Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPforzheimer House ♛ - Page 83
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pforzheimer House ♛

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La présidence
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toujours la présidence comme de par hasard Pforzheimer House ♛ - Page 83 387742012
bon sinon vous vous remettez du bal, de veritas et des hamptons ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et je suis désolé pour veritas, j'vous promet qu'on est loin d'être les pires. on est juste pas aussi apprécié que les gens inexistants ou les gens qui ne font que raconter des ragots mais on est loin d'être mauvais Pforzheimer House ♛ - Page 83 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est les pires parce qu’on est la perfection. Et la reussite meme. Ainsi soit il. Pforzheimer House ♛ - Page 83 1629110976
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t’excuse pas pour ça ! Les gens sont désespérants à rester sur des a priori, des apparences, etc. Ça ne sert à rien de leur accorder de notre temps, et c’est la même chose pour leur ignorance. face Nous savons très bien qui nous sommes réellement et ce que nous valons. Ils loupent des personnes formidables, tant pis pour eux j’ai envie de dire. Pforzheimer House ♛ - Page 83 4042301517
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça se remet bien de mon côté, j’ai adoré le séjour dans les Hamptons. Pforzheimer House ♛ - Page 83 3026748879 Et vous ?
Est-ce que quelqu’un connaît les dates du Summer Camp, par hasard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juillet août céleste. Comme tous les ans. Mais après les dates exactes, je sais pas ... Ça dépendra des remises de diplôme pour certain.e.s et aussi des inscriptions pour les cours d'été et des rattrapages I guess Pforzheimer House ♛ - Page 83 2658297154 on devrait en savoir un peu plus le mois prochain. D'ailleurs, est-ce que ça vous dérangerait de signer mon dernier album de promo ? 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais je demande un peu tôt mais je préfère demander 👀😏
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas