Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydisclosure (winston²)

disclosure (winston²)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaiden Winston Après un échec cuisant quelques mois auparavant, le voilà qui de retour à la salle de boxe pour une deuxième tentative. Tenue de sport et cheveux de couleur noire cette fois, il a mis toutes les chances de son côté en venant seul. Leon a beau être son partner in crime depuis des années, c'est pas pour autant qu'il mérite de finir avec un nouveau coquard. Cette mission, il doit l'accomplir sans l'aide de personne. Du repérage, rien que du repérage. Il n'a pas l'intention de parler à qui que ce soit cette fois-ci, comptant sur son sens de l'observation et sa bonne mémoire pour repérer le fameux Kaiden. Alors c'est avec son entrain habituel qu'il reprend place près du punching ball abandonné, faisant mine de frapper dessus de temps à autre pour ne pas faire la plante verte. Le regard lui ? concentré sur la porte d'entrée, afin d'être certain de ne louper aucune personne entrante ou sortante de cette salle. Et il a tellement les yeux scotchés dans une seule direction Taeil qu'il ne remarque même pas le mec à l'accueil qui le dévisage avant de pianoter quelque chose sur son téléphone.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

disclosure (winston²) 4r5JduDS_o

disclosure (winston²) Kaiden

disclosure (winston²) Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

disclosure (winston²) YZGnzSqt_o

disclosure (winston²) 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
@Taeil Winston band of brothers, boston 27.09.2021

disclosure
Les messages envoyés m’avaient foutu un coup d’électrochoc. Le gamin était de nouveau là, celui qui me cherchait, celui qui avait fui comme un voyou. Je ne savais pas ce qu’il me voulait, s’il comptait me prendre pour un con, s’il avait des questions ou si c’était un fan de tout ce que j’ai pu faire humanitairement parlant. Alors que j’étais parti faire une course pour de la papeterie, je revenais avec le pack de feuilles et les stylos dans le club de boxe. J’échangeais quelques mots avec le vigile à l’entrée avant d’aller directement dans mon bureau, non sans te regarder sur le passage. Je ne comprenais pas ce que tu me voulais mais de toute évidence, on allait avoir une petite discussion tous les deux. Affaires posées dans le bureau, je revenais dans la salle principale, venant tapoter sur ton épaule alors que tu t’acharnais à faire semblant de taper sur le punching ball. « il parait que tu me cherches ? »
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaiden Winston C'est sûrement le pire plan qu'il ait jamais eu et surtout, le moins programmé. En fait, il n'est même pas certain que l'on puisse appeler ça un plan. Faut dire que ça lui semblait nettement plus facile avec Leon à ses côtés, l'impression de quoi qu'il puisse leur arrive, ils survivront tant qu'ils seront à deux. Mais là concrètement, à quoi est-ce qu'il s'attend au juste ? Une fois qu'il l'aura vu Kaiden, qu'est-ce que ça lui apportera de plus ? Hum. Il est tellement focus à l'idée de trouver réponse à ses questions, le poing qui tape machinalement contre le punching-ball qu'il ne remarque même la cible qui passe l'entrée de la salle. Et c'est son coeur qui frôle l'arrêt cardiaque lorsqu'il sent un contact sur son épaule, la tête qui pivote un peu trop vite pour se retrouver nez à nez avec l'objet de sa présence ici. Comment est-ce qu'il a fait pour passer la porte sans qu'il ne le voit ? Depuis quand il est ici d'ailleurs ? Et comment ça, il est au courant que c'est lui qu'il recherche. "Tu dois faire erreur." Qu'il répond finalement en le jaugeant du regard en silence. Leur grande taille, c'est la seule chose qu'ils ont commun. Ce type est clairement trop beau et trop baraqué pour être son frère, ça ne fait aucun doute. "Ou c'est moi qui fais erreur..." Marmonne-t-il entre ses dents avant de détourner le regard pour retirer ses gants et récupérer ses chaussures. Il n'a plus rien à faire ici. C'était stupide, il est stupide.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

