Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityolympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 12
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE

+6
Haiwee Wind River
Sheng Lao Xian
Eowyn Clark
Anders H. Wellington
Katalia Borgia
La Doyenne
10 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Je venais enfin de réussir ma première monté.
Nous avions un léger avantage sur les autres maisons.

- @Theodora Pasquier besoin d'un coup de main ? Prend ton temps, c'est pas une course. Fais pas attention aux deux mini spider man, Katalia est resté coincée tout à l'heure.  

En faisant un clin d'oeil à Théodora, qui était plutôt jolie il fallait l'admettre


- Bon chance à toi Théodora, moi j'y retourne. Les prises verte sont généralement les plus simples.  

Sur ces mots, je repris une nouvelle grimpe

Ce dé n'est pas existant.

(Invité)
Anders H. Wellington

Âge : 29
Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
Quartier d'habitation / Colocation : Adams House & City Center
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
Date d'inscription : 08/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n
Icon : olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 12 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
Faceclaim : Kevin Lutolf.
Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
Multicomptes : Lyssandre Wayne
Description (1) :
ANDERS H. WELLINGTON
28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
We're unity

olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 12 Gfy4 i n f o s ________________
Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD




Description (2) : olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 12 Quipe-13
Warnings : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.

RPS : 289
Messages : 8025
Préférences de jeu
veritas
Anders H. Wellington
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolfRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
Cette fois, je repars directement, grimpe les premiers mètres sans difficultés. Autour de moi, j'entends bien que ça s'agite. Des personnes qui chutent, d'autres qui restent figées sur leurs prises, visiblement, certain.es ne savaient pas trop dans quoi iels s'embarquaient. Mais bon, ça pouvait se comprendre, finalement, dans le feu de le l'action, de douter. Mais je ne perds pas de vu mon objectif et reprends mon ascension, si mon corps le veux bien.
(Anders H. Wellington)


If i look back i am lost
We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 12 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 12 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Anders H. Wellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Épreuve escalade' :
olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 12 OlrAIot
(La Doyenne)
Haiwee Wind River

Âge : 25
Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
Quartier d'habitation / Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (en couple avec Sheng depuis le 23/06/23)
Études / Métier : étudiante en journalisme (6ème année à la rentrée) et pigiste pour le Boston Globe.
Date d'inscription : 15/11/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : happiness therapy
Faceclaim : Adria Arjona
Crédits : March Hare ♥
Multicomptes : Wendy, Ellie, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ←
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 12 NX9CWyC

née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 12 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be

Description (2) :
olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 12 Thunderbird
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 12 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

vivre.
être libre.
être aimée.

Description (3) :
olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 12 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
Oliver //

olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 12 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 12 Q7MQjslS_o olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 12 QCOnEcq
olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 12 Win1
olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 12 Hfz6M4PG_o
olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 12 MjBzBtb
olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 12 Haiwee-2
olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 12 Untitled-1
olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 12 N01UEAz

olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 12 Mzlmf1k
XIVER

Warnings : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
RPS : 829
Messages : 5710
Préférences de jeu
veritas
Haiwee Wind River
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriverComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
Et peut-être que ça vient de la présence de @Sheng Lao Xian à ses côtés, mais elle enchaîne, rapidement son ascension, concentrée, en laissant de côté tout ce que l'étudiant peut lui inspirer. Parce que les sentiments sont contraires, et en elle, ça pourrait vite devenir un champs de bataille, l'Enfer. Alors elle ne pense qu'a une seule et unique chose, son objectif, et non cette évidence de manque qui en son être s'impose. Le buzzer qu'elle se doit d'atteindre, pour ne pas perdre la face, pour ne pas que devant, une fois encore, elle trépasse.

Quand ses doigts atteignent enfin son but, elle appuie presque avec colère, et elle n'est foutrement pas peu fière. Pour une fois, ses dieux, ils les ont entendu, ses prières, tandis qu'elle descend toute sourire, et qu'elle l'entend lui dire « Partager ne m'a jamais dérangé. », elle en pince ses lèvres pour continuer à se laisser tomber. Sachant pertinnement ce qu'il sait partager.

Une fois au sol, elle ne peut pas se retenir de le regarder s'essayer à escalader, elle le connaît assez pour savoir son égo touché. N'ayant pas oublié une certaine partie de volley. Obnubilée, elle patiente avant de retenter, et qui ne se retient pas d'un petit rire lorsqu'il finit par, au sol, s'étaler. « A trop partager, tu finis par t'écraser. » Et elle, c'est être la seule qu'elle aurait aimé. L'ancienne Haiwee ? Elle se serait inquiétée, mais la rancoeur elle est trop tenace, pas vrai ? Alors a gravir le mur, elle retourne s'essayer.
(Haiwee Wind River)





FAITHFULLY

“ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 12 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 12 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Haiwee Wind River' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Épreuve escalade' :
olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 12 KHzzbLa
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theodora continue sa lancée mais malheureusement, ses mains glissent et elle descend de plusieurs mètres. Theodora pousse un grognement jetant un coup d'oeil autour d'elle mais étant vite approchée par @Jason Bucherer, de la même maison qu'elle. Ce n'est pas une course, mais il faut quand même faire le plus de montée possible. dit-elle avec un petit sourire. Elle lui répond juste parce qu'il est mignon et qu'il est de sa maison, sinon elle l'aurait envoyé sur le roses rapidement. Top pour le conseil ! qu'elle dit en ne l'écoutant pas pour autant et en attrapant une prise rouge.
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 12 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 12 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Theodora Pasquier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Épreuve escalade' :
olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 12 JgUsRIR
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes mains commencent à être engourdies à force de rester perché comme un koala sur les poignes du mur d'escalade. Pourtant, ce n'est pas la mer à boire, monter au sommet et peser sur le buzzer. Cependant toi, avec ta patience légendaire, ce défi ne fais pas bon ménage. Tu vas devoir te serrer les dents pour parvenir à tes fins.
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 12 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 12 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Silas Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Épreuve escalade' :
olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 12 PkVqVdG
(La Doyenne)
Anders H. Wellington

Âge : 29
Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
Quartier d'habitation / Colocation : Adams House & City Center
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
Date d'inscription : 08/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n
Icon : olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 12 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
Faceclaim : Kevin Lutolf.
Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
Multicomptes : Lyssandre Wayne
Description (1) :
ANDERS H. WELLINGTON
28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
We're unity

olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 12 Gfy4 i n f o s ________________
Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD




Description (2) : olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 12 Quipe-13
Warnings : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.

RPS : 289
Messages : 8025
Préférences de jeu
veritas
Anders H. Wellington
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolfRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
Plus qu'un petit mètre pour atteindre le buzzer, je ne crie pas victoire trop rapidement. Y a quelques minutes, je m'étais loupé et écrasé sept mètres plus bas, dans la souffrance. Donc là, même si j'étais confiant et bien parti, je devais rester prudent. Je la voulais cette victoire, à défaut d'être réellement bon à tout les défis que pourraient proposer l'université cette année, je devais au moins assurer celui-ci.
(Anders H. Wellington)


If i look back i am lost
We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)