Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityolympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 8
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE

+6
Haiwee Wind River
Sheng Lao Xian
Eowyn Clark
Anders H. Wellington
Katalia Borgia
La Doyenne
10 participants
Anders H. Wellington

Âge : 29
Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
Quartier d'habitation / Colocation : Adams House & City Center
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
Date d'inscription : 08/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n
Icon : olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 8 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
Faceclaim : Kevin Lutolf.
Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
Multicomptes : Lyssandre Wayne
Description (1) :
ANDERS H. WELLINGTON
28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
We're unity

olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 8 Gfy4 i n f o s ________________
Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD




Description (2) : olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 8 Quipe-13
Warnings : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.

RPS : 289
Messages : 8025
Préférences de jeu
veritas
Anders H. Wellington
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolfRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
Je remonte, vois enfin le somment du mur et le buzzer pauser là-haut. A croire que j'étais plus efficace énervé. Possible après tout, puisque j'avais tendance à foncer tête baissée dans ces moments là. Plus qu'une toute petite distance à parcourir pour réussir à l'atteindre, je prends une grande inspiration et m'élance de toute ma force pour essayer de l'atteindre en une fois, espérant ne pas me rater et redescendre en bas.
(Anders H. Wellington)


If i look back i am lost
We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Anders H. Wellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Épreuve escalade' :
olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 8 PkVqVdG
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
3m, c'est haut quand même. C'est un peu plus de 1,5 fois ma taille. Et je suis un géant dans le milieu. J'attrape une prise, voit Katalia paralysée d'un côté et Ottis grimper comme jamais de l'autre. "Kat, tu viens de monter deux fois plus vite que mon ombre, tu peux le faire !" Ignorant sa remarque. Si je suis jaloux et boudeur ? Bien sûr !
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Caesar Falls' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Épreuve escalade' :
olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 8 PkVqVdG
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, c'était pas la journée des Adams. Elle n'avait pas encore atteint le buzzer et ça commençait à l'inquiéter. Comme un doux rappel du summer camp, mais là, elle était encore plus motivée en sachant que c'était pour sa maison qu'elle se défendait. Toujours pas très haut, elle se tenait aux prises fermement en espérant avancer, elle essayait de pas se précipiter cette fois, juste prendre son temps et atteindre son but dans une grande concentration.
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Orphéa Wertheimer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Épreuve escalade' :
olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 8 KHzzbLa
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tenue enfilée, Theodora a opté pour une brassière noire et un legging noir également, laissant entrevoir son corps parfait. Cheveux remontées en une queue de cheval, elle veut battre tout le monde Theo, surtout lorsqu'elle aperçoit le poison Orphéa, elle veut la mettre à plat et espère qu'elle se retrouvera étaler comme une crêpe lors de sa première montée. Blondie monte rapidement comme un petit singe, et tente d'accéder au buzzer.
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Theodora Pasquier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Épreuve escalade' :
olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 8 OlrAIot
(La Doyenne)
Anders H. Wellington

Âge : 29
Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
Quartier d'habitation / Colocation : Adams House & City Center
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
Date d'inscription : 08/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n
Icon : olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 8 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
Faceclaim : Kevin Lutolf.
Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
Multicomptes : Lyssandre Wayne
Description (1) :
ANDERS H. WELLINGTON
28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
We're unity

olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 8 Gfy4 i n f o s ________________
Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD




Description (2) : olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 8 Quipe-13
Warnings : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.

RPS : 289
Messages : 8025
Préférences de jeu
veritas
Anders H. Wellington
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolfRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
Je rate ma prise en m'élançant, chutant jusqu'à m'écraser contre le matelas. Sans surprise, même si celui-ci est là pour amortir la chute, c'est douloureux. Rappelez moi pourquoi j'avais participé à ce combat ? Ah ouais, mes sentiments, ma rage, ma tristesse. Bref. Je me relève en grimaçant. Putain qu'est ce qu'elle allait être longue cette journée... Mais si je suis visiblement dépourvu de talent quand il s'agit de monter à un mur, je ne suis pas dépourvu de persévérance, et cet donc après une courte pause que je me prépare à remonter ce mur de l'enfer.
(Anders H. Wellington)


If i look back i am lost
We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Anders H. Wellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Épreuve escalade' :
olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 8 JgUsRIR
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)