disclosure
Je sais pas trop ce que tu me veux. De ce que je vois, tu sembles pas vraiment être quelqu’un de mon entourage proche. Je ne t’ai jamais vu, je ne te connais pas et je me demande bien comment toi tu peux me connaître. C’est pas comme si je connaissais beaucoup de monde non plus. Alors peut-être que tu veux juste me remercier des applications que j’ai pu sortir, celles qui m’ont rendu millionnaire, celles qui ont changé ma vie. Ou alors je suis loin du compte et là, j’exige des explications. Alors une fois mes courses posées dans le bureau, je reviens dans la salle, sans chercher à aller par quatre chemins. Mon doigt touche ton épaule et la discussion s’engage. « t’es bien celui qui est venu il y a quelques semaines, avec ton pote ? tu me cherchais à ce moment là, c’est le mec de la sécurité qui me l’a dit » Je pointe alors mon collègue avant de poser mes mains de part et d’autres de mes hanches. « je sais pas ce que tu me veux, alors j’te conseille de ne pas y aller par quatre chemins »
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaiden Winston Ils ne peuvent pas être de la même famille, c'est génétiquement impossible. De quoi est-ce qu'il a l'air à côté de ce mec ? Non, aucune chance que ce mec soit le demi-frère caché dont son père lui a parlé il y a des lustres. Des Winston, il y en a plein après tout alors si Taeil se fiait aux statistiques, la probabilité de tomber sur ladite personne serait bien inférieure à 1. M'enfin maintenant qu'il est là, c'est clair qu'il ne le lâchera pas avant d'avoir eu des explications. Lâchant un regard en direction de l'homme qui l'a balancé, il soupire avant de se décider à parler. "Ton nom de famille c'est Winston ?" C'est pas comme ça qu'on donne des réponses Taeil. Mais en même temps, que voulez-vous qu'il lui dise ? C'est trop bizarre, il aurait jamais dû venir ici sans Leon. En fait, il aurait jamais dû venir ici tout court. Après tout, qu'il ait quelqu'un de plus ou non à ajouter sur son arbre généalogique, ça changera rien à sa vie. Rien du tout. "Archer m'a dit tu t'appelais comme ça et que t'as un frère." Alors il voulait voir à quoi ce Kaiden ressemble, voilà tout. Et c'est suffisant pour répondre aux questions qu'il se posait.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

disclosure
Je sais pas encore si tu m'agaces. Des semaines que ce cinéma dure et j'avais juste envie de savoir ce que tu me voulais. Si t'avais fait silence radio pendant un bon bout de temps, t'étais finalement revenu. Comme quoi, un truc t'amenait à moi et j'étais bien déterminé à le savoir. J'étais pas un méchant garçon, mais il était hors de question qu'on se foute de ma gueule. Je fronce les sourcils à l'entente de mon nom de famille. Bien que je n'y aies aucune attache, ça reste mon nom. Celui de mon père. Avant qu'il ne se barre comme un lâche. De ce que ma mère m'a dit. « ouais, en quoi c'est important ? » Mais le pire c'était d'entendre le prénom d'Archer. C'était une vermine ce mec et même si c'était le copain de V', j'étais vraiment pas heureux de l'avoir dans ma vie, pas après tout ce qu'il a fait à ma meilleure amie. « tu connais Archer ? » Ouais, c'était la première chose qui venait à l'esprit. « j'ai un frère oui, à Seattle » Je ne comprenais pas où cette discussion nous menait, alors je forçais un peu le destin. « c'est quoi ces questions ? tu veux quoi ? »
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaiden Winston Il sait pas trop comment s'y prendre ni s'il a réellement envie de continuer cette discussion puisque de toute évidence, ce mec n'est pas celui qu'il pensait être. Pourtant, s'il a bien envie de se barrer à chacune de ses réponses, c'est l'impatience dans la voix du jeune homme qui la force à parler. Parce qu'on sait tous comment ça a fini la première fois qu'il a mis les pieds ici avec Leon. Et clairement, il n'a pas envie de se retrouver avec un oeil au beurre noir lui aussi. "Vite fait." Qu'il répond simplement vis à vis d'Archer. Qu'est-ce que ça peut faire ? C'est pas le sujet et puis, il pose déjà beaucoup trop de questions à son goût. Comment est-ce qu'il va faire maintenant pour se sortir de là hein ? "T'es sûr qu'il vit à Seattle ton frère ?" Parce que si c'est le cas, alors voilà la confirmation ultime qu'il attendait pour se barrer d'ici. Mais parce qu'une image vaut mieux que mille mots, c'est sa carte d'identité qu'il sort de sa poche et qu'il lui tend, lui laissant le loisir de découvrir qu'ils partagent le même nom. "Archer m'a parlé de toi, je voulais juste voir qui t'étais." Définitivement pas prêt à lui dire que lui aussi, il pourrait bien avoir un frère.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

disclosure
Clairement, je ne te sentais pas. J’avais envie de savoir ce que tu me voulais, sans vraiment le savoir non plus. C’était de la curiosité malsaine finalement. C’était surtout le fait que tu me cherchais depuis des mois, pour finalement être si peu bavard. Dans le fond, c’état surtout ça qui me gavait. Le manque de réponse à tes actions. « oui, j’en suis sûr » Parce qu’il était avec ma mère, avec cette connasse qui voyait ses gosses comme des larbins, comme elle a pu faire avec moi. Et ce genre de questions sur la présence d’un frère dans ma vie, c’était quand même pas mal chelou. « parce que j’ai un frère à Seattle ? t’es quand même chelou pour venir ici pour parler de ça » Bras croisés contre le torse, l’impatience qui se lit sur les traits de mon visage. « tu vas me dire sérieusement ce que tu me veux, sinon je fais appel à mon pote à l’entrée pour qu’il te tire les vers du nez » J’étais pas un violent comme ça en temps normal. Mais j’avais cette impression d’être pris pour un con et ça me poussait à agir ainsi.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaiden Winston Plus la conversation avance et plus il se sent con Taeil. Persuadé de faire erreur ou plutôt, d'avoir fait une erreur en se rendant ici en se basant uniquement sur les dires d'un mec tout ça parce que ce dernier faisait lui aussi partie de la Adams. Résultat, le voilà qui se retrouve face à un mec qui ne lui correspond en rien physiquement et visiblement... mentalement aussi. S'il est même pas capable de faire le lien quand il lui montre sa carte d'identité, c'est cause perdue. Blasé, il croise à son tour les bras contre son torse, ne prenant même pas la peine de regarder l'ami dont il fait mention. Humpf, c'est gentil de sa part de le menacer, au moins cette fois personne ne se prendra de coup par surprise. Mais il en a rien à foutre Taeil, qu'il appelle son pote. Parce qu'il peut courir assez vite vers la sortie, l'adrénaline vous savez. Et il en a rien à foutre non plus que Kaiden le trouve bizarre, on le lui a déjà dit tellement de fois que ça ne l'atteint plus maintenant. Soutenant toujours son regard, il soupire avant de se forcer à lui expliquer, histoire qu'il puisse enfin arrêter de perdre son temps. "J'ai un demi-frère à Boston, toi aussi, comme on a le même nom de famille il s'est dit que peut-être..." Et plus il parle, plus ça lui semble ridicule. Pourtant il a longtemps réfléchi avant de se décider à se pointer ici, comme quoi... "Je suis venu pour vérifier son hypothèse. J'ai ma réponse maintenant." Sur ce... bye bye ? Et surtout à jamais.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

disclosure
C’était compliqué de comprendre les jeunes maintenant. Vraiment. T’étais venu déjà une fois, à ma recherche, sans attendre que je débarque pour discuter comme des adultes. Sûrement que j’étais trop con pour voir la carte d’identité que tu me tendais, pour voir la preuve d’une possible relation familiale. Non, j’étais juste obnubilé par ce que tu me disais, une colère inexpliquée qui me hantait quand on parlait de Jay, retourné à Seattle parce que je suis pas foutu de m’occuper de mon petit frère. Mais voilà que je fronce les sourcils, en t’entendant parler de même nom de famille. « hein, quoi ? » J’attrape la carte, toujours présente dans ta main pour lire ce qui y était écrit. À part m’avoir reconnu, ce père n’avait rien d’un père pour moi. Barré juste après ma naissance, voulant faire acte de chevalerie en assumant le gosse qu’il ne voulait pas, avant de se tirer en remarquant que c’était trop compliqué. « j’connais pas mon père, il s’est barré à peine j’suis né » Le courage visiblement était héréditaire. « c’est peut-être mon géniteur » J’te rends ta carte d’identité avant de me calmer, j’y suis allé peut-être un peu fort avec toi. « mon demi-frère que je connais, c’est l’autre fils de ma mère, mais j’ai aucune idée de ce que fait mon père depuis que j’ai l’âge de savoir qu’il a préféré se tirer plutôt que s’occuper de moi »
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)