Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - qui est le coupable ? ┼ rp libre
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

qui est le coupable ? ┼ rp libre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un de ces soirs où la brune avait l'envie folle de s'amuser. Après avoir enfilé la tenue adéquate, d'avoir bu quelques verres avec ses amis, l'idée d'aller en boîte de nuit s'avérait nécessaire. Le corps d'Erin commençait déjà à onduler, alors même qu'elle n'était pas encore entré dans les lieux. En y entrant, ce fut la joie et l'euphorie. Elle se sentait vivante ce soir. Virevoltant et se déhanchant au rythme du dancefloor, elle ne remarqua même pas les regards chauds sur elle. En fait, Erin n'était même pas intéressée par cela ce soir. Elle avait juste besoin de s'amuser et de passer du bon temps avec ses amis. Très vite, sa gorge s'irrita et s'assécha. "bon il me faut un verre ! je reviens." Une commande de shooters ou un cocktail ? Elle ne savait pas encore, elle y réfléchissait jusqu'à ce qu'elle sursaute et se retourne vivement. "qui a fait ça ?!" Une main au cul ! Que la personne qui avait fait ça daigne au moins se montrer. Elle ignorait à quel goût elle allait le manger, mais ce qui était sûr, c'est qu'elle commencerait au moins par dire ce qu'elle pensait du tripotage non consenti dans les lieux publics !

#rplibre

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et parce que j'en ai marre en ce moment que tout mon monde ne tourne qu'autours de sujets sur lesquels je ne pensais jamais me pencher. J'ai décidé ce soir de passer le début de ma soirée de repos dans cette boite de nuit, boire un verre avec quelques filles du Sidh, et me convaincre de la normalité de ma vie. Tout en sachant que plus tard, un taxi me conduira jusqu'à lui. Rien qu'à cette pensée, j'en souris... Et sur le bois du bar j'appuie le plat de ma main, afin de commander au barman, un cosmopolitain. D'un verre qui parfait le cliché, que je paie en glissant vers lui un billet.

Et mes prunelles contemplent la piste de danse, quand en un acte manqué, ma paume va effleurer le creux de ce ventre qui ne sera jamais plein. De ce secret que je porte, et qui me ronge, en un éternel refrain. Le méthylène de mes yeux posés sur les filles en train de danser, je me laisse surprendre dans la course de mes pensées, lorsque j'entends une brune crier, tout à côté. "qui a fait ça ?!" l'accusation dans le ton de sa voix. J'en relève les mains, innocente et perfide à la fois, et n'ai pas de mal à déterminer que l'attaque venait d'un groupe de petits cons, tout à côté. Le genre que j'ai pu croiser des centaines de fois, lorsque mon enfer s'appelait le Nirvana. " Je ne voudrais pas être mauvaise langue. " Menteuse. Je le suis toujours, c'est dans mon essence, le ciment même de mon arrogance. " Mais je pense que ça rigole un peu trop la-bas. " Et vu combien le bout de femme semble remonter, je propose, amusée, refermant mes doigts sur le verre de mon poison alcoolisé. " Je peux participer ? " A l'émasculation, ça ferait certainement taire certains de mes démons.

@Erin Calloway Je me suis permise, en souvenir de Shade/Tay ou Shade/Haiwee libre - qui est le coupable ? ┼ rp libre 1779901633
Je mets en page plus tard, je voulais pas me faire piquer la place 😂
(Invité)