Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPiper & Brad - Page 31
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Piper & Brad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne veux pas une étiquette en soit, grrrr tu m'énerve Bradley O'Connor quand tu joues les imbéciles !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux quoi? Oui j’aimerais que tu sois ma copine bien sûr je veux que là maintenant tu le sois! Je te veux dans ma vie ! Je vois que toi depuis des semaines, je suis à toi entièrement… tu veux d’autres mots? D’autres actions ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me gaves, tu ne comprends rien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien. Bonne nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-lu-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*dans la nuit relativement un peu éméché*

Je t’aime Piper. Je veux toi et simplement toi. T’es dans ma tête depuis la fac depuis qu’on se connaît. Je réalise que je me suis toujours trompé ne voulant pas voir l’évidence que c’était nous.. c’est avec toi et seulement toi que j’envisage quelque chose maintenant. Je rembarre toutes les nana qui veulent être dans mon lit je dis que mon coeur est à une autre ou que je suis en couple mais .. je peux pas être en couple seul… je veux que toi aussi tu puisses le dire je veux qu’on soit ensemble maintenant , je veux ravaler cette putain de peur en moi car putain… je suis fou de toi, et t’es pas comme mes deux ex. Clairement pas .. je dois pas me focaliser sur elles encore et me dire que ça sera pareil car j’ai envie de vivre cette relation avec toi Piper. Nous deux fort et puissant. Qu’on ai un futur et un présent ensemble et qu’on écrive nos pages du passé.

Bref je veux sortir avec toi. Viens je t’invite dans notre endroit, notre resto de la fac.. demain soir. Je te prend à 20h et ne dis pas non.. crois moi. Puis même si tu dis non je serais là devant ta porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je...woah, je ne m'attendais pas à lire ce long message, ce message tout court en me réveillant. Je n'arrête pas de le lire depuis que je me suis réveillée, je souris et je suis perdue en même. Je suis heureuse de lire ces mots, tes mots, mais je suis triste que tu t'ouvres à moi à chaque fois grâce à l'alcool, même si tu fais un pas à moi. Je sais que nous deux c'est une évidence depuis la première fois qu'on s'est rencontré, on était peut-être trop bête pour nous en rendre compte. C'est toi que je veux dans ma vie, c'est toi qui me rend folle, c'est toi qui a volé mon cœur il y a des années de ça. Je t'aime, de toute mon cœur et oui je veux être avec toi Brad sinon je ne serais pas comme ça...

J'ai promis à Carter que je serais avec elle ce week-end, mais je serais là ce soir, pour ce rendez-vous, pour mettre les choses au clair face à face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passe une bonne journée :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi aussi princesse 😘 t’as passé un bon week end au faite ? T’as vu je t’ai pas dérangé Piper & Brad - Page 31 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu n'avais pas le choix, sinon Carter venait me chercher par la peau des fesses Piper & Brad - Page 31 1881463262 mais oui, j'ai passé un bon week-end, bien que tu n'étais pas là Piper & Brad - Page 31 927261665

et toi ? comment va Ciara ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)