Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPforzheimer House ♛ - Page 28
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Pforzheimer House ♛

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle va me torturer si personne l’apaise. Pforzheimer House ♛ - Page 28 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux te dévouer aussi Ducret hein 😏
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que la fidelite n’est pas le fort de tout le monde. Mais ca reste la base d’un couple monogame genre le mien. Pforzheimer House ♛ - Page 28 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pauvre meuf..
elle est surtout pas le fort de cae Pforzheimer House ♛ - Page 28 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada, sérieusement ? Un conseil : n’y allez surtout pas. Pforzheimer House ♛ - Page 28 550846730 Chieuse, c’est peu dire. Pforzheimer House ♛ - Page 28 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je la connais pas, chieuse dans quel sens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans tous les sens du terme. Pforzheimer House ♛ - Page 28 1881463262 Et surtout, c’est une personne en qui tu ne peux pas avoir confiance. À vos risques et périls si vous allez vous la faire, vous aurez été prévenu.e.s. Pforzheimer House ♛ - Page 28 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a toujours été présente pour moi, bien plus que d'autres personnes dans cette conversation. Pforzheimer House ♛ - Page 28 1881463262
En vrai, on parle pas de mariage là, juste d'une nuit. Y'a pas besoin de confiance, ou de je ne sais quoi. Manquerait plus que ça pour un one shot. Pforzheimer House ♛ - Page 28 1881463262

Ca reste de l'humour que d'autres n'ont toujours pas visiblement. Pforzheimer House ♛ - Page 28 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'l'aurais bien soulagé mais J'suis pas sur Boston avant une bonne semaine et demie là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commence déjà par nous faire à manger toi avant d'aller jouer les sauveurs. Pforzheimer House ♛ - Page 28 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)