Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalways a pleasure for your company [Ruben]
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

always a pleasure for your company [Ruben]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
always a pleasure for your company   w/ @Ruben Lazzarini — les pieds qui dévalent les marches des escaliers pour te mener jusqu'à la porte de sortie. jusqu'à lui. ruben. visage qui s'éclaire, qui s'illumine en sa présence. les lippes qui lui offrent un sourire étincelant. avant de te mettre sur la pointe des pieds pour marquer sa joue de tes lèvres. "oublie pas t'as promis que je pourrais conduire hein" tu rappelles avec empressement cette promesse qu'il t'a faite quelques jours auparavant. comptant sur ce moment partagé avec lui pour te permettre d'oublier toutes histoires chaotiques qui bousculent tes pensées.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le moteur de ton deux roues ronronne en un murmure dont tu apprécies la sonorité. Un son qui te manque depuis ton retour à Boston mais même si tu ne conduis pas une moto de pleine vitesse ce soir, tu peux tout de même en apprécier l'adrénaline à bon escient. Tu attends avec patience qu'arrive ta meilleure amie qui ne tarde pas se pointer le bout de son petit nez aquilin. Tu enlèves ton casque lorsque tu la vois te rejoindre et tu le poses devant toi alors qu'elle dépose une bise sur ta joue. « Une promesse est une promesse ML, je suis pas quelqu'un qui oublie facilement. ». Lui dis-tu tout ne la considérant d'un clin d'oeil complice et sérieux à la fois. Tu sais que la jeune femme à récemment vécue une peine de cœur et l'idée de la soirée c'est de lui changer l'esprit avant tout. Tu te tournes pour récupérer le deuxième casque que tu as pris avec toi et tu descends de ta moto quelques instants. « Sécurité avant tout ma belle. ». tu lui tends le second casque tandis que tu enlèves ta veste en cuir noire et la lui dépose sur les épaules pour qu'elle l'enfile. « Histoire d'être paré avant de partir. ». Énième clin d’œil alors que tu enfiles à ton tour ton casque et que tu montes de nouveau sur ton véhicule. Tu préférais que Mai Linh soit bien protégé en cas d'imprévus même si tu roulais comme un chef et redoublé de prudence sur la route. Tu lui tends la main pour l'aider à monter derrière toi. « Prête ? ». elle pouvait toujours refuser après tout.
@Maï Linh Langford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
always a pleasure for your company   w/ @Ruben Lazzarini — les désastres de la vie qui s'enchainent à vitesse grand v. sans que tu ne puisses les réguler. ni les contrôler. simple observatrice d'une vie calamiteuse dont sa seule présence réussit à l'éclairer. ne serais-ce qu'un peu. "je sais et c'est pour ça que je t'aime autant ruben". une présence réconfortante et singulière dont les effets semblaient toujours se montrer apaisants et revigorants. il vient te placer devant toi, te surplombant de sa taille quelque peu imposante pour venir t'installer ce fameux casque sur la tête. la sécurité te semblait être le cadet de tes soucis là maintenant. t'avais juste envie de vous éloigner tous les deux. qu'il te fasse oublier cette fatigue qui s'accumule. ces erreurs et maladresse qui devenaient éreintants à la longue. "tu l'as serré trop fort le casqueeeee" tu t'insurges à moitié, tirant sur l'attache pour la desserrer. respirer cette fraicheur qu'il  t'apporte.  sa veste retirée pour venir trôner sur tes épaules, te voilà fin prête. ta main qui vient se poser sur la sienne, te donnant l'impulsion nécessaire pour venir te placer derrière lui. "c'est quand tu veux !" t'annonces, la voix mélodieuse. parée pour cette nouvelle aventure. tes bras qui s'accrochent fortement contre sa poitrine. n'ayant pas l'envie de passer par dessus bord tout le long du trajet. ton visage qui s'appuie contre son dos. souhaitant que le temps s'arrête. juste un instant.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

