Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOITE A IDEES ✧. ❛ et autres joyeusetés
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


BOITE A IDEES ✧. ❛ et autres joyeusetés

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La boite à idées de la Pforzheimer House

Une idée concernant la maison ? Une suggestion pour la Pforzheimer House ? Une envie d'un TG en particulier pour RP tous ensemble entre pfo ou plus (on se mélange parfois au peuple, quand même) ? Vos idées sont les meilleures et les bienvenues dans ce topic alors, ne soyez pas timides BOITE A IDEES ✧. ❛ et autres joyeusetés 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou la présidence BOITE A IDEES ✧. ❛ et autres joyeusetés 2530800764

Alors c'est une idée/suggestion. En ce moment on est en pleine de guerre de confrérie.. MIAOUSS OUI LA GUERRE hanwii
Et il y a plusieurs sujets de differentes maison, des rps, des qnt, des tg qui attaquent la pfo.. en même temps, l'élite ça fait peur je comprends BOITE A IDEES ✧. ❛ et autres joyeusetés 2530800764
Serait-il possible d'avoir un sujet qui recap un peu les attques qu'on a la pfo avec les dates pour ce situer niveau timeline ? Mais aussi les répliques qu'on fait les pfo BOITE A IDEES ✧. ❛ et autres joyeusetés 1862638590

Tout le monde ne lit pas tous les sujets, et malheureusement ça peut parfois passer à la trappe. Surtout que par exemple un mur rose à la pfo ça se voit de suite quoi BOITE A IDEES ✧. ❛ et autres joyeusetés 1881463262

Je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre, mais je tente BOITE A IDEES ✧. ❛ et autres joyeusetés 166564858

Des bisous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'parle en tant que membre là, j'voulais justement faire un récap dans le fil d'actualité des persos (je suis à la fois à la currier, la pfo, la Adams et la Dudley donc autant vous dire que j'ai un peu accès à tout 😂) au moins pour que tout le monde soit au courant de ce qu'il s'est déjà passé. En revanche, je pense que le mieux, c'est que tout le monde alimente un peu ce fil d'actualité des personnages dès qu'on voit un truc histoire de se tenir au courant (c'est fait pour ça BOITE A IDEES ✧. ❛ et autres joyeusetés 1365124802)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord ! Autant pour moi alors, c'est vrai que je n'ai pas pensé à mettre dans cette partie là mais effectivement c'est une bonne idée :heaart:
Oui effectivement le mieux c'est que tout le monde le fasse, pas que la présidence ce qui est logique, ça demanderait beaucoup de travail en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, j'ai eu une petite idée pour la soirée d'hiver qu'organise généralement les maisons. Je me suis dit qu'on pourrait organiser une soirée caritative pour avoir de l'argent pour réaliser le rêve des enfants en foyer. J'ai quelques idées pour que la Pfo récolte de l'argent tout en rendant le TG actif.

- Mettre un dîner avec chaque membre de la maison au enchère
- Mettre des bracelets avec du gui pour les célibataires qui devront embrasser une personne our obtenir une boisson
- Mettre une boîte à vœux et chaque personne pourra y mettre un souhait et nous voterons pour en réaliser un
- Ou le jeu de la chaussette de Noël anonyme. Ceux qui retrouvent la personne à qui la chaussette appartient et ils remporteraient un voyage. Évidemment, ils devraient nous acheter les chaussures et tout

Bref, ce sont que des idées comme ça
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)