Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydisclosure (winston²) - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

disclosure (winston²)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaiden Winston Et bah, c'est qu'il en a mis du temps à comprendre. Est-ce qu'il a toujours le cerveau aussi lent ou bien c'est la boxe qui lui a un peu trop amoché le crâne ? En tout cas ce qui est sûr, c'est qu'ils ne sont pas de la même famille. Y a pas photo comme on dit et Taeil, il est pas bête. Il le sentirait s'il y avait une infime possibilité pour que ce mec s'avère être le Winston qu'il recherche. Or c'est pas le cas. Y a rien qui match, rien. Alors il peut bien changer de ton s'il veut, se dire que c'est possible mais lui, il marche pas. "Nan... On est pas liés par le sang." Qu'il lâche en l'examinant brièvement après avoir rangé sa carte d'identité dans la poche de son jean. À tous les coups il va se prendre un poing dans la gueule dans deux minutes. Ce serait pas étonnant. Ce qui l'est, c'est qu'il ne s'en soit pas pris un plus tôt. Après tant d'années à ouvrir sa bouche pour retranscrire le fond de ses pensées sans le moindre filtre, à prendre les gens de haut pour un oui ou pour un non... ouais, il en mériterait bien un Taeil. Et n'en vouloir qu'à lui-même pour ne jamais écouter les conseils avisés de ses rares mais chers amis. "Je vais y aller maintenant, désolé de t'avoir fait perdre ton temps." Ton détaché mais sincère, le voilà qui remballe les quelques affaires comme si de rien était, prêt à se diriger la sortie et oublier cette rencontre impromptue.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

disclosure (winston²) - Page 2 4r5JduDS_o

disclosure (winston²) - Page 2 Kaiden

disclosure (winston²) - Page 2 Kaiden

disclosure (winston²) - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

disclosure (winston²) - Page 2 YZGnzSqt_o

disclosure (winston²) - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
@Taeil Winston band of brothers, boston 27.09.2021

disclosure
Rencontre dont je me serai bien passé pour le coup. Mais t’étais là et bien que la communication était assez difficile, on arrivait plus ou moins à se comprendre. Tu cherchais ton frère quand, de mon côté, je ne pensais pas en avoir d’autre. Déjà Jayden c’était beaucoup, alors un autre ? Non, je pense pas. Seulement voilà, je savais que mon père s’était barré quand je suis né, de ce que ma mère m’a dit. Elle n’est pas fiable donc c’était peut-être une autre histoire qui s’était déroulée sous nos yeux. « okay » Très incisif, et c’était pas plus mal. Même si c’était toi qui cherchait des réponses dans le fond, pas moi. Dans tous les cas, ma vie n’allait pas changer une fois que t’allais passer la porte du lieu. J’te regardais alors te préparer à partir, ranger tes affaires et faire en sorte de t’en aller d’ici, loin de cette conversation étrange qui vient de se produire. T’étais déjà en train de t’éloigner que, cogitant sur la situation, je t’interpellais de nouveau. « attends » Je m’avançais vers toi, me plaçant entre la porte et ton corps pour t’empêcher d’avancer d’avantage, avant de soupirer. « on peut faire un test, si tu veux en être sûr. un test adn j’veux dire » Apparemment, la science sert dans ce genre de situation.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaiden Winston  Okay ? C'est tout ? Et bah, clore cette conversation s'avère être au final beaucoup plus simple qu'il ne l'aurait imaginé. Lui qui s'attendait à servir de punching ball ou à se faire engueuler comme un gosse, peut-être bien qu'il est pas si malchanceux que ça pour une fois. Ou que ce Kaiden n'est pas si bourrin et impulsif que ses camarades ici présents. Dans tous les cas, il a qu'une hâte Taeil : se barrer de là et oublier cette rencontre, élue la plus étrange de 2021. Mais faut croire que c'est pas encore terminé... "Sérieux ?" Un teste ADN ? Confus, il le dévisage à nouveau, les pensées qui fusent dans sa tête. Est-ce qu'il pense vraiment qu'ils peuvent être frères, tous les deux ? Lui-même qui quelques minutes auparavant le menaçait d'appeler ses potes s'il ne se décidait pas à parler ? Nan. À quoi bon s'infliger un test et une deuxième rencontre tout aussi embarrassante ? Tout ceci est ridicule, il aurait dû réfléchir avant de venir ici, de la même manière qu'il réfléchit en cet instant précis. Ça aurait mieux valu, pour tout le monde. Il a toujours été fils unique de toute façon, alors à quoi ça lui servirait, d'avoir un frère ? "Merci mais... ça ira." Bref signe de la main qu'il lui lance avant de s'éloigner et de quitter les lieux, pour de bon cette fois.

Fin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)