timidité. J'étais incapable de dire quoi que ce soit, allant juste m'assoir sur le canapé en me faisant la plus petite possible.
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marla Witherspoon  C'est étrange, presque triste dans le fond, de le voir s'occuper des autres comme si ce n'était rien, comme s'il n'avait jamais été ce grand enfant en quête constante d'attention et surtout d'affection. Ne vous méprenez pas, Kieran a toujours pris soin de ses amis comme s'il s'agissait de sa propre famille mais l'on ne peut pas nier le niveau de maturité avec lequel il le fait aujourd'hui. Marla peut dormir sur ses deux oreilles ce soir parce qu'il ne la jugera pas. Qu'elle y croit ou non, il n'est pas ce bébé qu'elle s'amusait à appeler comme ça. Plus maintenant. Il est juste ce jeune homme qui tente désespérément de redonner un peu de sens à sa vie. Parce que c'est ce qu'ils sont tous les deux : deux adultes qui ont grandi trop vite. Pas de la même manière certes, pas pour les mêmes raisons non plus mais peu importe, la finalité n'en reste pas moins identique. Alors ouais, il en a rien à faire Kieran, de l'odeur de vomi qui emplit ses narines le temps d'une lessive. Il en a rien à faire non plus du bordel dans lequel se trouve son appartement maintenant. C'est pas grave. Et peut-être qu'il ne connait pas tant Marla que ça. Peut-être que sa gentillesse et son amour pour les chiens sont les seules choses qui lui viennent en tête en pensant à elle mais ça n'a pas d'importance. Il la traitera comme toutes les autres, en princesse. Et tant qu'elle sera sous son toit, elle aura droit aux mêmes privilèges que le reste de ses invités, peu importe la personne qui les lie. De retour à la jonction cuisine/salon, il en profite pour remplir  la gamelle de Snow, cette dernière lui tournant autour en remuant frénétiquement la queue. "Eeeeh... seat. Ok, now you can eat." Le regard qui passe de l'animal à la jeune femme installée dans le canapé, un petit sourire au coin des lèvres. "It took me so long to make her do that." Et ça ne le rend que plus fier. De lui mais surtout de la petite boule de poils désormais occupée à se goinfrer de ses croquettes préférées. "You want something to drink ?" Qu'il demande en s'approchant de la machine à café, s'empressant d'ajouter aussitôt : "I'm talking about hot beverage, don't worry." Regard amusé qu'il porte vers Marla, l'examinant un instant de là où il se trouve. "It suits you well." Ok, peut-être que le sweat est deux fois trop grand pour elle mais ça ne le rend pas moins sincère pour autant.
(Invité)
Imogen Blum

Description (1) :
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
Assise dans le canapé, j'essaie de me faire la plus petite possible. J'observais simplement Kieran faire sa vie dans son propre appartement, s'occupant de sa chienne en demande de soin après notre réveil chaotique. Comme quoi, peu importe la mésaventure, la vie continuait, reprenant sa routine déjà bien installée. "It took me so long to make her do that." Mon sourire timide étire mes lèvres alors que mon regard reste sur Snow. Mon cœur se serra quand je ne pus m'empêcher de penser à Charlie. Il me manquait. Sa présence réconfortante aurait été la bienvenue durant ces mois d'errance interminable. Et puis, je m'obligeais à ne pas y penser plus en détail. À ne pas l'imaginer avec son maître qui lui aura appris à s'assoir en attendant sa nourriture, pour sûr. Je ne pouvais pas me permettre de laisser mes pensées divaguer de la sorte.

"You want something to drink ?" Mes sourcils se dressent à la réflexion. "I'm talking about hot beverage, don't worry." Je ne peux pas faire autrement de ricaner nerveusement, comme à chaque fois, à chaque lendemain de soirée trop arrosée digne d'une Marla ivre. " J'veux bien un café et un grand verre d'eau s'il te plait. " Ca allait aider à faire passer la gueule de bois. Je détourne mon regard quand le tien t'attarde. "It suits you well." Je crois que mes joues n'ont jamais été aussi rouges, brulantes. " T'es trop gentil " que je t'accuse. " Il est tellement grand que je pourrais en faire un parachute. " Et je ris à nouveau, parce que de toute façon, ça restait la meilleure solution après cette dernière soirée.
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)