une impatience qui titille un brin son humeur de coutume douce et malicieuse, tu l'entends jurer que tu as trop serrer le casque que tu viens de lui poser sur la tête. « Excuse moi ML. ». Tu ne peux t'empêcher d'esquisser un rictus un brin moqueur  mais avant tout tout et surtout complice. Rare demeurait les fois où ta meilleure amie laissé son agacement pointé le bout de son nez. Cela aurait pu t'énerver, pas le moins du monde car cela la rendait encore plus craquante. Tu lui donnes ta veste en cuir histoire d'être dans les règles de sécurité, toi même étant assez vêtue en dessous d'un bon gros sweat à capuche avant de monter à bord de ton bolide. Tu lui tends la main afin de l'aider à monter derrière. Une fois installée, ses bras enserrant ton torse, tu esquisses un sourire lorsque tu fais vrombir le moteur de ton deux roues. Elle t'accorde son feu vert de départ et tu démarres quelques secondes plus tard. À une vitesse relativement temporaire tu fuses sur les routes du centre ville beaucoup moins fréquentés à cette heure de ce début de soirée – sans doute le seront-elle aux heures de festivités. Un feu rouge s'impose à moins de dix mètres et tu ralentis non sans mettre en marche la musique qui doit désormais résonner dans le casque de la Langford. Un morceau musical qui ambiance encore davantage l'adrénaline et la vitesse combiné. Feu vert, tu redoubles encore de quelques élans de vitesse mais sans être en dehors de la loi car tu sais que cela ne rentrerais pas dans les cordes, loin de là.
@Maï Linh Langford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
always a pleasure for your company   w/ @Ruben Lazzarini — es visages rayonnants qui se font face. les rires sincères qui résonnent en écho. les palpitants qui se réchauffent de cette ambiance bonne enfant. ambiance paisible et calme. tout ce dont t'avais besoin. accrochée à son torse, tu le laissais vous guider jusqu'à votre prochaine destination. te promettant de te laisser conduire une voiture de formule un. toi qui t'épanouissais dans les sports favorables à la gente masculine, tu pouvais t'estimer fière de te montrer à la hauteur. ne te laissant pas intimidée par la perniciosité qu'entrainait la pratique de ces sports extrêmes. court temps de pause imposé alors qu'il s'arrête au feu rouge. relâchant quelque peu ton emprise pour admirer ce paysage bostonien. avant d'enserrer fortement sa taille quand il repart de plus belle. "j'adoooooore" tu t'écris, ta voix se perdant dans le vacarme nocturne de la circulation. trajet qui se déroule sans encombre, arrivant quelques minutes à l'endroit indiqué par ruben. tu le laisses descendre en premier, retirant ton casque et laissant tes cheveux redescendre en cascade dans ton dos. "je te préviens c'est moi qui conduit au retour" tu l'informes, récupérant sa main pour descendre de la moto. tournoyant sur toi-même, l'impatience qui s'imprime sur ton visage tourné vers ton meilleur ami. "alors c'est quoi la suite du programme ?"  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

la sensation de liberté est à portée de main lorsque tu roules sur un deux roues, encore plus lorsque tu es maître de ton propre véhicule. L'impression demeure différente sur un circuit même si la vitesse est dénominateur commun, il n'en reste pas moins qu'en statut de civile la boucle n'est pas limité à un parcours. C'est toi même qui le choisi. Cette pensée te vient à l'esprit rapidement lorsque tu reprends la route en direction des rivages de la ville. Là-bas la tranquillité du soir se mêle à l'ambiance festive des soirées que tu fréquentais de temps en temps lorsque tu étais encore étudiant. Tu entends le cri de jovialité, presque de liberté de ta meilleure amie. Tu secoues la tête, accélère une dernière fois avant de ralentir puis de couper le moteur de ton deux roues. Tu retires ton casque puis le pose sur devant toi non sans gratifier les dires de Mai Linh. « Je t'ai promis de t'apprendre à conduire … on verra pour le retour, mh ? ». Lui dis-tu un brin amusé tout en lui donnant la main pour l'aider à descendre puis tu fais de même quelques minutes plus tard. « Deux options : on passe un bon moment dans ce pub où tu pourras boire un verre ou deux  ou bien je t'apprends les rudiments de la conduite de cette bécane, c'est toi qui voit ? ». Tu hausses les épaules d'un air neutre car tout te convient tout en t'appuyant légèrement sur ta moto. « Mais si tu as une autre idée je suis partant aussi. ».
@Maï Linh Langford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
always a pleasure for your company   w/ @Ruben Lazzarini — choix cornélien qui s'offre à toi. les opales songeuses plongées dans les siennes. incapable de t'en détacher. ou de t'en décrocher. réflexion qui perdure, l'esprit qui s'égare entre ces deux possibilités données. "on peut aller se poser pour boire dans un premier temps..." tu commences à répondre, regard qui lâche finalement le sien pour venir se poser derrière lui. sur la bâtisse qui accueillerait probablement prochainement vos âmes. "et ensuite tu m'apprends à conduire ?" les lippes qui viennent se poser sur sa joue la plus proche. prenant appui sur son bras pour te hisser à sa hauteur. programme qui te semble honnête. n'ayant pas forcément fait tout ce trajet pour juste boire. activité que vous auriez pu aisément faire dans un bar de boston.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu observes ta meilleure amie qui semble se torturer l'esprit pour savoir que choisir. L'expression de son visage d'ange n'a pas changé en ces quelques années, elle a toujours la même moue lorsqu'elle hésite entre plusieurs possibilités. Néanmoins, au vue de ses propos il est limpide comme de l'eau de roche qu'elle a finit à trouver un certain compromis. D'abord aller boire un verre puis apprendre les bases de la conduite à moto. Entre deux, elle dépose un baiser sur ta joue et tu ricanes d'un air espiègle face à son attitude. « Okay alors on est parti pour ce programme. ». Lui dis-tu tout en la prenant pour la main alors que vous marchez en direction de l'entrée du bar dont l'ambiance te rappelle ton séjour en Écosse. Une fois à l'intérieur, le barman te salue vivement heureux de te revoir. « Salut mec ! ». lui réponds-tu en serrant sa main vive. Il pose alors son regard sur Mai Linh, s'interrogeant sur la nature de votre lien. « Mai voici Nils, Nils, Mai. ». ton camarade la salue de façon communicative avant de prendre vos commandes. Tu optes pour une bière laissant le choix à la jeune Langford de faire son choix. Vous vous dirigez ensuite vers une table au fond où l'ambiance est clairement chaleureuse et détendue. « Cela se voit que ça fait un bail que je suis pas venu par ici ... ». Dis-tu un rigolant car rien n'a changé dans le coin.
@Maï Linh Langford
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)